Gruik Posté(e) le 11 février 2010 Posté(e) le 11 février 2010 J'ai bloqué là-dessus. http://www.bubblebox.com/play/action/1675.htm C'est énorme. Terminé en 4-5h avec 55.000 points. Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Keskow Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 http://www.firstpersontetris.com/ Serez-vous aussi bon à cette version? ;) The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Bartatouille Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 Alors alors, Moi jme suis remis au très fameux Deus ex ( premier du nom ). Pour ceux qui connaissent pas, c'est un jeu fps très complet où l'on incarne un agent antiterroriste biomodifié dans un univers cyberpunk où une maladie fait rage, poussant les plus basses classes sociales à se livrer au terrorisme pour espérer se soigner. Il commence à vieillir mais moi jle trouve toujours aussi prenant avec ses situations qui peuvent être terminé de plusieurs manières.Prix très bas et peut être patché en français pour plaisir complet. Ensuite une petite perle dans un genre différent Mount & Blade que l'on peut trouver sur Steam. On y incarne le personnage que l'on veut ( guerrier, archer, bringand, marchand ... ect ) au moyen age. Alors au départ on se bat seul contre quelques brigands et après plusieurs heures de jeu, on contrôle une armée pour assiéger des châteaux et assouvir notre soif de mégalomanie. Encore un jeu assez riche et profond, des graphismes un poil carré mais sinnon ça passe. Une très bonne idée donnant un aspect différent aux combats : suivant la direction dans laquelle on clique, le coup d'épée va dans la direction ( haut, bas, gauche et droite ) et c'est identique pour les parades. Une petite recherche sur votre navigateur internet et vous trouverez les infos que vous cherchez ( achat ou téléchargement ). Les deux sont patchable en français pour notre plus grand plaisir. Un screen de chaque : Voila ! :) Arf ... Encore mort ...
Amarok Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 Mount&Blade sous Steam ??? Un non-sens ?!! Ce petit bijoux n'a été diffusé sur galette qu'au cours de l'année passée. Allez simplement sur le site de devs pour le télécharger (à la source) La démo n'est autre que le jeu complet, vous restez simplement bloqué au niveau 6 de votre perso tant que vous n'avez pas acheté la license. Rien en vous empêche de monter un autre perso, niveau 6. C'est un jeu libre, pas de moule. Pas d'objectif non plus, presque un sandbox. Vous faîtes évoluer votre perso comme bon vous semble, le build n'est décisif que pour vos débuts, ou pour arriver plus vite au perso que vous visez, mais n'est en rien déterministe. Rien ne vous empêche de changer votre style de jeu après plusieurs années ingame... Freedom. Les mécaniques de jeu sont très sympathiques et les combats vraiment très prenants. Je vous invite vivement à l'essayer. "Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."
Madurk Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 Comme le dit amarok, c'est le jeu complet proposé sur le site officiel, hors un crack permet de debloquer le tuto qui nous empêche de depasser le lvl6 et donc d'avoir accès à tous le contenu. Mais très honnêtement, quand on joue à moun and blade, ce n'est pas pour le jeu d'origine mais pour les centaines de mods crées par la communauté. .
Amarok Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 hors un crack permet de debloquer le tuto qui nous empêche de depasser le lvl6 et donc d'avoir accès à tous le contenu. M&B a été développé par un couple de dev depuis près de 10 ans. Il a conçu avec un réel souci du détail et de qualité (chaque village est une petite merveille). C'est de l'artisanat de haut niveau. Pour le peu qu'ils en demandent (~25€ sauf erreur), il serait vraiment dégueulasse d'utiliser ce crack. Si l'impact du piratage sur l'industrie du jeux video prête à débat, il est fatal au développeurs indépendants Madurk. "Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."
Madurk Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 Bah écoute, si t'as de l'argent pour acheter, c'est bien pour toi, c'est pas mon cas et les leçons de morales à la con je m'en passe. Surtout quand ça provient de gens qui ne me connaissent pas, 25 euros ça me permet de bouffer pendant 5 jours quand j'ai la chance de bosser au black. .
Amarok Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 Leçon de morale ? Non, constat économique objectif et avis personnel. Tu défends ton point de vue, moi le mien... Maintenant, inviter à pirater un jeux indie n'est pas moral, en toute objectivité. Cela dit, mon but n'est pas de donner une "leçon"; mais de donner mon point de vue et de rappeler certaines choses. Quant à l'argument du "j'ai pas les moyens donc je me sers", si je peux le comprendre dans certains cas là il me reste en travers de la gorge. ------------------------ Il s'agit d'une discussion publique, si tu veux poursuivre sur la voie du personnel je te conseille le MP. "Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 Pour en revenir au sujet du topic ;D Un petit jeu à la con qui rapelle bien Le Donjon de Naheulbeuk !!! www.shakes-and-fidget.com/ C'est rigolo je m'appelle Kasseur si vous avez le cran de me défier dans l'arene eheh
Bartatouille Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 Pour ceux souhaitant défier les ombres et devenir le roi des voleurs, la série Dark Project reste incontournable. Avec ces missions aussi différentes les unes que les autres, ses gadgets et son univers, Dark Project a vraiment inventé les jeux d'infiltration. Bref, les jeux ne datant pas d'hier ( jsais plus quand est sorti le dernier ) le prix est assez bas.'>Un ptit lien pour un screen Bon temps à vous ;) Arf ... Encore mort ...
MadJax Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 Petit jeu à jouer à deux : http://www.crazymonkeygames.com/Boxhead-2Play-Rooms.html Et aussi pour M&B, je suis plutôt d'accord avec Madurk: au vues de la Multitude de Mods existants le jeu original fait un peu tâche. Et donc l'acheter ressemblerais plus un Don qu'à l'achat du jeu lui même. J'ai cru voir que le développement du Multijoueur sur M&B2 est en premier plan, ce sera la bonne raisons qui poussera les joueurs à ce le procurer légalement (entre autres: En Français). "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Amarok Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 M&B 2 ?! J'imagine que tu fais référence à l'addons Warband plutôt non ? Il contiendra une mode un multijoueur classic. Map définie, jusqu'à 64 players + un nombre d'IA encore non fixé. Il modifiera également beaucoup le mode solo. (Nouvelles possibilités des scripts) C'est fou comme le tape-à-l'oeil plombe la raison.... ^^ Il y a quelques belles réalisations (pas que graphiques), certes. Mais les mods doivent leur Salut aux outils fournis par les devs. Ca reste "de la déco" (et là encore pas qu'au niveau graphique), ils ne sont possible que par le formidable boulot des devs. (M&B est du pur home-made) Et leur ToolKit est admirable. Donc quand je te lis Hekan, ça me fait quand même mal au cul. C'est comme si tu disais que le prix d'une voiture se justifie essentiellement par la peinture... :sosp: "Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."
MadJax Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 Tu as raison je parlais de l'addon C'est pas trop ce que je voulais dire. Les devs ont certes fait de l'excellent boulot mais la renommé du jeu à été faite, AU moins, à la moitié par les moddeurs. En gros ce que je veux dire c'est que les gens sont plus attiré par la diversité des mods que pas le jeu en lui même. Mais encore tu as raison de dire que les outils de modding ont été travaillés dur par les devs mais je pense qu'ils pensaient justement à "exploiter" la communauté qui c'est crée pour agrandir leur renommée. Je dirais même que des devs qui pensent à faire un Toolkit aussi bien fournit, pensent aussi que leur jeu ne ferais pas le poids sans cela... Mais c'est une hypothèse dont je ne suis pas l'avis en voyant l'originalité et l'ingéniosité du jeu. "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Amarok Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 La renommée du jeu s'est faite sur son system de combat, notamment à cheval. Tout jeu PC aujourd'hui "se doit" d'être +/- moddable. Pour M&B, sorti très tôt en béta, cela a été un point très important pour maintenir les joueurs en haleine durant son long développement. C'est de là que viennent la profusion des mods et la qualité du toolkit. Les mods sont aussi une importante source de renouveau et d'enthousiasme pour les devs (en plus de 10 ans, y a de quoi se lasser parfois). Ils ont même recruté l'un des moddeurs comme scénariste, ce qui a donné la 1.011. Choisir un jeu pour ses mods, choix personnel. Cela n'interdit pas pour autant de faire la part des choses... Beaucoup finissent par croire que les moddeurs peuvent tout faire, mais bon... choix d'être con dans ce cas. @Hekan: Merci tu me rassures ^^ "Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."
MadJax Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 En étant moddeur amateur(j'ai des notion de bases) sur F2, je sais que les moddeur ne peuvent pas tout faire. Comme tu l'as dit les bases du jeu sont "immodulable" ou presque... Tu m'apprends un truc en disant que M&B existe depuis 10 ans, mais je persiste à croire que les devs ont particulièrement pensé aux mods pour en faire un jeu plus reconnu par la communauté des joueurs. Enfin bon je pense qu'on peut s'arrêter là pour la discussion sur M&B, et laisser les autres jeux apparaitre aux fans de Fallout que nous sommes. "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Kinkin Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 Amarok, si seulement tous les jeux étaient moddable aujourd'hui... Faisant du modding amateur depuis pas loin de 10 ans sur pas mal de jeux, la tendance est plutot inversée : à savoir que de moins ne moins de jeux sont moddables car développés pour console avec des formats de fichiers cryptés impossibles à éditer. Heuseument y'a encore de vrai dev PC qui font de vrai jeu et qui fournisse des sdk, certains sont meme moddables sans SDK, mais si tu prends des jeux du catalogue ubisoft par exemple... makkache. Perso, vu le manque de profondeurs des jeux récents, je m'interesse bcp plus aux mods améliorant/mettant au goût du jour les vieux jeux. Sinon coté jeu : Apocalypse-online ? ça dit qqch à qqn ?http://www.apoc-online.net/ Je m'étais inscris à ce truc quand c'était sorti au public, ça casse vraiement pas trois pattes à un canard et je sais pas si la communauté est suffisante pour un jeu mmorpg digne de ce nom. Je le nomme ici pour voir si certains s'y sont déjà interressés ou y jouent. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 C'est quoi ce mega down ?? Update ou big crash ?
MadJax Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 Hum non le Fou pas de down aujourd'hui. T'as pas changé de mdp ? "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 Ia un changement d'IP ? parce que je test avec tout mes perso pour me co sa me dit : can't connect to the server
Lock Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 Bah si on le télécharge et qu'on joue via hamachi, plus besoin de boycotter. Deja fait pour moi perso :p Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 Ah ok j'ai compris pourquoi sa marché pas hier, c'était un problème de pare feu parce que j'avais changé d'ordi
Madurk Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 J'ai trouvé le meilleur jeu du monde. Rien que la musique est digne du post-apo le plus terrifiant. N'importe quel wastelander se doit de jouer en boucle à ce jeu phénoménale qui est devenu une véritable drogue pour moi !http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html .
Gruik Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 Ah ! Bordel ! C'est quoi ça ? Et cette putain de musique qui reste... "I wanna be with you"... T'es pas gentil comme mec tu sais, il est 9h30 du matin et j'ai cliqué sur ton lien. J'aurais pas dû. :biggrin5: Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
rynn Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 Ha ça... pour être post apo, elle l'est la musique ! Et le clip de la chanson... brrrr... (ouais, j'ai pas pu m'empêcher de chercher... des truc comme ça on en trouve pas tout les jours ^^). D'ailleurs je vous laisse regarder... C'est l'histoire d'un mec qui trouve sa copine geler dans le jardin, alors il fait des bulles de savon pour faire pousser des fleurs et pleuvoir des pétales (sans parler de la farine...). Et puis là... c'est la fête ! le mec il fait des saut périlleux dans tout les sens pour cueillir un... arbre... qu'il offre à sa copine. C'est alors qu'il se retrouve accrocher par la peau du coup à un coin du bâtiment dans le jardin... et c'est comme ça qu'on remarque qu'en fait le gars, c'est un coiffeur ! Mais à ce moment, il y a un mec tout rouge (le proprio du jardin ?) qui débarque, et il est pas content... Alors il met de la farine partout dans le jardin ! Et fait un bonhomme de neige avec le coiffeur et sa copine. Héhé, mais attention, faut pas faire chier le coiffeur qui sort une autre bulle de savon enfariner et fait tout péter ! Et comme le proprio semble allergique à la farine... ben il en prend plein la gueule... et ça fait marrer la copine du coiffeur qui ne se laisse pas démonter par cette interruption et reprend son peigne pour finir son boulot. Alors que tout semble terminer, tu remarque qu'en faite dans le jardin est enterrer Valérie Giscard D'Estain... et c'est là que le coiffeur se retrouve accrocher encore une fois dans un coin de la maison... Trêve de blabla, j'vous laisse regarder... âme sensible s'abstenir... regardez ce qui est arrivé à Gruik...<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/eSMeUPFjQHc&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/eSMeUPFjQHc&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> N'empêche, tu sais quoi Madurk... si ça se trouve tu vient de trouver les scénaristes du prochain fallout (Troll inside ™) - The Orphans -- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -
MadJax Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 I wanna be with you ... Je vais joué toute cet aprem' ^^ Et puis cette musique AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh wanna be with you ... Je vais me suicider et j'espere qu'on portera plainte pour harcèlement morale et donc non assistance à personne en danger, tient !! j'ai un truc aussi pas mal :http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.