Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bon, j'me suis décidé, je pars sur un build de sniper-assassin :

S5
P8
E6
C1
I8
A6
L6

Skills de départ : Small guns, First aid, Outdoorsman
Traits : Good natured
Perks : Toughness, Better critical, Lifegiver, More critical

A augmenter aux fils des niveaux : Small gun, First aid, Outdoorsman, Doctor ?, Sneak ?.

Posté(e)

Je prends pas du tout mon pied en aimed shot sur du real-time, donc je repars en fast shot. S5 P8 E6 C1 I10 A9+1 L1 Fast shot, small frame Small guns, outdoorsman (jusqu'à 75% ou 100%), first aid, doctor (jusqu'à 75% ou 100%) Bonus rate of fire, si il est à nouveau fonctionnel Dodger Lifegiver Quick recovery Des commentaires pour m'aider ?

Posté(e)

Pour le sneak, il n'y a malheureusement pas de demi mesure, oublies les tirs de loin. Pour etre relativement efficace, il faut monter 299, 269+ ghost ou trait skilled + 10 en int dans tous les cas. La 2eme perk n'ira jamais au dessus de 160. Ce qui amene 4 builds: sneak minigun, ou tu feras moins de degats mais ou tu peux te coller dans le dos du mec avant de balancer la sauce, grenadier plasma (what else?) ou tu peux avec de la chance déssouder nimporte qui sauf les ca, rafaleur small gun, et viseur fusil plasma avec 1 MC et 1 BC. Crois moi on en a essayé beaucoup, et ce sont les seuls valables.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Posté(e)

Merci. Bon ben ca annule définitivement mes envies de Sneak :P J'vais faire mon fast shot en bourrin small gun, "et basta".

Posté(e)

Bonjour , je tien a remercier les gens qui m'ont aidé ! Pourquoi quand je fabrique mon primitive tool , je l'utilise mais il me met "That does nothing". Est-ce normal ? J'aimerais bien avoir des ressources moi !

Posté(e)

Pour etre relativement efficace, il faut monter 299, 269+ ghost

J'aimerais juste faire une correction à ce propos Krok. L'idéal est d'avoir 297% en sneak (ghost ou pas ghost).
Je m'explique, pour optimiser le sneak, il faut choisir une valeur qui divisée par 6 donne un compte rond. Compte tenu des malus, de face ce sera 297, en biais de face 296, en biais de dos 295 et de dos 282.

D'autre part, il n'est pas inintéressant de faire 297% sneak + ghost. C'est de cette manière que vous serez le plus discret.
Un adversaire avec 12 PE arrivant sur vous de face ne vous repérera qu'à 14 cases si vous êtes en pyjama.
Posté(e)

Hier, j'ais vu la Lawyer Agency prendre Gecko, alors j'ai courrus, j'suis mort 5 fois, et deux cases avant d'enfin y arriver, à 10 secondes de la fin de la prise, le message s'est arreté. Quand je suis entré, 'y avait juste des PNJ. Il s'est passé quoi, enfaite ?

Posté(e)

Alors j'étais pas là au TC d'hier, mais il n'y a que deux possibilités. 1) T'as trop glandé, on a pris la ville et mis de la milice 2) On s'est fait roulé dessus et nos viscères nourrissent les mutated corbeaux. D'autre part, je te recommande de ne pas venir au Town Control. Même si je suis du genre à dire qu'il faut laisser courir les bleus, tout le monde ne le pense pas chez nous (les lawyers) et tu risques de te faire couper en deux avant d'avoir dit "hi". Et le délai qu'on laisse aux bleus pour sortir est parfois bien trop court à mon goût. Ouais c'est dommage, mais les soupçons de scout sont toujours très lourds. Puis voilà, l'habituel "military operation, leave this zone". Enfin bref c'est regrettable. Le seul moyen de voir du town control, c'est soit d'en faire, soit d'être sneak. M'enfin si c'est nous qui prenons la ville et qu'on est pas encore en train de se battre, tu peux aussi rentrer dans la ville et crier "C'est Hagane de Fogen, j'ai tel pseudo, tirez pas !", là t'auras sûrement tes chances.

Posté(e)

Ok, merci :P J'y penserai. Sinon, je repose cette question : Je n'ai VRAIMENT pas DU TOUT le son, ais-je moyen d'entrer dans une équipe (française) ?

Posté(e)

Franchement, c'est très très très très très très ... très pénalisant. Parce que ça veut dire pas de mumble. Et sans mumble, tu peux pas être membre à part entière d'une team. La communication mumble a trop d'importance chez les gangs. Évidemment tu pourrais faire des trucs pour un gang, mais là je vois pas trop quoi.

Posté(e)

D'autre part, il n'est pas inintéressant de faire 297% sneak + ghost.

Concernant le 297, si tu es sur de toi c'est sympa, 18 points de stats a ce stade c'est pain béni.
Par contre je croyais comme toi que l'on pouvait excéder les 300 de sneak, c'était même marqué dans le patch de perk ghost. Grossière erreur: a 300, la perk se reset, c'est comme si tu avais 0. Ma premiere mouture avait 300 sneak + ghost, donc vraiment le score max, je voulais etre total invisible...et je me suis retrouvé a 30 de sneak, en train de me demander si la perk avait été nerfée.
Quand j'ai demandé a Izual de nerfer mon perso en enlevant ghost et en baissant le skill a 299, tout est rentré d'ans l'ordre.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Posté(e)

Krok, quand tu fais un bug report, check le de temps en temps ;)

http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=5400.msg46817#msg46817
(ou encore http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=4875.0 )

En fait t'as fait ton bug report 4 jours avant qu'ils règlent le problème. Ça a été réglé le 7 juin, on peut imaginer qu'il y a eu update entre temps, donc ça devrait être bon.
Vous avez plus qu'à reroll les gars.

Posté(e)

Ce ne sont pas les bons tas de cailoux. Ceux que tu peux miner font apparaitre licone avec une main quand tu passes la flèche au dessus. Au pire regarde les autres mineurs...

Sauf que ça me met pareil avec les arbres... Même remarque ?
Posté(e)

oui pour que tu puisses couper des arbres miner ou autre il faut que tu aies la main lol

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Posté(e)

j'ai outdoorsman à 80, vous me conseillez de le monter à combien (je joues small gun, pas d'équipe (pour le moment, mais bon, j'peux pas mumble) ?

Posté(e)

Hagane je connais pas ton dossier mais tout dépend du nombre de point total que tu dois répartir... Fais nesortes d'avoir ce qu'il faut pour crafter, ce qu'il faut pour te battre, de là tu peux mettre tout le reste en outdoor ya pas de soucis.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

25 points par niveaux, outdoor a été "préskillé". C'est plus pour avoir un seuil d'efficacité que je posais la question.

Posté(e)

Sur un crafteurs c'est à l'envie et à la faisabilité, sur un leader "de combat" 150% est un bon chiffre (disons que mettre plus n'est pas très rentable, et que de toute façon la vitesse de déplacement provient davantage des perks "pathfinder" que de l'outdoor).

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

Merci. Je pense aller jusqu'à 120%, alors. Sinon, personne n'a la réponse sur le fait que Bonus rate of fire soit toujours buggé ou non ?

Posté(e)

Il marche au poil.

Posté(e)

Très bonne nouvelle, merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.