Aller au contenu

Messages recommandés

Adhérent
Posté(e)

Faut dire qu'on l'attendait pas, mais le voici Metro Exodus, qui marque le retour de la franchise Métro, disparue depuis quelques années après le 2ème opus.

Moins de close quarter, mais des graphismes à couper le souffle, pour le moment malheureusement, uniquement annoncé sur Xbox One : 

 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Posté(e)
Citation

Song: 'In The House In A Heartbeat (Exodus Mix)', Written & Composed by John Murphy, Cover by Feel For Music, Published by Sony ATV. If you'd like to see this track released, let us know in the comments!


Qu'est-ce que la musique de 28 Weeks Later vient faire là ?

 

Il est beau, ce sera une occasion de faire ronronner les cartes graphique.
 

Adhérent
Posté(e) (modifié)

Son Pip-Boy est quand même un peu rudimentaire...

 

Est-ce que la qualité graphique de la vidéo est celle que l'on retrouve dans le jeu? Ca n'a pas l'air d'être une de ces vidéos où l'on nous montre un truc qualité film, pour ensuite avoir un jeu pas top. Si c'est bien la qualité du jeu, il est magnifique.

La glissade quand il descend la colline, les mouvements de l'ours risquant de tomber au bord de la falaise, c'est de l'animation vidéo ou vous pensez que ce sera dans le jeu?

Modifié par Goupil

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Posté(e)

Je pense que c'est pour la vidéo, mais il se peut que des petits passage scriptés permettent ce genre de trucs. 
Avec un open world ca me parait difficil. Non ? 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Adhérent
Posté(e)

Difficile mais pas impossible, après, si c'est des image de la XBox, sa me permet difficile de le faire tourner avec un tel niveau de détails, sauf si il s'agit de la nouvelle ...

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

  • 1 an après...
Posté(e)

Pour ceux qui sont intéressés par la licence Metro, le nouvel opus arrive bientôt à nos portes car il est passé Gold (i.e. le jeu est donc fini et empaqueté)!

De plus, ils annoncent que le jeu sortira en avance et le métro moscovite ouvrira ses portes le 15 février.

 

Source: https://twitter.com/MetroVideoGame/status/1073231364135231488

 

PS: le jeu sortira sur PC, Xbox et Playstation.

Semper Invicta!

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...