Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Utilises tu un quelconque programme que tu ne devrais pas utiliser avec FOnline ?

Non je n'est jamais utiliser d'autres programmes pouvant nuire ou améliorer FOnline, par conte, j'ai suivit l'astuce( Pour voir les contours 3D de Le_Fou).

Pourtant, je n'est jamais rencontrer de problème sur FOnline.
Posté(e)

Salut, J'ai un petit problème. Dès que je ramène des esclaves à la base, nos mercs attaquent directement les esclaves même lorsqu'on leur demande de ne pas les attaquer. Vous auriez une solution? xD Merci

Posté(e)

Alors j'arrive dans la mine avec mes esclaves. Je leur demande de miner. Durant environ 5 à 10 min je n'arrive plus à leur parler, je les vois marcher en rond dans la mine. Ensuite j'ai réussi à reparler à un esclave qui avait ramasser 3 iron et 5 minerais. Mais je n'ai jamais pu récupérer l'autre. :'( En gros je leur demander de "dug" à la mine puis je dois attendre qu'ils reviennent me voir les poches pleines? (environ 10 min?)

Posté(e)

dit a tes mercs de n'attaquer que quand ils sont attaquer ou de n'attaquer personnes

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Posté(e)

Dis-toi que tant que tu n'as pas réussi à les sortir de la mine, y a de grandes chances qu'à chaque fois que tu essayes de leur parler, tu devras utiliser Stop Action deux fois. Et à chaque fois au bout de quelques dizaines de secondes, ils repartent miner. C'est buggé, c'est pas évident, mais une fois que t'as le truc, ça marche.

Posté(e)

Merci beaucoup je vais test tout ça au plus vite. Si je viens par exemple à redding pour prendre du high mineral et du high iron je peux récupérer combien de minerais par esclave? En général vous prenez quelle sorte d'esclave avec quelle armement? Ils sont utiles en pvp? ^^

Posté(e)

A mettre quelque part dans le wiki qu'on ne peut cumuler maximum que 4 niveau de crafteur. Avec exemple pour que ce soit mieux compris

Armure 1 et Small Gun 3
Big gun 2 et Medic 2
Medic 1, Big gun 1, Armure 1, Energy 1

Posté(e)

Petite question qui concerne le serveur TLA mais il n'y pas de questions/réponses là-bas. Ce serait pour savoir où trouver les sac de sables qui permettent de bloquer la tourelle du Hell et ainsi permettre à tout le monde de pouvoir s'échapper tranquillement. Merci d'avance de votre réponse et bonne journée :) !

Posté(e)

Utilises tu un quelconque programme que tu ne devrais pas utiliser avec FOnline ?

Non, je n'est jamais utiliser d'autres programmes pouvant nuire ou améliorer FOnline, j'ai eux beau réinstaller FOnline mes l'erreur resiste =/ Et aucune erreur était arriver à mon FOnline jusqu'à ce jour.

J'ai essayer d'envoyer mon fichier par courriels au Devs mes je ne ses pas comment, il me dise qu'il à une erreur pendant le transfers donc le fichier ne peut ce rendre à eux.
Posté(e)

Tente de virer le fichier .cache correspondant à l'ip du serveur 2238 ou TLA (mais garde bien le default.cache!). Ils se trouvent dans le dossier /data/ Ensuite si tu tourne sous windows vista/seven lance updater.exe en tant qu'administrateur (le jeu ne doit pas etre lancé!). Puis lance fonline.exe également en tant qu'administrateur. Si ca marche les prochaines fois ca devrait passer en mode normal (ou pas).

~~~~

Posté(e)

Merci Berko de l'info je vais aller tout de suite tester :D

[ EDIT ] : Tentative échouer sa n'a pas marcher :S (J'utilise un PC Windows XP 2000 Pentium 4, peut-être que cela pourrait pourra aider à résoudre le problème, qui ses )z

Voila mon fonline.log si cela peut aider aussi :

(87)Starting FOnline (version 0272-87)...

(88)Engine initialization...
(88)DirectInput initialization...
(182)DirectInput initialization complete.
(611)Sprite manager initialization...
(729)Animation3d::StartUp - Fail to create effect, error<ERROR_MOD_NOT_FOUND>, skinning switched to software.
(811)Sprite manager initialization complete.
(876)Sound manager initialization...
(1317)Sound manager initialization complete.
(1709)Loaded<123> critter types.
(2326)Load scripts...
(2327)Main script section not found in MSG.
(2329)Interface initialization.
(2330)Load data.
(3251)Interface initialization complete.
(3253)Item manager initialization...
(3257)Item manager initialization complete.
(3307)Hex field initialization...
(3310)Hex field initialization complete.
(3311)Engine initialization complete.
(3316)Script::PrepareContext - Invalid bind id<0>.
(3316)Script::PrepareContext - Invalid bind id<0>.
(3317)Script::PrepareContext - Invalid bind id<0>.
...
(3318)Network init...
(3320)Connecting to server<94.23.237.127:2238>.
(4992)Connecting successful.
(5001)Network init successful.
(5001)Script::PrepareContext - Invalid bind id<0>.
(5002)Script::PrepareContext - Invalid bind id<0>.
(5003)Script::PrepareContext - Invalid bind id<0>.
(5004)Script::PrepareContext - Invalid bind id<0>.
(5008)Script::PrepareContext - Invalid bind id<0>.
(5009)Script::PrepareContext - Invalid bind id<0>.
...

Posté(e)

Héhé j'ai eu aussi des gros yeux avec le windows xp 2000 :P Le premier truc qui me choc dans tes logs se trouve à la première ligne :) Héhéhé ... (87)Starting FOnline (version 0272-87)... Tu te connecte bien au serveur 2238 en regardant la suite des logs. Mais ce n'est pas la bonne version!!! En faite tu n'utilise pas une vieille version mais une version beaucoup plus à jour du client .. en faite tu utilise LA VERSION CLIENTE DU SDK !!!!! (2238 => version 0264-80 ) Il ne faut surtout pas utiliser ce qu'il y a dans le SDK pour jouer sur le serveur 2238! Si tu as supprimer ou écraser ton ancienne installation pour jouer normalement sur le serveur 2238 refait en une propre qui se mettra à jour sur le serveur 2238 et NON SUR LA VERSION DE DÉVELOPPEMENT ! :)

~~~~

Posté(e)

Woww.. je jouait sur la version du développement O.O woahh!!.. pourtant javait télécharger belle et bien la version sur le blog officiel de FOnline. Merci je vais toute de suite aller télécharger la bonne version [ EDIT ] : Quelqu'un à le liens pour télécharger la bonne version :P!! [ EDIT 2 ] : Comme un con je n'avait pas lus que il fallait supprimer le fichier faction008, donc pendant 2 semaine j'ai chercher comme un con pour finalement aboutir à une chose vraiment stupide :D je m'adore !! ^^ Merci Berko, ton n'aide m'a été vraiment précieuse car cela ma permis de découvrir le problème

Posté(e)

Ici peut être :

How to get started

Posté(e)

Merci quand même Heckler pour ton n'aide mes j'ai réussi a mettre fin à mon problème :D Oh et j'utilise belle et bien encore la version plus récente que tout le monde et mon FOnline roule belle et bien correctement ;P

Posté(e)

Oui mais je tombe à 10 HP de moins que "prévu" lvl 21 ST 5 EN 8 Lifegiver au 12 soit 196 au lieu de 206

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.