Bonjour, je crois avec un bug sur la quête des caravanes disparue. Ma recherche m'a mené chez une goule sortie d'un abri qui connaissait le maître, et elle me parle des griffemorts. C'est tout, selon le wiki il faut parler à Flappy bird pour nous emmener à son repère mais je n'y arrive pas, que faire ?
EDIT : j'ai trouvé, merci. Je devais re-parler à Beth.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
MisterPseudo
Bonjour, je crois avec un bug sur la quête des caravanes disparue. Ma recherche m'a mené chez une goule sortie d'un abri qui connaissait le maître, et elle me parle des griffemorts. C'est tout, selon le wiki il faut parler à Flappy
birdpour nous emmener à son repère mais je n'y arrive pas, que faire ?EDIT : j'ai trouvé, merci. Je devais re-parler à Beth.
Modifié par MisterPseudo4 réponses à cette question
Messages recommandés