Kinkin Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 je cherche désespérément une monte gammawatch V2 ou même mieux une Yperwatch (sorti en série très limité apparement)... mais makache dans mes recherche sur internet... J'en parle ici pour ceux qui connaissent pas et des fois que vous en voyez sur le net. Pour infos donc il s'agit d'une montre de geek avec compteur geiger intégré (enfin ça marche qu'avec les rayonnements gamma). Je suis sur que je serais pas le seul à chercher un truc similaire dans un beau pays comme le notre avec un decret autorisant la dilution des déchets dans les bien de consommation.... Si qqn a des infos je suis preneur, si qqn a tout simplement envie de troller sur le sujet je suis preneur aussi :) Quote FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madurk Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Si un jour je gagne au loto, j'en achèterais un container complet et jt'en offrirai une, on sait jamais, faut se préparer avec le futur qui nous attends. Quote Mon site : https://ludovicamandine.wixsite.com/magnetisme-superieur Ma page FB : https://www.facebook.com/ludomagnesup/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinkin Posted January 12, 2010 Author Share Posted January 12, 2010 Yup, c'est bien pour ça que j'en veux une.. Quand elle sonnera et qu'on me demandera "c'est l'heure de ?!!" je répondrai "partir" ;) Quote FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cam' Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Ayé tu m'a convaincu, j'en veux une aussi... Si tu fais grimper la demande ca peut devenir interessant d'en produire. Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinkin Posted January 14, 2010 Author Share Posted January 14, 2010 hehe, apres presque une semaine de recherche... Je suis sur le point d'abandonner lol. Faut surveiller le site gammawatch, ils précisent qu'une nouvelle série vendue environ 250$ sortira "bientôt". Quote FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts