Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Oui, c'est bien ça, 1000 caps + le contrôleur. Le prix ne change pas, puisque c'est une mini-quête.
Et elle n'a qu'une place.
En même temps, à ce prix là, fallait pas s'attendre à piloter un bus à impériale.... :pfft:

Oui ce serait trop facile... 50 tentatives sur des moteurs (et je suis surement loin du compte) avant de trouver la piece ca ne merite pas un petit strapontin pour un pote... ^^ merci pour les infos Heckler, une place c'est mieux que rien par les temps qui courent...
Posté(e)

bonsoir à tous! Les mercenaires sont il toujours actif ? peut on changer leur équipements et désigné un type de combat (de rixe plus...) avant de les lachers dans une bases... comme dans fallout 2 avec Myron, Sulik quoi ^^ edit: apparament oui.

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Posté(e)

Bonjours, j'aimerais savoir si cela est normal car il viens tout juste d'avoir un nouveau wipe j'ai cliquer sur Updates fini.. je clique sur Play j'attend 1 min poff une erreur??! s.v.p quelqu'un peux m'aider :D?

Posté(e)

Bonjour ! Je voulais savoir si les brahmines peuvent servir de bête de somme? est ce que l'on peut stocker des trucs dans son "inventaire" ^^. Ce serait qd meme logique mais sait-on jamais... Deuxiemenent peut on les laisser sur la world map et les recupérer ensuite et peut on se les faire voler? Enfin juste un petit topo précis pour savoir comment les capturer... :aureola:

Posté(e)

Oui, tu peux stocker du matos dans ta brahmine. Pleins. Les laisser sur la world map ? Heu, c'est pas une voiture, ça marche comme tous les autres mercs, donc... Il me semble qu'on peut se les faire voler, enfin, ce qu'elle contient. Pour les capturer, il te faut une corde, et assez de charisme. Tu utilises la corde sur la meuhmeuh, et normalement, elle est à toi. Mais ça ne marche pas à tous les coups (aucune certitude sur le facteur qui joue sur la réussite, peut être l'outdoorman).

Posté(e)

Les laisser sur la world map ? Heu, c'est pas une voiture, ça marche comme tous les autres mercs, donc...

C'est à dire que si tu lui dis de rester sur place et que tu sors de la map c mort ya pas moyen de la retrouver?

Pour les capturer, il te faut une corde, et assez de charisme. Tu utilises la corde sur la meuhmeuh, et normalement, elle est à toi. Mais ça ne marche pas à tous les coups (aucune certitude sur le facteur qui joue sur la réussite, peut être l'outdoorman).

Il ne faut pas faire comme pour les slaves et les assommer ? parce que j'ai vu une autre réponse de philippos qui disait qu'il devait les assommer...
Posté(e)

pour ta brabra mimine tun ne dois pas l'assossomermer car dédés queque ppvv nénégagatitifs elelle momorte toitoi comcomprispris

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Posté(e)

pour ta brabra mimine tun ne dois pas l'assossomermer car dédés queque ppvv nénégagatitifs elelle momorte toitoi comcomprispris

Qu'est ce qu'il y a sam ? tas pas l'adsl chez toi ou quoi? j'ai limpression que ca rame un peu ou alors ca vient peut être du cerveau... ressaye pour voir ^^
Posté(e)

Les humains sont retissants à t'accompagner (car ils se sont déjà fait avoir et ont mal aux fesses) et il faut leur montrer qui est le maître en les battants .. pauvres esclaves. Les brahmines ne se méfient pas vraiment et aiment se faire enculé donc n'ont pas peur de l'homme. Il suffit de s'approcher avec une corde et si elle t'apprécie (assez de charisme) elle se laissera faire sinon elle t'attaque pour violer ton corps piétiné.

~~~~

Posté(e)

Les humains sont retissants à t'accompagner (car ils se sont déjà fait avoir et ont mal aux fesses) et il faut leur montrer qui est le maître en les battants .. pauvres esclaves.
Les brahmines ne se méfient pas vraiment et aiment se faire enculé donc n'ont pas peur de l'homme. Il suffit de s'approcher avec une corde et si elle t'apprécie (assez de charisme) elle se laissera faire sinon elle t'attaque pour violer ton corps piétiné.

Oui en effet, les brahmines aiment bien la sodomie, ça a marché du premier coup, ah les petites s... ! C'est vrai que ce serait bizarre de tabasser une pauvre brahmine pour pouvoir l'emmener... Mais ça me semblait trop simple de juste utiliser la corde, p... de jeu ^^
Posté(e)

Utilises tu un quelconque programme que tu ne devrais pas utiliser avec FOnline ?

Posté(e)

Vire visor et junkie si tu utilises FOCD
(et il a tout à fait le droit de l'utiliser si c'est sur son client TLA :biggrin5:

C'est sûr Image IPB Mais bon, les tricheurs, tu sais...
Posté(e)

Bonsoir, J'ai quelque soucis pour acquérir mon lvl3 de Fabricant d'arme légère. Je suis devant Miller chez les raiders avec mes 4500 caps et il ne souhaite pas me les prendre. Que faire ? Je précise que je suis aussi lvl 2 Fabricant d'armure, peut être que ca bloque à cause de ca ? Ou il y a t-il d'autres prérequis que j'ignore ? J'ai +150% en small gun, +120% en repair et 90% en sciences.

Posté(e)

La limite de niveaux de profession cummulables est de 4, donc si tu as déjà 2 niveaux d'armurier et 2 niveaux de fabricant Armes Légères, tu ne peux pas en prendre d'autre...

Posté(e)

Damned... Mais sinon oui j'avais les prérequis en SPECIAL. Il y a t-il un moyen d'abandonner un métier ? en l'occurrence celui des armures.

Posté(e)

Non :/

Posté(e)

Bonjour,je voudrais savoir comme on mine avec des esclave.Je voudrais tout la procédure en détaille avec les phrase en anglais du jeux si c'est possible(avec qu'elle type d'esclave,qu'elle skill avoir,ect...) Merci a+.

Posté(e)

Ha mon avis il veut dire esclave .

Posté(e)

Salut, Un petit effort sur l'orthographe les gars, ça casse pas 3 pattes à un canard. Du moment que tu as un esclave Cobys, tu cherche un dialogue avec "mining" or "mine" dedans, ça devrait marcher, si tu te retrouve face à des phrases en anglais auxquelles tu ne sais répondre, tu appuie sur "0" du pavé numérique, ça te fera quitter le dialogue en cours (et t'évitera ainsi de "répudier" ton esclave, ou de dire à un npc qqch de désobligeant).

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.