Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Oui c'est bien du both mode que je parle, donc si on m'attaque le tour par tout s'enclenche automatiquement, et si moi j'attaque quelqu'un sa le fait également?

Posté(e)

Oui c'est bien du both mode que je parle, donc si on m'attaque le tour par tout s'enclenche automatiquement, et si moi j'attaque quelqu'un sa le fait également?

Non, both mode c'est comme temps réel.
En turn based si y a une attaque le tour par tour s'enclenche automatiquement (seulement dans les rencontres aléatoires bien entendu).
En Real time quand y a une attaque c'est du temps réel.
Posté(e)

Mais Nails t'est au courant que les TCB ( anciens mom's sont ici ) te recueilleront encoe avec plaiz !!! pourquoi te faire chier à chercher un alambic dans les villes :P ?

Posté(e)

Crazy, la difference est celle ci: si les mobs se tapent entre eux en both mod, le tpt ne sengage pas, contrairement au tpt classique. En both, le tpt sengage uniquement si une attaque te vise toi en particulier, ce qui est plus facile pour fuir.

Changement récent ? La dernière fois que j'ai essayé le both mode, en aout dernier, c'était effectivement comme le temps réel.
Posté(e)

Je suppose, ya pas de raison...Par contre les mines HQ ne sont pas sécurisées, l'éspérance de vie d'un esclave qui y mine doit etre de 16.78 secondes d'après l'échelle d'Hollow Krok. Sinon Jack je peux me gourrer, me semblait que cétait comme ça quand je pexais mon energy.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Posté(e)

J'ai toujours joué en both mode, la seule différence c'est que sur certaines rencontres tu as le choix de rentrer en turn based, en realtime, ou ne pas rentrer... à part ce choix ça change rien du realtime.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

J'ai toujours joué en both mode, la seule différence c'est que sur certaines rencontres tu as le choix de rentrer en turn based, en realtime, ou ne pas rentrer... à part ce choix ça change rien du realtime.

Ben non, quand tu peux éviter une rencontre, même si t'es réglé sur Real Time ou Turn Based t'as le choix ;p
Posté(e)

Sérieux ? Bah mince alors... comme quoi on connaît pas forcément bien un jeu en y ayant gâché une grande partie de sa vie sociale (et son foie et ses poumons mais c'est pas valable pour tout le monde ^^).

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

Il viens de m'arriver quelque chose d'incompréhensible, je suis niveau 3, je n'ai encore jamais tuer personne, les seul quête que j'ai faites sont du déchargement de caravane, du nettoyage d'enclos de Brahim, et une mission pour little jesus a new reno ou l'on doit amener une mallette a metzger, jusqu'ici rien d'anormal, sauf qu'un enfoiré de garde de vault city m'a descendu totalement gratuitement alors que je discuter avec un autre joueur, perte de tout mes caps durement gagné (900), de mon fusil a canon scié que je n'avais toujours pas utiliser, d'une radio et de 2 ou 3 autres objets de peu de valeur, bref rien de bien encourageant... Sur ce je respawn dans un camps vers la fausse, me dit qu'il faut persévérer, et m'engage dans les terres brulés, arrivé à la fausse pour essayer de décrocher un petit job, une milicienne tout de cuir vêtu m'abat froidement en pleine rue. Qu'ai je donc bien pu faire au pnj de fonline pour qu'il me deteste autant??!!!

Posté(e)

Pour le garde de Vault City, peut être était tu dans une zone où tu ne devais pas te trouver, je sais pas, faut voir.... Pour la milicienne de Den, un mec de la faction qui tenait la ville a dû t'attaquer, la milice l' a aidé à te tuer, comme tous les milicens font... Et pour infos, les esclaves ne peuvent pas miner dans les mines non protégées... EDIT : bon, apparemment, pour ce dernier point, les choses ont changé depuis le début de cettes session, ça marche, m'a-t-on dit...

Posté(e)

Eh bien dans la cité de l'abri j'étais bien avant l'entrée réservé au citoyen, à coté de l'enclos à brahim qui est sur la gauche en entrant, juste avant l'armurier, donc je ne pense pas que ce soit une zone contre indiqué. cependant tu as peut être raison pour the den, même si je n'ai pas pu voir si il y avait des Pj qui m'attaquer, c'est bizarre non?

Posté(e)

pour vault city tu devais être devant la porte de l'enclos a brahmine

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Posté(e)

Mais Nails t'est au courant que les TCB ( anciens mom's sont ici ) te recueilleront encoe avec plaiz !!! pourquoi te faire chier à chercher un alambic dans les villes :P ?

Arf c'est pas faux !!!
Mais vu que je joue un peu moins qu'avant j'hésitais un peu à proposer mes services^^
Je vous fais une présentation demain, à très vite la famille !

[center] _ ________,      [b]THE CAJUNS[/b]      ,________ _

>`(==(----'                        '----)==)`<

(__/~~`              .-"""-.             `~~__)

/ _   _ 

](_' `_)[

`-. N ,-'

|||||

`---'[/center]

MuZiK ? - La Bombe

Posté(e)

oui c'est exact, et donc on a pas le droit d'être devant, et bien c'est noté je le serais pour la prochaine fois, merci.

En fait, pour éviter que quelqun bloque une autre personne, il y a ce genre de système, qui déclenche les gardes, après t'avoir averti, si tu restes plusieurs secondes dans l'entrée.
Posté(e)

Merci pour vos réponses, j'ai une nouvelle question, enfin ce serait plutôt un conseil. Je viens enfin d'acquérir 10 peaux de brahime, et je voudrais donc savoir ou vous me conseiller d'installer ma tante, comment il faut s'y prendre exactement pour la monter et qu'est ce que l'on peu faire une fois la tente monter, est ce que quand on meurt on réapparait dedans, que faut il faire pour éviter de se faire dépouiller, enfin tout sa quoi, merci pour vos réponses et désolé pour mes question de noob.

Posté(e)

Ok, merci Kroktil, j'étais justement en train de chercher sur les autres topics/forum et je pense que je vais m'installer vers le centre.

Posté(e)

Je voulais savoir, est il possible de déplacer sa tente une fois qu'elle est installer, si oui comment faut il faire, je n'ai trouvé aucune info à ce sujet sur le wiki, merci pour vos réponses.

Posté(e)

Je voulais savoir, est il possible de déplacer sa tente une fois qu'elle est installer, si oui comment faut il faire, je n'ai trouvé aucune info à ce sujet sur le wiki, merci pour vos réponses.

Impossible, et si tu créé une autre tente, l'ancienne est supprimée, avec tout ce qu'il y avait dedans. Ce que tu peux faire c'est stocker tout ton matos en le filant à un perso qu'a vraiment beaucoup de carry weight, en le mettant dans une caravane, la tente ou la base d'un ami, recréer une tente, et tout ramener dedans.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.