Cam' Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2015 bon ça a merdé. obs a planté en corrompant le fichier. 25 min de jeu foutu en l'air le son aussi a merdé. bref. J'ai refais une batterie de test, je suis pret. On re tente l'aventure mercredi parceque demain je joue a Fallout 4. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
naossano Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 il y a 15 minutes, Cam' a dit : demain je joue a Fallout 4. Bon courage ! Si tu croise un PNJ qui s'appelle Régis, n'hésite pas à spoiler dessus. Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Mesdames, messieurs, seigneur Momo de l'Abri, bonjour ! Ceci est le topic sur lequel vous et moi pourrons discuter du let's play sur le mode de New Vegas, DUST. Citer
Buffy Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Fera tu un test de ce mod en plus de ton " Allons jouer à DUST " ? Sinon, dé que j'ai rattraper mon retard dans mes tests, je peut m'y coller. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Invité Eldrak Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Well, je ne pense pas en rédiger un non, surtout qu'à mon avis, il serait assez salé ^^ Donc si tu veux le rajouter à tes projets, libre à toi Buffy ! (Et tu pourras utiliser des images du let's play si tu as besoin, évidemment). Citer
Buffy Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 OK, je finalise le test en cour ( arme signature ) et je rédige le suivant ( boulder Dome ) et j'attaque ça. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Mjolnir Posté(e) le 10 juillet 2016 Posté(e) le 10 juillet 2016 Merci d'avoir choisi ma proposition pour le nom de tonta perso Citer
MadJax Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 C'est stylé de beau gosse, ça a l'air chaud quand même . Bon courage et tâche de pas trop mourir Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Invité Eldrak Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 Merci Hekan, post déplacé dans le bon topic (si même les admins respectent plus les règles...) Citer
MadJax Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 EN même temps trop de topic pour le même sujet Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Invité Eldrak Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 Y en a que 2 en publique, roh ! Citer
MadJax Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 Donc un qui sert à rrriiiieeeennnnnhheuuuux . Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Invité Eldrak Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 Si, à poster les vidéos. C'est comme ça que c'est fait, c'est pas moi qui ai fait les règles Citer
Messages recommandés