Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

C pas le vaisseau volant du trailer dont vous parlez par hasard ?

• Réponses 78
  • Vues 12,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Rien n'est bon ou mauvais dans Fallout. J'ai adoré aussi cet espèce de secte élitiste du wastleland, qui se dit protecteur des faibles. D'ailleurs dans tactics on voit bien cet aspect un peu surfait e

• Quand je récup' mon PC et mon temps (LE 18 JUIN MERDE), je continuerai ma partie de F4. J'vous dirai ce que je trouve   EDIT : bon j'ai pas eu le courage d'attendre et je suis allé vérifier

Posté(e)

On parle du dirigeable, le gros ballon de forme oblongue.

Et d'ailleurs, pas d'explication sur la présence de l'hydrogène ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 34 minutes, Eldrak a dit :

On parle du dirigeable, le gros ballon de forme oblongue.

Et d'ailleurs, pas d'explication sur la présence de l'hydrogène ?

En fouillant un peu, en fait ils font le mix des deux : ils utilisent l'hydrogène pour "alléger" le vaisseau et le ralentir en cas de chute, couplé à quatre moteurs alimentés par le moteur à fusion de Rivet-City.

Est-ce que ça fait du sens physiquement ? J'en sais rien, mais ça me paraît pas totalement illogique pour l'histoire du ralentissement de la chute

Révélation

377160_2015-11-13_00046.png

EDIT : J'ai trouvé ça, je sais pas si ça a rapport avec le Prydwen, mais ça a l'air intéressant