Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Okok merci du conseils, je n'ai plus cas me refaire 10 peaux et j'aurais enfin ma tente. Derniere petite question, y a t-il des débutant comme moi qui veulent qu'ont jouent ensemble ? Sa doit quand même être plus sympas à plusieurs :)

Posté(e)

J'aurait voulus savoir comment faire pour transférer des objets d'un compte à un autres vus qu'ont ne peut pas avoir de compte en même temps ? Merci

Posté(e)

Ok, dommage malheureusement je ne connais pas grand monde, j'aurais voulus transférer les peaux de brahmins d'un de mes personnage qui en as trop, merci de la réponses.

Posté(e)

Après plusieurs semaines à me prendre la tête pour comprendre le fonctionnement des intérêts des banques, je vous soumet le problème. J'en suis arrivé à la conclusion que les intérêts sont versés au moment où le taux change. Par exemple, s'il était précédemment de 1%, au moment où il change à 2% par exemple, les intérêts sont calculés sur la somme de caps sur le compte et en fonction du nouveau taux et donc versés à ce moment là. Donc je pense que les intérêts ne sont versés pas toutes les 24 heures ou autre intervalle de temps mais à chaque fluctuation de taux. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un connait-il le fonctionnement de ces intérêts ?

Posté(e)

Moi on m'avais dit que les interêts changent tout les 12 heures réelles donc deux fois par jour. Mais personellement je ne regarde pas assez souvent mon compte pour pouvoir confirmer ça

Posté(e)

Il a encore un nouveaux changelong qu'est ce qu'il faut que je fasse pour celui ci ?

Posté(e)

Bonjour, alors voilà vus que j'ai pas mal avancez sur mon sniper (level 9) J'aurait aimé me créer un crafteur d'armes légères pour mes munitions etc...C'est pourquoi j'aimerais savoir si le wiki est à jour au niveaux du craft, Merci.Et j'ai aussi un marchand level 6 pour aller aisément de ville en ville et trouver de bonnes armes etc...

Posté(e)

Si tu as un marchand tu devrais pouvoir toutes les munitions dont tu as besoin chez les marchands. Sinon pour ce qui est des pré-requis de profession et les façon de les obtenir, oui le wiki est à jour.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

Salut tout le monde, Petit problème je n'arrive plus à ouvrir le coffre de ma bagnole... :skep: En fait quand je clique dessus le perso rentre dans la bagnole pour aller sur la world map mais impossible d'ouvrir ce putain de coffre ! Il y a un bug ou quoi ?

Posté(e)

le dernier update me laisse comme un bulot sur la plage de frisco :o/ sec et commençant à sentir la marée bon, en clair, je merdouille avec le "quoi faire", je ne sais pas comment vider le cache et pas non plus que copier dans le data/ noby-noob vous remercie

Posté(e)

Le Sekilfofèr en français !

1) Effacer tous les fichiers .cache du dossier /data du répertoire fonline.
2) Créer un dossier scripts dans le dossier /data du répertoire fonline.
3) Lancer l'updater.

Au passage, si d'autres en chient, Ghosthack a mis spécialement en ligne un setup contenant toutes les dernières modifications (celles du 19/11/10) :
Mirroir #1 : Speedyshare
Mirroir #2 : MediaFire
Mirroir #3 : FOnline2238.net

Posté(e)

Euh sérieusement ? Personne n'a ce pb de coffre ? C'est assez exaspérant... Faut-il que je fasse une réclamation directement sur le forum officiel ?

Posté(e)

Pas besoin, c'est global.
http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=11096.0
Ce sera réparé dès que possible, d'après Atom les coffres ne sont pas perdus mais juste "cachés".
Dans le topic un type indique qu'il a réussi a accéder à son coffre en zoomant à 400%... Possible mais ça peut prendre un peu de temps Image IPB

Posté(e)

:out: Et ça va durer longtemps ce bordel ? ca va pas rester comme ca quand même ? oO EDIT : Merci de m'avoir répondu par contre ^^ Ah... Et tu peux m'indiquer comment on zoome stp ?

Posté(e)

W+Roulette de la souris (Z en Qwerty).

Et ça va durer longtemps ce bordel ? ca va pas rester comme ca quand même ? oO

Non, les devs bossent dessus. On se doute bien qu'ils en font pas exprès de faire lagger leur propre jeu et tout.
Posté(e)

Donc je suprrime tous le dossier : cache ainsi que : default et 94.23.237.127.2238 .

Posté(e)

Donc je suprrime tous le dossier : cache ainsi que : default et 94.23.237.127.2238 .

Non, juste les fichiers '.cache', pas le dossier.

Donc, dans ton cas, tu vires le default.cache et le 94.23.237.127.2238.cache.
Posté(e)

Ok merci sa remarche

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.