Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut wastelanders ,

Je me renseigne sur la possibilité de VRAIMENT jouer à Fallout  1 et 2 sur une clé usb (ou disque dur externe).

je sais bien que c'est pas le même boulot que pour un soft portable et même si ça existe (la plupart sont bugés http://usbgaming.blogspot.fr/2008/10/portable-fallout-2-restoration-project.html),

ça serait cool de le faire si quelques personnes sont motivées !

Enfin voaaala si certains ont envie d'aider ou on déjà la solution merci de les poster ICI :D

Posté(e)

Je ne comprend pas vraiment le problème ^^

Si la version n'est pas originaire de steam, il n'y a aucun problème à faire ça.

L'idée est de suivre la procédure d'installation disponible dans la section tutoriel. Puis une fois cela fait, tu copies/colles le dossier du jeu dans un support externe.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Posté(e)

Je ne savais même pas qu'on pouvait ne pas pouvoir jouer sur une clé USB. Le dossier GOG doit pouvoir se déplacer ^^

Ou tu installes sur une clé usb ?

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Posté(e)

Même la version Steam, une fois installée, peut se copier et se jouer sur n'importe quel ordi sans steam.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Posté(e)

Les sauvegardes sont directement dans le dossier du jeu, et non dans un dossier créé dans le répertoire documents, comme beaucoup de jeux actuels

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Posté(e)

Merci les gars, 

J'essaie dès ce soir

Posté(e)
Le 27/01/2017 à 9:15 AM, Arkedrille a dit :

Merci les gars, 

J'essaie dès ce soir

J'ai pensé un instant que tu aurais plutôt essayé de jouer au boulot :p

Posté(e)

Haha jamais