Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

il faut que le moteur soit visible. celles où tu ne vois rien (les plus courantes) ca ne marche bien sur pas.
http://www.fonline2238.net/wiki/images/1/1a/CarWreck.jpg
dis toi que ces ruines sont rares et celles avec un controller encore plus (j'en ai trouvé seulement 1 sur la vingtaine que j'ai croisé)

Ca pourra être confirmé mais je suis pas certain qu'on puisse acheter la caisse à Junkyard, aux dernieres nouvelles le PNJ là bas était buggé et parle à personne.

@Tigrex: l'addiction passe au bout de 24h de connexion irl

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

en fait j'ai trouvé bien 20 voitures avec le capot ouvert mais il n'y avait plus de moteur, contrairement à celle du screenshot. Donc patience. Pour le PNJ il bug plus je lui ai parlé il m'a dit de trouver un contrôleur à carburant vas - y avec 1000 caps mini voire plus quand même si t'as ton contrôleur

Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:

Posté(e)

le "plus simple" pour trouver la bonne caisse c'est de se mettre sur une case ville et de recharger encore et encore jusqu'a tomber sur la bonne. faut être patient parfois ca me prenais 30mn quand j'en cherchais une pour la crocheter

Posté(e)

oui c'est ce que j'ai décidé de faire. Pour l'instant j'ai trouvé 6 épaves, seulement nue contenait du junk et un electronci part. Pourquoi dis tu crocheter, il faut utiliser le lockpick pour piquer un contrôleur ?

Posté(e)

non, pas pour le controler. mais un perso crocheteur (220 mini + super kit) peut l'embarquer s'il a une clef sur lui et de quoi la faire rouler en small cells. ca se revend à 15.000 caps environ à Trex. pratique pour faire du fric avec un perso ni looteur ni crafteur ^^

Posté(e)

carrement ^^ j'ai un alt qui doit avoir pas loin de 200 je crois. on peut utiliser avec n'importe quelle clef ou en faire une ?

Posté(e)

n'importe laquelle mais elle passera à un numero 0 aprés emploi. perso je fais faire 4 ou 5 doubles d'une clef que j'ai (1000 caps chaque) avant d'aller faire mon marché :D par contre y'a un bug toujours pas fixé, même une fois crochetée on peut pas remonter dans la caisse sans la re crocheter.... donc vaut mieux faire ca prés de NR pour limiter les risques de rencontres surtout que le CD st de 10mn edit: le type de Junkyard m'a demandé 7200 caps pour me faire une caisse. j'y retournerai avec un pro de barter pour voir si ca fait une difference.

Posté(e)

ok je vois ça. Bon je reste sur la même case près de Adytum en esperant trouver la bonne case avec le contrôleur.

Posté(e)

J'ai acheté une base récemment mais son emplacement ne me plaît pas. Est-ce qu'il y a un moyen de la déplacer ?

Posté(e)

Oui, il faut que le leader de ta faction rachète sa base (en indiquant le même nom de faction au NCP qui vend la base). Ca implique de dépenser à nouveau le prix de la base, pour un emplacement à nouveau aléatoire. Enfin, veille à bien vider ta base, puisqu'elle serra wipée.

Posté(e)

Questions pratiques (je m'excuse d'avance si certaines se rapportent à des actions illégales en jeu - je n'ai pas l'intention de tricher juste de m'informer) - Existe t-il d'autres raccourcis claviers que les F G etc... en gros, puis-je accelérer mon craft d'ammo ? - j'en ai marre de faire un triangle avec ma souris - J'ai pu voir que certains screens avaient des skins spé pour le pip boy. Des urls ? des add-ons pratiques qui existent (légaux ou pas) Bref est ce que quelqu'un peut présenter un peu ce qui gravite autour du jeu. Merci d'avance.

Posté(e)

Alors tu peux en effet modifier l'apparence de ton pip'boy ainsi que l'ensemble de ton interface pour quelle te soit plus pratique et plus agréable. Cependant ne t'avise pas à vouloir trouver des astuces pour contourner le système mis en place (que ce soit pour réduire le temps imposé pour le craft ou à la façon AIM BOT) car toute personne aimant ce jeu et ayant le but qu'il perdure, lutte contre ce genre de méthode qui tue naturellement la fréquentation des joueurs. FOnline est toujours en béta, tout ce genre de problème risque d'être résolut à un moment. Je t'encourage, lorsque c'est possible de le prouver de cette façon, de prendre des screenshoot (ou au top du top: une vidéo) quand tu croises un mec dont tu sais qu'à chaque fois tu l'as soupçonné de cheater. See You..

[center] _ ________,      [b]THE CAJUNS[/b]      ,________ _

>`(==(----'                        '----)==)`<

(__/~~`              .-"""-.             `~~__)

/ _   _ 

](_' `_)[

`-. N ,-'

|||||

`---'[/center]

MuZiK ? - La Bombe

Posté(e)

Yep merci, mais je parlais pas de réduire le cooldown mais juste d'un raccourci clavier type Ctrl + F pour éviter de cliquer 100 fois sur "gunpowder". Des liens pour les skins pip boy ou autres add-ons légaux ?

Posté(e)

Yep merci, mais je parlais pas de réduire le cooldown mais juste d'un raccourci clavier type Ctrl + F pour éviter de cliquer 100 fois sur "gunpowder".

Ah oui ça je suis d'accord que c'est royalement chiant de faire 100 fois "cliquer sur l'objet à crafter puis sur Fix puis sur Done, ils auraient pu faire en sorte qu'on puisse cliquer plusieurs fois sur Fix au lieux de refaire toute la manip'...

[center] _ ________,      [b]THE CAJUNS[/b]      ,________ _

>`(==(----'                        '----)==)`<

(__/~~`              .-"""-.             `~~__)

/ _   _ 

](_' `_)[

`-. N ,-'

|||||

`---'[/center]

MuZiK ? - La Bombe

Posté(e)

Bonjour, J'ai fait une recherche (enfin, plusieurs, avec différents mots clés), mais je ne trouve rien. Ainsi donc, je pose cette question ici : après avoir joué à F1, F2 et Tactics, j'ai pu me rendre compte que le combat de mellée est impossible (ou plutot suicidaire^^).... Est-ce la même chose sur fonline? J'ai un concept de barbare à la masse ou de ninja aux poings électiques, mais est-ce vraiment possible?........ Merci de vos réponses.

Pour un oeil, les deux yeux,

Pour une dent, toute la gueule!

Posté(e)

heu oui c'est possible mais très dangereuse et bien souvent en défaveur du corps a corps vus que beaucoup de big gun et autre rafaleur le mieux c'est un sneak grenadier ou un sneak rafaleur ou alors faire un pur pvp

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Posté(e)

A vous qui êtes peut-être des habitués du topic Questions/réponses : Notez ici les questions habituelles auxquelles vous répondez (donc oui, les réponses avec aussi xD) afin que l'on réalise une FAQ la plus utile et complète possible. Merci.

Posté(e)

comment on construit une tente ? on fait science sur10 peaux de brahmine dans une map hors d'une ville qui ne contient rien . combien il faut de charisme minimum pour les quêtes ? 3 pour la majorité des quêtes mais les récompenses peuvent varier avec plus de charisme. les vendeurs npc veulent pas me parler ils disent même que je suis ugly pourquoi? car pour la majorité des vendeurs il faut au moins 3en charisme pour leur parler voila un petit début

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Posté(e)
- Utilité / Comment on utilise une radio ?
La radio permet de communiquer avec d'autres wastelanders et de se rencontrer dans le wasteland.
Il faut au préalable avoir une radio dans une de ses mains et choisir un canal radio. Pour envoyer uniquement un message radio à tous les wastelanders réglés sur la même fréquence, tappez "/r" avant votre message (ou utiliser le raccourci shift+enter). En rencontre aléatoire, un signal d'aide peut être envoyé en tapant "/h" avant son message pour permettre à d'autres joueurs de rejoindre la rencontre.

- Peut on ajouter des persos dans une tente ? / Comment en ajouter ?
C'est impossible.

- Comment on enlève ce ##### de clavier cyrillique ?

Utiliser le raccourci clavier "Control+Shift"
Posté(e)

Hum.... c'est bien ce que je pensai. Je me disais qu'en tant que MMO, peut être cet aspect avait été développé, mais c'est pas grave....Merci de la réponse. (Je n'ai plus qu'à trouver ce que veux dire sneak, car je l'ai déjà vu plusieurs fois, mais je ne comprends pas^^).

Pour un oeil, les deux yeux,

Pour une dent, toute la gueule!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.