Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Eh ben bonsoir. Ou bonjour si tu viens de te lever, à 6h 37 comme à ton habitude, feignasse que tu es.

:563e4c659c0d3_63202_1copie:

*tousse*

Bon, du coup, Fallout est ma saga de jeu préférée, si on en oublie un en particulier. Du genre, je sais pas... Un genre d'insulte à la série, aseptisé et manichéen, qui prends la terre pour une **** et qui ruine le monument du jeu vidéo qu'est fallout. Le 2, bien sur.

Notez cependant que je n'ai pas joué à tout les Fallout, mais je m'y applique.

Et j'adore le post-apo en général, que ca soit en BD, livres, jeux vidéos, films ( bon, vous êtes pas cons, vous avez compris l'idée je pense.)... Je zieute le forum depuis deux-trois ans, mais j'ai décidé de m'inscrire étant donné que... Bah... J'ai bien envie. ;)

Sinon bah, j'espère qu'on pourra faire plus amples connaissances sur le magnifique forum que nous avons là.

isrV4Tp.jpg

Posté(e)
Il y a 5 heures, Joshburn42 a dit :

Bon, du coup, Fallout est ma saga de jeu préférée, si on en oublie un en particulier. Du genre, je sais pas... Un genre d'insulte à la série, aseptisé et manichéen, qui prends la terre pour une **** et qui ruine le monument du jeu vidéo qu'est fallout. Le 2, bien sur.

Ça promet des débats bien houleux.:563e4c63f2f78_63102_1copie:

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Adhérent
Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Joshburn42 a dit :

Le 2+2=4, bien sur.

Bienvenue à toi.

isrV4Tp.jpg

Pour l'image du test de Rorschach, je dirais un papillon qui joue de la basse en string cuir clouté.

Modifié par Goupil

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Posté(e)
il y a 42 minutes, Goupil a dit :

Pour l'image du test de Rorschach, je dirais un papillon qui joue de la basse en string cuir clouté.

q3qimr.jpg

Bienvenue wesh

Vas-y balade toi sur le forum, partage ! Mais balade-toi également sur le wiki, c'est le cool et il est beau comme un bébé cochon:563e4c6215b6e_63020_1copie:

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Posté(e)

Oui @Joshburn42 voulait dire le 2+1 et le 2+2, car d'après sa fiche il n'a pas joué à Fallout 2. C'est la conséquence de poster à 6h37.

Bienvenue parmi nous :)

Posté(e)

En réalité, le 2+1 n'est pas si mal. Bon, il est linéaire à en crever, le scénario est vu et revu et le filtre gris/vert est à gerber, mais c'est assez honnête, surtout que c'est un coup d'essai. Enfin à mon sens.

Par contre oui, le 2+2 est clairement à gerber et à basher.

Le 2, eh bien, je n'y ai certes pas joué, mais ca me semble être notoire que les fans de fallout ( comprendre, ceux qui pissent sur le 4) préfèrent le 2, c'était donc selon moi le plus drôle à écrire.

Résultat d’images pour terminator smile