Kiki joue à KM ici ? Certains se sont lancés dans l'aventure ?
J'ai commencé hier tout doucement, je crée donc le sujet pour échanger les avis.
Pour l'instant ça commence pas trop mal, je dirais.
Gameplay familier quand on a déjà joué aux cousins, même si l'interface peut rebuter (la carte, l'inventaire, fiche de personnage).
Je suis niveau 3, j'ai surtout fait de la garde de caravane pour faire une reserve de nuts (sponso par l'écureuil de la caisse d'epargne ) mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas vraiment gérer ses quêtes (juste un petit texte en bas de l'écran).
En gros, mes points forts pour l'instant :
L'ambiance, certains designs (lieux, vêtements), les rencontres aléatoires rejouables (pratique en cas de décès d'alliés ou de surnombre d'ennemis), le système de tour par tour (les ennemis et alliés agissent tous dans le même tour)...
Points négatifs :
Certains designs (lol), les lieux sont souvent beaucoup trop vides, la carte (elle reste fixe, il faut se déplacer pour voir ce qu'il y a en bas), la gestion des quêtes, la trad approximative (mais je préfère ça à du full english), le troc directement repris de fallout, impossibilité de voler ou d'échanger quoi que ce soit avec ses alliés...
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Salut les goules puantes
Kiki joue à KM ici ? Certains se sont lancés dans l'aventure ?
J'ai commencé hier tout doucement, je crée donc le sujet pour échanger les avis.
Pour l'instant ça commence pas trop mal, je dirais.
Gameplay familier quand on a déjà joué aux cousins, même si l'interface peut rebuter (la carte, l'inventaire, fiche de personnage).
Je suis niveau 3, j'ai surtout fait de la garde de caravane pour faire une reserve de nuts (sponso par l'écureuil de la caisse d'epargne
) mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas vraiment gérer ses quêtes (juste un petit texte en bas de l'écran).
En gros, mes points forts pour l'instant :
L'ambiance, certains designs (lieux, vêtements), les rencontres aléatoires rejouables (pratique en cas de décès d'alliés ou de surnombre d'ennemis), le système de tour par tour (les ennemis et alliés agissent tous dans le même tour)...
Points négatifs :
Certains designs (lol)
, les lieux sont souvent beaucoup trop vides, la carte (elle reste fixe, il faut se déplacer pour voir ce qu'il y a en bas), la gestion des quêtes, la trad approximative (mais je préfère ça à du full english), le troc directement repris de fallout, impossibilité de voler ou d'échanger quoi que ce soit avec ses alliés...
Voilà ce que je peux en dire pour l'instant.
Modifié par Le Vagabond
relecture