Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

<CENTER>Image IPB</CENTER>
Salut à tous !
Cette fois-ci, nous avons enfin du concret, et ce n'est pas n'importe quoi !
L'équipe de F3N a pu se procurer ce matin le magazine francophone PC JEUX.
Vous verrez d'avantage de nouvelles infos concernant le dernier de Bethesda en faisant un tour par ici Surprises ?
Et oui, vous serez plus ou moins surpris par le boulot de Bethsoft...

Enfin bon, ces nouvelles infos seront de mauvaises nouvelles pour certains, pour d'autres un soulagement, n'hésitez pas à réagir à cette news sur le forum

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

La description du VATS est beaucoup plus précise,et je suis vraiment degouté par ce systeme,c'est vraiment dommage car le reste est vraiment genial(a part la catapulte nucléaire lol).

Posté(e)

tien, c'est marrand, le mec a copié ma citation : ont est pas au pays des bizounours... peut étre un lecteur de fallout-3.com... lol

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Invité Hi-LoGik
Posté(e)

Franchement ça a l'air pas mal du tout. :smile: Finalement Bethesda va peut être nous faire un bon jeu sur la license Fallout.Ca ne sera pas du Fallout 1 ou 2... le gameplay n'a plus rien a voir du tout... mais l'univers sera sans doute là, avec un effort sympa coté dialogues/RPG... je pense que j'aurais peut être plaisir à le jouer.Mais bon... pour ceux qui sont amoureux du gameplay original et du feeling du 1 et 2... je conseil d'attendre et d'espérer en FOU! :grin: Je sais... je vends ma soupe :grin: Mais elle est bonne... ma soupe... et il se pourrait bien qu'elle fasse quelques heureux.Vivement que tout ça soit dispo...

Posté(e)

Dans l'article ils mentionnent (fin de première page - début de la seconde) le fait que les modèles de fallout 1 et 2 ont été réutilisés et adaptés en 3D, cela pourra certainement nous aider dans la réalisation de FOU!, j'imagine que les équipe de modeurs fous vont se débrouiller pour pouvoir extraire les modèles des fichiers de Beth ainsi que tout le reste...

Canarinou > non ta citation c'est "tu te démerdes... c'est post apo ici... c'est pas bisounours" et elle a le mérite d'être tout à fait dans le ton de fallout, et c'est pour cela que je l'aprécie tout particulièrement.

Posté(e)

Hum... Comme je disais y'a de grandes chances que ca devienne un bon jeu.

Leur soluce de reduire le nombre de perso pour en augmenter leur profondeur a l'air d'une excellente idée a moins de se retrouver pas dans un monde vraiment dépeuplé!

L'usure des armes, la récup de matériaux a utiliser avec des compétences de reparation aussi a l'air bien allechant!

J'espere aussi que l'IA des enemis pendant les combats sera aussi a la hauteur. Car ca c'etait vraiment un point a améliorer par rapport aux deux premiers...

Bref, certaines de ces idees auraient p't-etre le mérite d'etre exploité dans le dév de FOU! qu'en pensez vous?

Mais moi c'est pas le gameplay ou l'ambiance que je craint d'etre denaturé, c'est vraiment l'humour des premiers et en particulier de F2... Parce que qu'en je lis les citations de cet imbecile de Pete Hines... Ben il ne semble pas avoir la meme conception de l'humour Falloutien... Il ne cause que de violence exacerbée quand ca vient au sujet de l'humour de Fallout "conservé"...

NMA: One of the things that crops up a lot in reviews and discussions of about Fallout is that a lot of the fans like the about Fallout humour. What does this mean to you?
Pete Hines, Bethesda: Well, Todd Howard (Executive Producer at Bethesda) has talked a little about this. We're not big fans of jokes… developers that try to tell jokes, it tends not to work very well. You know, the humour in Fallout 3 is that you can get a weapon and blow a guy to a bloody mess, then when you pull up your interface, you see a little smiling cartoon character holding his thumb up. Like that's funny…

Source: http://www.nma-fallout.com/article.php?id=37329#atmosphere

Traduction:

NMA: L'une des choses qui revient souvent lors des critiques et des discussions a propos de Fallout est le fait que beaucoup de fans aiment cet humour particulier de Fallout. Qu'est-ce que cela veut dire pour vous?Eh Pete Hines, Bethesda: Bien, Todd Howard (Producteur Executif) en a un peu parlé. On'es est pas tres fan de blagues... [Nos] developpeurs qui essaient de faire des blagues, n'y reussissent pas tres bien. Vous savez, l'humour de Fallout, c'est quand tu peux tenir une arme et exploser un mec dans un sacré bain de sans, apres tu va dans l'interface et tu vois un petit bonhomme te sourrire avec son pouce en l'air. Ca c'est marrant...

Quand je lis ca, ca me désole...

Je sais pas vous mais, perso, l'humour de Fallout je l'a trouvait dans les dialogues et les textes du jeu, (du genre les pierres tombales: "Truc: mort a l'age de 102 ans... La vie est si injuste c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers!" ou la phrase de Canariou) mais pas des les representations des perso ayant recu un coup critique...
Esperons qu'il y'en ait un dans l'equipe qui dispose d'un humour un peu plus fin etqu'il en fasse profiter ceux qui s'occupent du quest design...

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec Fhénix, effectivement je pense que c'est cet aspect qui va avoir le plus de mal à passer chez les fans (gameplay mis à part) Néamoins certains devs de Bethesda semblent un peu plus cencés que d'autres, je pense notamment au fameux Ricardo 'Socrates200X' Gonzales (programmeur de l'interface) ou Fred 'Fizzbang' Zeleny qui s'occupe du scénario de Fallout 3. Si vous savez lire l'anglais je vous invite à vous renseigner par ici en attendant que l'équipe de F3N fasse un traduction de morceaux choisis de cette section particulièrement fournie en renseignements chez Nma.

Invité Hi-LoGik
Posté(e)

Dans l'article ils mentionnent (fin de première page - début de la seconde) le fait que les modèles de fallout 1 et 2 ont été réutilisés et adaptés en 3D, cela pourra certainement nous aider dans la réalisation de FOU!, j'imagine que les équipe de modeurs fous vont se débrouiller pour pouvoir extraire les modèles des fichiers de Beth ainsi que tout le reste...

Et non... car ces models vont avoir sans doute une tonne de polys et on ne pourra pas en tirer grand chose à part de l'inspiration...
  • 3 mois après...
Adhérent
Posté(e)

D'après PC JEUX de décembre, Fallout 3 prévu en Hiver 2008 ne sortirait qu'au Printemps 2009.C'est leur avis ....

Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:

Posté(e)

Printemps 2009 ?Faut s'attendre à ce qu'il sorte au minimum à cette période, voir vers la fin de l'année 2009 au plus tard. (avec le retard qu'ils ont déjà pris l'année dernière...)Enfin, il faudra s'armer de patience maintenant, et esperer que Bethsoft puissent séduire les fans de longues dates...:)

Posté(e)

Attendons d'avoir d'autre infos d'ici là et que cette news soit confirmer par Bethesda.Il serait bien de poster çà en news non? ou ca fait un peu court.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Posté(e)

on attends bien sûr la confirmation avec les infos officielles avant de propager des rumeurs, mais perso je préfere qu'ils prennent leur temps et qu'ils fassent quelque chose de vraiment bien plutot qu'ils se dépèchent pour pondre une m....Enfin, si ca peux nous donner un peu plus de contenu et un moteur de modding encore plus performant que le TES CS d'Oblivion, pkoi pas ?Merci The survivant pour l'info en tout cas. On tachera de s'en souvenir si c'est confirmé ^^

Posté(e)

Un moteur de modding ce serait le top :wink: Il y aura toujours des fans pour faire ce que les développeurs n'ont pas su faire pour un vrai Fo3

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Posté(e)

faur créer une section RUMEUR !

On en avait une les premiers temps du site mais on l'a supprimé.Elle reviendra peut etre pour la nouvelle version du site :)Oulaa ! Ca en fait des choses...^^
Posté(e)

je sais, c'est moi qui l'avais demandé, et je l'avais créer sur le forum (mode haine lol)

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !