Kinkin Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 je cherche désespérément une monte gammawatch V2 ou même mieux une Yperwatch (sorti en série très limité apparement)... mais makache dans mes recherche sur internet... J'en parle ici pour ceux qui connaissent pas et des fois que vous en voyez sur le net. Pour infos donc il s'agit d'une montre de geek avec compteur geiger intégré (enfin ça marche qu'avec les rayonnements gamma). Je suis sur que je serais pas le seul à chercher un truc similaire dans un beau pays comme le notre avec un decret autorisant la dilution des déchets dans les bien de consommation.... Si qqn a des infos je suis preneur, si qqn a tout simplement envie de troller sur le sujet je suis preneur aussi :) Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Madurk Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 Si un jour je gagne au loto, j'en achèterais un container complet et jt'en offrirai une, on sait jamais, faut se préparer avec le futur qui nous attends. Citer .
Kinkin Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2010 Yup, c'est bien pour ça que j'en veux une.. Quand elle sonnera et qu'on me demandera "c'est l'heure de ?!!" je répondrai "partir" ;) Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Cam' Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ayé tu m'a convaincu, j'en veux une aussi... Si tu fais grimper la demande ca peut devenir interessant d'en produire. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Kinkin Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2010 hehe, apres presque une semaine de recherche... Je suis sur le point d'abandonner lol. Faut surveiller le site gammawatch, ils précisent qu'une nouvelle série vendue environ 250$ sortira "bientôt". Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Messages recommandés