Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Hello,

A la base, j'avais rejoint le Discord histoire de. Puis, j'me suis dit que me faire un compte ici, ça serait pas trop mal.

Donc j'me présente, Sylom, traducteur de la Conf (enfin, plus trop présent sur le forum en question). J'ai traduit quelques mods (pas beaucoup) sur FO3, NV et FO4. Majoritairement des trucs pas très RP et immersifs, vu que j'aime bien déconner dans les jv.

Au plaisir !

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sylom a dit :

Hello,

A la base, j'avais rejoint le Discord histoire de. Puis, j'me suis dit que me faire un compte ici, ça serait pas trop mal.

Donc j'me présente, Sylom, traducteur de la Conf (enfin, plus trop présent sur le forum en question). J'ai traduit quelques mods (pas beaucoup) sur FO3, NV et FO4. Majoritairement des trucs pas très RP et immersifs, vu que j'aime bien déconner dans les jv.

Au plaisir !

Croyez moi, cet homme est un menteur, il a traduit plein de bons mods pour F3, NV et le 4. Et quand je dis plein, je veux dire...plein !

Posté(e)

Bienvenue Sylom !

Posté(e)

Généralement lui il joue le rôle du général Cul-Poilu !

Posté(e)

Bienvenue @Sylom :D

Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.

Posté(e)
  • Auteur

Eh bien d'abord, merci tout le monde.

Le 05/06/2017 à 6:51 PM, Eldrak a dit :

Croyez moi, cet homme est un menteur, il a traduit plein de bons mods pour F3, NV et le 4. Et quand je dis plein, je veux dire...plein !

Alors... plein, c'est débattable (surtout pour le 4 où je n'ai que 19 trads sorties à mon actif) mais alors "bons"... ahem... j'crois pas. ;)

Posté(e)

Tu es beaucoup trop modeste pour ton propre bien !

Posté(e)

Bienvenue Sylom :) !