Posté(e) le 28 octobre 20168 a Salut à tous, je suis en train de faire un projet perso autour de l'univers fallout et j'aimerai savoir si certains d'entre vous pouvez m'aider. En effet je recherche quelqu'un qui serait en mesure de me faire des sprites d'un vault boy. (mouvements/saut/accroupi/tirer + recharger) et si possible dans ce style la : Je sais que ca peut demander du taf mais si jamais il y a une ame charitable parmis vous. Merci Modifié le 28 octobre 20168 a par Eldrak Bienvenue à toi. Correction de l'intégration de l'image, et de la copie du message.
Posté(e) le 28 octobre 20168 a Salut ! Je pense que tu en demandes bbbbbbeeeeaaauuuuccooouuupp. Mais notre ami @Cam' peut peut-être t'être utile "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 2 novembre 20168 a oula non, c'est pas dans mes compétances... un set entier comme ca animé... Nope désolé Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 28 janvier 20178 a Regardes ça : The Lone Wanderer Révélation The Lone Wanderer - Fan Game Fallout