Taen Morlys Posté(e) le 20 juin 2016 Posté(e) le 20 juin 2016 HELLO à toutes et à tous ! Je me présente, je suis Taen Morlys, dernièrement j'ai décidé de reprendre le jeu Fallout 4 avec l'arrivé du nouveau mode de difficulté, le "Mode Survie" afin de me relancer dans ce jeu que j'ai apprécié tout particulièrement pour son ambiance et ces personnages. Afin de me relancer à 100% dans le jeu, j'ai décidé de filmer mon aventure afin de la partager à tout les fans de cette franchise, obtenir des conseils et surtout, je prend un immense plaisir à faire ça ! En me relançant dans Fallout, j'ai voulu faire un tour d'horizon des forums et pages réalisés et je suis tombé sur ce Forum. C'est donc avec joie que je vous partage ma chaîne Youtube, accessible via ce lien : https://www.youtube.com/channel/UC4FvQW5MgvVLlJKoEII9DNg Si vous êtes curieux et intéressés, n'hésitez pas à me donner vos conseils, avis, je souhaite que m'améliorer dans le rendu des vidéos et rendre un bel hommage à ce jeu Encore merci pour avoir pris le temps de lire ce post, bon visionnage pour les curieux ! Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 21 juin 2016 Posté(e) le 21 juin 2016 Salut @Taen Morlys, et bienvenue à toi. Je me permet de déplacer ton topic au bon endroit, dans la section des let's play hrp, puisque si je ne m'abuse, le roleplay est secondaire dans tes vidéos. Citer
Dr Gast Posté(e) le 21 juin 2016 Posté(e) le 21 juin 2016 Bienvenue Tean Jusqu'à 3min. je me demandais si ça allait être commenté. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Taen Morlys Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Posté(e) le 22 juin 2016 Merci de votre acceuil c'est agréable de votre part Citer
Billy boy Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Salut Taen Morlys et bienvenue sur le forum. J'ai regardé les 2 première vidéo de ton aventure et je me suis abonné direct à ta chaîne tout en regardant les autres vidéo. J'aime beaucoup ta manière de jouer (de lire les messages, les sons et petites phrases rajouté au montage, ...). Bonne continuation, je suivrais çà avec attention. Citer
Invité Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Ton timbre de voix est agréable ! Continue comme ça :D Citer
Taen Morlys Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Posté(e) le 24 juin 2016 Merci de vos compliments ça me touche :D Citer
Messages recommandés