Jump to content

Joyeux Noël Fonline !


Guest

Recommended Posts

Voila minuit et je post pour souhaiter à toute la communauté francophone de FOnline JOYEUX NOËL ! Raconter votre soirée ?! Moi j'ai supporté Izual sur mumble en l'écoutant faire l'Empereur Palpatine et m'insulter car j'arrivais pas à télécharger Starcraft ;D Selon-lui il est supérieurement intelligent et nous sommes des demeurés xD. Pauvre Izu ; ) Joyeux Noël ! :grin:

Link to comment
Share on other sites

Joyeux Noël mes amis, hâte de reprendre FOnline quand les serveurs seront online !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Link to comment
Share on other sites

Joyeux Noël à tous !!! Gruik ce serait génial que tu reviennes jouer. Sinon jvais vous raconter le menu de ma soirée : petits fours en apéritif (foie gras, langoustines, etc.). Homard et asperges en entrée. Chapon en plat principal avec des marons, des crones et de la poire. Buche en dessert.

Link to comment
Share on other sites

Joyeux Noël ! Et Starcraft c'est pas un jeu de merde d'abord. C'est même sûrement un des jeux les plus intéressants en multi (et je sais de quoi je parle, j'y ai passé pas mal de temps en lan).

Link to comment
Share on other sites

Joyeux Noël !!

Comme cadeau, je voudrai Kinkin ou Gruik :xmass:

Sinon, comment ces passer ma soirée ? Presque rien, j'suis aller bouffé chez ma grand-mère, les apéritif, j'ai bu environ 6 verre de soupe de champagne (après 5 minute, je me santai pas bien), 2 verre de rouge et 1 verre de blanc (Du vin), Ensuite Saumon fumé avec Foie gras sur pain grillé (Mmmmhhh :P) [2 verre de blanc entre-temps] ensuite des "Crépinette" (Sorte de petite boule de viande, super bonne) [1 verre de rouge] et Boudin noir grillé aux sarments (Just :P) [2 verre de rouge] et puis en désert la célèbre buche de noël qui se fait suivre par des Œuf-au-lait et du fromage (:P) pis on a discuté jusqu'à 1h du mat' et on est parti chez nous. (A oui aussi on était 17 à bouffé)

:dita:

Link to comment
Share on other sites

Mais n'importe quoi !!! mdr je disais sa pour déconner ! J'ai manger avec ma petite famille et aujourd'hui on accueil le gros des troupes, c'est maintenant que sa commence pour moi MUAHAHAHAHA. Si je viens sur mumble ne vous étonnez pas que j'ai une voix pâteuse.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...