Posté(e) le 24 décembre 200915 a Voila minuit et je post pour souhaiter à toute la communauté francophone de FOnline JOYEUX NOËL ! Raconter votre soirée ?! Moi j'ai supporté Izual sur mumble en l'écoutant faire l'Empereur Palpatine et m'insulter car j'arrivais pas à télécharger Starcraft ;D Selon-lui il est supérieurement intelligent et nous sommes des demeurés xD. Pauvre Izu ; ) Joyeux Noël ! :grin:
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Joyeux Noël mes amis, hâte de reprendre FOnline quand les serveurs seront online ! Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Quand il s'agit de starcraft, mieux vaut se faire bas devant Izual et Hawk-Eye même si je persiste à dire que c'est un jeu de merde ! .
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Joyeux noël ! Et mieux vaut se faire bas devant Hawk, pas devant moi ! u_u
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Joyeux noël à tous, allez on se paie une tournée de champagne aux frais de la princesse pour l'occasion, et on se revoie dans 2 semaines environ. En attendant, profitez bien de votre perm' et partez en vacances, vous l'avez largement mérité. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Joyeux Noël à tous !!! Gruik ce serait génial que tu reviennes jouer. Sinon jvais vous raconter le menu de ma soirée : petits fours en apéritif (foie gras, langoustines, etc.). Homard et asperges en entrée. Chapon en plat principal avec des marons, des crones et de la poire. Buche en dessert.
Posté(e) le 24 décembre 200915 a hum, moi pintade, foie gras, haricots verts enroulés de lard fumé, un bon chably et une buche glacée :D
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Raaaah les haricots verts au lard ça doit etre trop bon. Ca vient de chez Mom's Dinner tout ça ? :D
Posté(e) le 25 décembre 200915 a Joyeux Noël ! Et Starcraft c'est pas un jeu de merde d'abord. C'est même sûrement un des jeux les plus intéressants en multi (et je sais de quoi je parle, j'y ai passé pas mal de temps en lan).
Posté(e) le 25 décembre 200915 a Moi et Kalem on c'est bien éclater sur Left for dead 2 ( sur se dodo ! )
Posté(e) le 25 décembre 200915 a Joyeux noël! (trop ibre pour marquer autre chose XD) "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Posté(e) le 25 décembre 200915 a Joyeux noel la french community !!! Pour moi c'était un très bon repas famillial et surtout ... beaucoup d'alcool. Blurp.
Posté(e) le 25 décembre 200915 a Joyeux noël à tous! Pour ma part, j'ai fêté çà en famille très sobrement. Pour les autres, remettez vous bien :)
Posté(e) le 25 décembre 200915 a Joyeux Noël les gars. Plateau de fruit de mer, champagne, vin blanc, et mousse au chocolat maison chez Maman pour moi. Pas exactement dans cet ordre. Santé!
Posté(e) le 25 décembre 200915 a Joyeux Noël !! Comme cadeau, je voudrai Kinkin ou Gruik Sinon, comment ces passer ma soirée ? Presque rien, j'suis aller bouffé chez ma grand-mère, les apéritif, j'ai bu environ 6 verre de soupe de champagne (après 5 minute, je me santai pas bien), 2 verre de rouge et 1 verre de blanc (Du vin), Ensuite Saumon fumé avec Foie gras sur pain grillé (Mmmmhhh ) [2 verre de blanc entre-temps] ensuite des "Crépinette" (Sorte de petite boule de viande, super bonne) [1 verre de rouge] et Boudin noir grillé aux sarments (Just ) [2 verre de rouge] et puis en désert la célèbre buche de noël qui se fait suivre par des Œuf-au-lait et du fromage () pis on a discuté jusqu'à 1h du mat' et on est parti chez nous. (A oui aussi on était 17 à bouffé) :dita:
Posté(e) le 25 décembre 200915 a Wilks il va être dégouté (il a bouffé pour noël un paquet de pâte tout seul)
Posté(e) le 25 décembre 200915 a Mais n'importe quoi !!! mdr je disais sa pour déconner ! J'ai manger avec ma petite famille et aujourd'hui on accueil le gros des troupes, c'est maintenant que sa commence pour moi MUAHAHAHAHA. Si je viens sur mumble ne vous étonnez pas que j'ai une voix pâteuse.
Posté(e) le 25 décembre 200915 a Joyeux Noel a tous, Moi je pars demain en Angleterre avec ma copine et la c'était noel familial ^^ ça fait du bien tout ça des bisous a tout le monde
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.