Posté(e) le 12 juin 20177 a Encore un topikatroll, mais Bethesda vient t'il de nous troller subtilement ? Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 12 juin 20177 a Je les hais ! Je les hais tellement ! =D Pourtant j'y ai cru au début quand j'ai vu l'espèce de mini film à la "Lassie" mais quand j'ai vu le robot arriver je me suis dit : "nan... c'est pas Fallout...."
Posté(e) le 12 juin 20177 a "cette vidéo n'est pas disponible." PS : celle-ci fonctionne internationalement. FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 14 juin 20177 a Marche bien pour moi Je suis pas sur que se soit intentionnel. New Orlean c'est quand même une ville souvent utilisée dans les jeux et ce genre d'univers. Vidéo sympas, que j'ai bien fais de découvrir a parti de ton timeur, sinon trop longue x) Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr