Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Petite question : on trouve toujours des trucs intéressants dans les grottes ? Parce que je trouve toujours que des préservatifs ! Ca a été changé recemment ?

Posté(e)

Hum.... c'est bien ce que je pensai. Je me disais qu'en tant que MMO, peut être cet aspect avait été développé, mais c'est pas grave....Merci de la réponse. (Je n'ai plus qu'à trouver ce que veux dire sneak, car je l'ai déjà vu plusieurs fois, mais je ne comprends pas^^).

Un des gros problèmes du corps à corps, c'est qu'actuellement, il n'est pas possible de courir et frapper sa cible. Une fois ton ennemi sélectionné, ton personnage ira vers lui en marchant. Même si des programmes tiers le permettent, ce n'est pas le top. Mais c'est en développement. Malgré tout, c'est clair que le corps à corps doit etre revu.

Le sneak, c'est le mode infiltration, pour arriver vers ses cibles sans être vu.
Posté(e)

Bonjour tout le monde ! Je me posais la question... est-il encore utile de créer un éclaireur ( sneak outdoorman et arme ) ou est il préférable de créer un combattant ? Je pensais à ces tags pour le combattant : -armes légères -Premier secours -science ou -armes légères -premier secours -outdoorman ou armes légères -science -outdoorman Voila voila si vous pouviez me conseiller pour mon premier personnage sa serait sympathique, merci :) !

Posté(e)

Perso, j'aime bien le deuxième, c'est un peu le même genre que le mien (j'ai pris énergie, pas armes légères). Il faut monter outdoor vers 120 % pour être à peu près tranquille.

Posté(e)

comme dans tout JDR qui se respecte je te dirais que ca depend de ce que TOI tu veux jouer et dans quel but. ces persos sont possibles si tu veux jouer en solo/petit groupe mais si tu veux viser le pvp à outrance alors ca semble pas top (sauf le 2eme peut être).

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

Bonjour la compagnie, J'ai fureté dans le chapitre quêtes du Wiki français, j'ai voulu tester la quête des peaux de gecko a échanger avec la fille buckner à Klamath, mais arrivé au bar, je questionne la seule femme de l'assistance qui est nommée Buckner et je cherche la ligne de dialogue qui déclenche la quête... Impossible d'y accéder et je sais que le wiki n'est pas à jour... Donc je voulais savoir si cette quête est toujours possible ou non et si oui qu'est ce que j'ai loupé? Merci d'avance

Posté(e)

Salut la compagnie! J'ai fureté dans le chapitre quête du wiki français, et j'ai voulu tester la quête des peaux de geckos à échanger avec la fille Buckner à Klamath, mais arrivé au Bar, je m'adresse à la seule femme nommée Buckner du lieu et je cherche la ligne de dialogue pour déclencher la quête... Impossible de l'obtenir et je sais que le wiki n'est pas à jour donc... Je voulais savoir si cette quête est toujours possible et si oui ce que j'ai loupé?

Posté(e)

Et non malheuresement ils ont supprimé ce personnage et donc la quête.. D'ailleurs je vois pas pourquoi puisque ça aidait beaucoup de nouveaux arrivant. C'est bien dommage!

[center] _ ________,      [b]THE CAJUNS[/b]      ,________ _

>`(==(----'                        '----)==)`<

(__/~~`              .-"""-.             `~~__)

/ _   _ 

](_' `_)[

`-. N ,-'

|||||

`---'[/center]

MuZiK ? - La Bombe

Posté(e)

Et non malheuresement ils ont supprimé ce personnage et donc la quête..
D'ailleurs je vois pas pourquoi puisque ça aidait beaucoup de nouveaux arrivant.
C'est bien dommage!

La quête était buggée: on pouvait obtenir la récompense à l'infini. Donc ils l'ont viré...
Posté(e)

Merci à vous :) Je pense faire la seconde, c'est celle qui me plait le plus... Je demandais vos avis car je reprend à peine le jeu et je me souviens que dans les précédentes bétas on était excommunié si on avait pas un type de personnage :p

Posté(e)

Et non malheuresement ils ont supprimé ce personnage et donc la quête..
D'ailleurs je vois pas pourquoi puisque ça aidait beaucoup de nouveaux arrivant.
C'est bien dommage!

En effet cela m'aurait bien rendu service ;)

Merci Crazy et NailSteel pour vos réponses
Posté(e)

C'est encore moi! Je voudrais savoir s'il peut y avoir un intéret a monter science au dessus de 100? Par exemple a 150, recupere-t-on plus souvent des pieces et sont-elles de meilleures qualité? Est ce interessant a ce point de vue par rapport a un skill a100%? Faut-il le monter plus pour que ce soit veritablement interessant ? Merci pour vos reponses et desolé pour le double post :S

Posté(e)

oui si tu veux un certain metier sinon c'est pas utile. du moins c'est ce qu'on m'avait dit quand j'avais posé la question.

Posté(e)

Un gros score, en dehors des pré requis de métiers, te permet de récupérer plus de composants lorsque tu démontes des armes.

Oui bien sûr, mais est ce que quelqu'un a une idée du score a partir duquel c'est intéressant, cest à dire que dès tu démontes une arme tu récupères des pièces et ces pièces sont de qualité c'est à dire des metal parts au lieu d'un pauvre junk par exemple... En fait est-ce que ca vaut le coup de monter jusqu'à 150 plutôt que 100 ou il faut monter beaucoup plus pour que ce soit vraiment intéressant...
Posté(e)

ce qui va à l'encontre d'une réponse que j'avais eu:

http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=4295.msg50094#msg50094

Donc si j'ai bien compris normalement depuis le wipe, tu ne recupères presque plus rien quand tu démontes une arme? Même avec un skill très élévé...
Posté(e)

En gros oui. Même avec un gros score tu auras au mieux du metal part (mais on l'a déjà avec 100 en demontant de bonnes armes) et c'est pas possible de recuperer du good.

Posté(e)

En gros oui. Même avec un gros score tu auras au mieux du metal part (mais on l'a déjà avec 100 en demontant de bonnes armes) et c'est pas possible de recuperer du good.

Oui j'ai dejà récupéré des metal parts aussi avec 100... Si tu me dis que c'est pas possible de récupérer du good, il n'y a donc aucun intéret à monter Science. Merci Phil, pour l'info c'est ce que voulais savoir ^^, ça m'évitera de perdre des skills points pour rien...
Posté(e)

Disons qu'avant le wipe tu étais quasi certains de réobtenir quelque chose en démontant sauf echec .. après le wipe au mieux tu obtient un junk ou un metal part etc. En gros en vendant ce que tu veux démonter tu aura plus qu'en le démontant. (10 fois plus? 20 fois plus?) Au sujet du démontage j'avais réfléchit à un système viable qui ferait partie intégrante du crafting mais ca n'irait pas avec le système de crafting type "livre de cuisine" du serveur 2238.

~~~~

Posté(e)

Yop. Existe t-il un bug connu de disparition des esclaves suivant qu'on les laisse à un endroit précis (une base par hasard) pendant x temps ? Ou un bug de disparition tout court. Je précise : après une déco non voulue de mon perso esclavagiste mes esclaves ont tous disparu. Ils n'étaient pas avec moi pendant la déco qui s'est produite pendant une rencontre aléatoire. Je n'ai pas demandé l'assistance du GM car il existe une (très) faible possibilité qu'ils aient été à la mine et je n'ai pas de screen pour appuyer mon affirmation. Si oui, comment y remédier autrement qu'en ne laissant pas les slaves en dehors de la base. Tchô

Posté(e)

J'ai eu le même bug avec des mercenaires. Il est du au fait que tes esclaves apparaissent a coté de toi lors de la rencontre, et depuis le wipe sur certaines map se trouvent des éléments du décor tel un gros rocher. Ils popent sur ce rocher, et du coup disparaissent. De plus, ils compteront toujours dans ton équipe, tu ne pourras donc plus en capturer/acheter. Il existe une commande a taper pour les renvoyer, mais me rappelle plus laquelle. Tu as de la chance dans ton malheur, c'était des esclaves, et non des mercos à 13000 caps comme moi^^

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Posté(e)

J'ai vu dans le wiki anglais une quête à Boneyard (Convince Jargo to produce more Howitzer shells) et ils disent de parler d'abord à un sergent dans le camp des scavengers de Boneyard ("In Boneyard's scavengers camp - the respawn location near Boneyard - talk to the Sergeant and ask him about the howitzer right next to him."). Mais je ne trouve pas ce sergent et je me demande s'il y a un autre camp en plus de celui où est pendu le Joseph de Hub? Le garde en CA à l'entrée de Adytum me parle d'un camp au Nord Est de Adytum mais je n'ai pas de repère sur la carte???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.