Posté(e) le 8 juin 20178 a Bonjour tout le monde. Je m'appelle Philippe j'ai 36 ans. J'ai commencé à jouer à Fallout 1 sur un iMac puis j'ai joué aux autres Fallout sur PC. Je joue aux jeux vidéos mais uniquement sur ordinateurs depuis l'âge de 5 ans.
Posté(e) le 8 juin 20178 a Salut Philou et bienvenue sur le forum Tu dois avoir une sacré culture dans le jeu PC! Un jeu en particulier qui t'as marqué à part la série Fallout ?
Posté(e) le 8 juin 20178 a Bienvenu philou ! Pourquoi avoir arrêter au premier ? Le 2eme est mortel aussi même si le 1er... Bon voilà c'est de la beubom ! "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 8 juin 20178 a Bienvenue # Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 8 juin 20178 a Salut à toi Philippe ! Tu as commencé sur un Goupil ou un MO5 ? ça fait 31 ans quand même
Posté(e) le 9 juin 20178 a Salut @Philou9578 Le 08.06.2017 à 11:17 AM, Hekan a dit : Pourquoi avoir arrêter au premier ? Le 2eme est mortel aussi même si le 1er Je crois comprendre qu'il a joué à tous les Fallout FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 9 juin 20178 a il y a 20 minutes, Dr Gast a dit : Je crois comprendre qu'il a joué à tous les Fallout On dirait bien, oui. Le 08/06/2017 à 10:18 AM, Philou9578 a dit : J'ai commencé à jouer à Fallout 1 sur un iMac puis j'ai joué aux autres Fallout sur PC. Modifié le 9 juin 20178 a par Goupil
Posté(e) le 9 juin 20178 a Autant pour moi, mauvaise lecture . "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<