Posté(e) le 25 juin 20168 a Une belle présentation pour ces mods ! Ta diction s'est améliorée très vite. Attention, vers 5min50, tu as écris Xgrufijiru pour le mod Homemaker, je crois que c'est une erreur. FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 25 juin 20168 a Auteur Oui je viens de voir ça, sur le nexus et sur NMM c'est pas les mêmes auteurs ... My bad ;( Modifié le 25 juin 20168 a par VLRMHebdo
Posté(e) le 25 juin 20168 a Je viens de jeter un œil à tes vidéos. Habituellement je ne suis pas trop fan de ces vidéos "best mods blabla"... Mais la tu tournes bien la chose, on se fait pas chier pour parler vulgairement, c'est pas trop long ni trop court. Bref, j'aime bien, bravo.
Posté(e) le 28 juin 20168 a Encore bravos !!! J'aime bien ta nouvel intro et bravos à Besthespic. PS : C'est quoi pimper ? Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 28 juin 20168 a pimper = tuner = comme pour les voitures instant culture poubelle : "pimp my ride" sur mtv. En langage courant ça veut aussi dire "un maquereau (lien Uncyclopedia)" , comme mon avatar... FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 29 juin 20168 a Auteur ALORS LA ! Je suis fier de moi (pour une fois) Bon visionnage les copains ! Merci encore pour le soutien
Posté(e) le 30 juin 20168 a Je ne peux pas être objectif sur le contenu (une poupée qui présente un mod ajoutant des milliers de mobs sans raison, un système de familiers, l'aventure creuse avec le Mirelurk géant... strop pour moi !^^) mais sur la forme, c'est de mieux en mieux à chaque épisode.
Posté(e) le 1 juillet 20168 a Il à présenté aussi le mod "full dialogue" ( j'ai pu le nom exact désolé ) qui reste selon moi l'un des vrais "must have" pour ceux qui veulent un "semblant" de plaisir RPGistique (oui j'invente des mots) sur F4. Après il en faut pour tout les gouts. Sur la forme oui, il s'améliore, ses vidéos sont pas chiantes à voir, même pour moi qui me lasse vite de la visualisation.
Posté(e) le 2 juillet 20168 a Très bon, on voit bien la progression ! Quelques répétitions cependant. A ta place, plutôt que d'indiquer oralement sur quelles plateformes les mods sont disponibles, je rajouterai les sigles (PC, PS4 ou XBOX) intégrés dans la vidéo, mais ce n'est que mon avis
Posté(e) le 2 juillet 20168 a Sachant que tous mods parus sur console, est d'abord paru sur pc, vu qu'ils sont créés sur pc d'abord...
Posté(e) le 2 juillet 20168 a Auteur il y a 9 minutes, BenF a dit : Très bon, on voit bien la progression ! Quelques répétitions cependant. A ta place, plutôt que d'indiquer oralement sur quelles plateformes les mods sont disponibles, je rajouterai les sigles (PC, PS4 ou XBOX) intégrés dans la vidéo, mais ce n'est que mon avis Merci ! Les répétitions sont faîtes exprès dans le sens, où j'ai carrément repris le même enregistrement pour "insister" sur le fait que le mod est multi-plateformes justement ^^