Aller au contenu

Spades et Amboy

crocus

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien pour ma part, je tiens à dire que oui, j'ai déjà kill du BBS avec des Amboys. Après c'est vrai qu'ils sont + axé pvp que nous et que comme le dit Dsk, si ils veulent participer aux grandes prises de villes, c'est soit avec un camp soit avec un autre (ben c'est tombé sur le camp des BBS comme expliqué ci-dessus).

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

1-Le base rape n'est pas interdit (ghosthack me l'a dit en personne), comme je le dis depuis le début vous avez recruter en masse pour être puissant et vous imposer il fallait prendre des précautions (je ne vois pas pourquoi des team devraient faire attention et vous non sous prétexte de ... c'est vrai ça pourquoi vous devriez avoir l'immunité ?) les coups de putes dans ce genre sont présent dans de nombreux jeux "bac a sable" voir bien pire.

Bon je vais éviter de m'emporter ^^

Donc parce que le base rape n'est pas interdit on a le droit de faire des alt dans le seul but de voler des bases ?
Parce que si c'est le cas plus aucune team ne recrute, de peur qu'un joueur malhonnête ne pique tout le matos qui résulte du labeur de l'équipe.

Ca te ferais plaisir que du jour au lendemain ta base soit vidée sous prétexte qu'un cré... pas gentil bonhomme a abusé de votre gentillesse ?

Edit: Arf pas vu ton post Shangalar :p

lp1189bulletformyvalent.jpg

Posté(e)

Sa te va bien Dsk de parler d'intolérance de comportement etc etc etc tu veut nous rapeller le vocabulaire que vous employers quand ont vous tue ? ou même quand ont vous tue pas d'ailleurs ( je parle pas pour la totalité d'entre vous ) Ensuite tu nous traite d'intolérant car on détéste une bande de tricheur malhonnetes et vraiment chiants ? qui sont des emmerdeurs dans l'âme ??? Vous utilisez des moyens Hors-jeu pour faire se que vous faite, vous avez aucun honneur. Et par pitier arreter de vous faire passer pour des victimes si la FC à pas voulut de vous, vous l'avez chercher.

Posté(e)

Wilks je ne te repondrais que cela : "bande de tricheur malhonnetes et vraiment chiants ? qui sont des emmerdeurs dans l'âme" 4 insultes et/ou propos indélicats en une seule phrase, alors par pitié arrete de pretexter des insulte in game d'autant plus en parlant de moi ...

Posté(e)

Moi j'ai pas le culot de demander au gens de respect polie et correct après.

Posté(e)

+1 Wilks. Après, si les Spades veulent s'allier avec vous et faire une base commune avec vous (Pour aider les débutants... Les mecs que vous allez recruter oui, si vous vouliez vraiment aider les débutants vous ne seriez pas les Amboy Dukes), grand bien leur fasse. Comme l'a dit Pozzo, les Amboy ont un sérieux problème qui dépasse le cadre du simple "roleplay evil" (Je n'ai rien contre ça, j'ai joué sur TLA), et les alliés des ennemis de la majorité des français seront nos ennemis. Point.

Posté(e)

Bon il faut vraiment que les choses soient claires. Nous (les spades) ne sommes pas alliés aux amboy. Le fait est que certains de nos membres ont sympatisés avec eux et ils nous font juste partager leur mumble, ce qui est sympa de leur part. Et dans ce même mumble on utilise des channel privés quand des actions style town contrôle se déroulent. Pour ce qui est de la base "commune" elle est réservée aux nouveaux, et ne sert pas à nos deux équipes. L'idée c'est que ingame on est du coté de la North Alliance, donc contre les BBS et leurs alliés (amboy compris), mais à coté de ça on peut discutter avec les amboy comme on discutterait avec n'importe quelle personne. On ne veut pas que les relations hors jeu aient des conséquences dans le jeu. pour reprendre un de notre equipe

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Posté(e)

De toute façon notre team n est pas complete donc on discutera entre nous de tout ça.

Posté(e)

Bon pour être clair, la base que l'ont a en commun avec les Amboys sert aux nouveaux joueurs histoire d'avoir un endroit safe pour crafter et entreposer leur affaires. Après si le joueur veut rejoindre une faction, que ce soit Spades ou Amboys ou alors une autre, ben on s'en tape il fait bien ce qu'il veut ! Le but de la base n'est pas forcement de faire du recrutement en masse c'est juste pour aider bon sang ! Nous on ne pouvait pas faire ça directement à notre base car comme tout le monde, on fait un peu gaffe à qui on donne l'accès pour éviter les débordement. Quand les Amboys nous on demandé si ça nous interressé de participer un peu en apportant du petit stuff ou des ressources à cette base ben on a répondu que oui car je sais pas pour vous, mais nous on se rappel que ce jeu est quand même bien hard quand on joue tout seul ! Ils avaient les tunes pour mettre en place ce projet ben c'est tant mieux, nous on aide de notre côté et voilà les gens sont contents c'est simple non ?!!

Posté(e)

C'est dingue la seconde vie du forum je crois que ca n'a jamais été aussi actif ^^ Bon bonne soirée a tous moi j'arrete de parler ici ! Pour finir comme le dirais notre amis Michel Audiard : Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche, je présume donc que vous avez de très bon sièges. Au revoir.

Posté(e)

Wilks et Jescri je vous conseille de ne meme pas essayer de parler avec Dskpnk car il ne semble pas être assez intelligent pour comprendre le débat. Recentrons-nous plutot sur Kanne et Zekew qui ont l'air d'avoir un dialogue + constructif.

Posté(e)

Lol cassé le Dsk ^^ Bon sinon je voulais écrire un peu sur le post de présentation des Spades mais où est-il passé ?? Il avait été déplacé dans la catégorie "diplomatie" mais vu qu'apparement elle est devenue une catégorie "NA" je pense qu'il a été supprimé... Dites moi que j'ai tort car j'ai pas envi de reécrire mon gros paté ... :'( Edit : Oups c'est bon je l'ai retrouvé !

Posté(e)

Oki bon donc je ferai tout ça proprement quand on aura déjà éclairci notre situation tous ensemble. Sur ce bonne soirée et bon jeu à tous (même si apparement ça a l'air un peu pourri de bug a ce que j'ai cru entendre) !!

Posté(e)

+1 Pozzo, et je confirme j'ai un très bon siège :D ( au moins il c'est rendu compte de sa situation mdr )

Posté(e)

Dskpnk banni. Après tout, il a traité tous les autres utilisateurs de cons et nous a dit au revoir. Je suggère de suivre le commentaire de Pozzo et de recentrer nos efforts de dialogue sur les Spades.

Posté(e)

Je pense que tu as mal interpréter se qu'il a voulu dire. Si tu réfléchie bien, là tu est assis devant ton écran (ref à l'intellectuel). Qui plus est la phrase sous entendez que le débat n'avancer (de nouveau ref à l'intellectuel) bref il a essayer une répartie foudroyante mais s'est lamentablement ramassé. Enfin bon après tu fait ce que tu veut, je respecte. Concernant, les spades, ils ont une position difficile, c'est sur la base en commun n'aide pas. Mais en tant que neutre je pense que l'on ne leur jette pas la pierre du moins pas tout de suite. La diplomatie est un art délicat et la patience ainsi que la méfiance sont de mise. Donc mon conseil soyer patient, il semble n'avoir rien fait de mal (pour l'instant...), donc comporter vous en gentlemen ; mais soyer près en cas de besoin. Bref donnez leur une chance, mais refuser leur l'erreur.

Posté(e)

Merci a toi d etre plus conciliant Pour resumer la base au Sud est pour les debutants libres a eux de rejoindre n'importe quelle team il n y a aucun soucis la dessus...J y suis allé kelke fois je vous rassure ce n est pas un camp d entrainement pour des futurs PK ! lol Quand a ce rapprochement avec les Amboys ben voila cela c fait par vote je ne vous cache pas qu essayant de garder une neutralité cela a été tres dur a decider...C est la raison pour laquelle nos relations s en tiennent a l approvisionnement de la base du sud et sa defense si besoin, affronter les BBS, securiser des villes Alors ok on n est pas derriere eux pour voir ce qu ils font, mais lorsque nous sommes avec eux nos relations sont cordiales, et nous n avons jamais constaté de l anti jeu ou du PK gratuit...Sinon ce serai la fin de nos relations tout simplement...

Posté(e)

Ouais, bon, c'était pas très bien placé comme réplique, bref.... Juste une question : Y a t il une raison particulière pour que vous ne soyez pas allé sur le Mumble de la Communauté ? Je veux dire, il est accessible à tous, et vous savez très bien que si vous aviez demandé, vous auriez eu votre place, sans que cela vous engage à être alliés aux autres équipes ? Je demande comme ça, par simple curiosité, sans sous-entendu.

Posté(e)

Perso je ne peux pas repondre aux noms des autres qui sont absents... Mais voila comment j ai ressenti les choses : primo lorsque j ai commencé l aventure Fonline, j ai vu qu une des 2 grosses team ne recrutait tout simplement plus ! Quand a l autre le perso que j avais envie de jouer ne correspondait pas aux attentes de la team en question... J ai donc debuter pres de la RNC pepere de fil en aiguille de mon coté j avais deja le désir de fonder quelque chose sans pour autant parler de team...J ai donc chercher des mecs sympas pour faire connaissance etc...Les Spades sont donc apparus quelques semaines apres de durs labeurs et de totale confiances entre nous tous... Apres c est vrai que ne connaissant pas le jeu parfaitement mumble et tout on s est vite retrouvé en autarcie on va dire, on etait tous plongé a passer des lvls crafter farmer etc vous connaissez la chanson tu perds des heures et des heures rapidement... Ceci dit etant nous n avons que tres peu de fois rencontré des representants des 2 grosses team Francaises, ce n est pas un reproche loin de la, mais a mon avis vous basez trop votre communication sur le mumble ou le forum et lorsque tu debutes franchement tu es tellement a donf dans le jeu que si tu ne rencontre pas en "vrai" in game un mec, ben c pas evident d envisager un rapprochement et il se trouve que les premiers qui ont etablis des contacts ont eté les amboys c est pa plus compliqué... et a l heure actuelle c est toujours vrai la preuve le seul qui soit venu me concurrencer dans le debauchage de recrues c TonyMax, et c est encore plus vrai kil existe pas de mecs qui jouent en petits groupes et qu on ne voit jamais sur le forum ou mumble...j en ai eu encore qujourd hui la preuve

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...