Après quelques années de silence (déménagement, changement de métier, mariage...), je reviens sur le forum pour réclamer un peu d'aide.
Restant nostalgique des 2 premières versions de Fallout, après avoir fini la 4, j'ai voulu rejouer au 1er opus.
Problème, mon PC est maintenant sous Windows 10. Lors du lancement de l'installation depuis mon CD, dont le début est correct, après avoir cliqué sur l'onglet "installation" du menu, j'obtiens le message d'erreur suivant : "désolé, cette version de Windows n'est pas référencée par ce produit".
Quelqu'un a-t-il une solution pour contourner le problème ?
J'ai essayé de lancer le Setup en mode compatibilité, rien n'y a fait.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Stryge
Salut à tous !
Après quelques années de silence (déménagement, changement de métier, mariage...), je reviens sur le forum pour réclamer un peu d'aide.
Restant nostalgique des 2 premières versions de Fallout, après avoir fini la 4, j'ai voulu rejouer au 1er opus.
Problème, mon PC est maintenant sous Windows 10. Lors du lancement de l'installation depuis mon CD, dont le début est correct, après avoir cliqué sur l'onglet "installation" du menu, j'obtiens le message d'erreur suivant : "désolé, cette version de Windows n'est pas référencée par ce produit".
Quelqu'un a-t-il une solution pour contourner le problème ?
J'ai essayé de lancer le Setup en mode compatibilité, rien n'y a fait.
Merci d'avance !
6 réponses à cette question
Messages recommandés