Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

heu pourquoi tu retourne dans la merde alors qu'on vient de t'en sortir lol

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Posté(e)

Envoyer un gros chèque à un GM ? Non ? Damn, la corruption devrait marcher dans un monde post-apo... Ralala c'est la fin du monde et les gens restent accrochés à leurs valeures has-been.. :biggrin5:

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

Si tu as une meilleure idée pour lvl up et me stuffé , y'as pas de problême ;)

cavale a travers la map pour faire les differentes quêtes. en principe ca te mennera au niv 5 ou 6 sans forcer en plus de découvrir de nouveaux endroits.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

Si jeune sorti de l'abri Bien mal me pris de vouloir monter de niveau Sans même une arme ou un couteau Le radscorption est ton ami Ou parcourir le wasteland Aller de gare en gare Pour tuer un type qui trop tard Devint repentant

Posté(e)

J'avoue que je me vois pas pexer un perso uniquement au caca. Quitte à jouer seul autant faire un mec qui se démerde. A.K.A un crafteur.

Posté(e)

Salut les gars, une petite question : Je viens d'arriver au niveau 21 avec mon solo corp à corp (ça fait environ 700 rats, 40 centaures et 40 flotteurs haha) Et comme j'ai vu sur le wiki et ailleurs, le level max est 21. Mais dans ma feuille de perso je peux voir : "next level : 231 000" Est ce que ça voudrait dire que la limite de niveau aurait été changée?

Posté(e)

Okay :biggrin5: Et qu'est ce qui va se passer quand j'aurais 231 000? Il va me marquer "niveau" mais je serais toujours au niveau 21? Et pas de points supp?

Posté(e)

Nan rien va changer tu pourra juste dire " éhéh normalment je suis lvl 22 ! "

Posté(e)

Ouais pour l'xp effectivement y a le caca de brahmine mais c'est très lent quand même, et très chiant. (quoique le trip peut être marrant, commencer en bas de l'échelle tout ça.)

Je vais indiquer qq trucs mais qui sont basés sur mon expérience de jeu qui s'est arrêté il y a qq semaines maintenant, il peut y avoir des approximations voire des trucs devenus faux.
Qu'on hésite pas à me corriger.

D'abord, si tu as 3 en charisme (pour jouer tout seul c'est un minimum à mon avis) tu devrais pouvoir pexer tes premiers niveaux assez vite avec les qq quêtes dispos.
(en particulier les renouvelables- typiquement la viande à Modoc et la famille Wright à Reno.)
Sachant que certaines d'entres elles te donnent des armes et des munitions et que le jeu s'est etoffé en quêtes sympas lors de la dernière maj.
Le wiki, section "Quêtes" me dispense de tout pavé à ce niveau je pense.
Et si tu veux les découvrir toi-même, ça peut aussi être sympa, bien que je pense qu'il n'y en ait pas encore assez pour ce faire.

Si tu as de l'outdoorsman, le simple fait de sa balader sur la map devrait te rapporter qq points et te permettra d'accéder à qq villes par la même occasion.
Je pense qu'avec le nb de points de skill que tu as en tant que crafteur, tu devrais pouvoir investir dans cette compétence.
Ça te sera plus qu'utile par la suite, surtout quand tu fais des allers et retourssur la map pour vendre ton stuff, ramener des trucs à ta tente, ou aller miner un peu loin.
Esquiver une rencontre de raiders, ça sauve la vie (et du temps).

En tant que crafteur, tu dois avoir besoin d'un niveau ou deux uniquement pour avoir accès à ton premier niveau de profession.
Du coup, le truc que tu voudras avoir rapidement ce sera un marteau pour commencer à miner et à crafter pour te stuffer et récupérer de la tune sur ce que tu vends.
Quoique dans l'ordre de construction en réalité, c'est une hache que tu voudras en premier. (regarde ton fixboy pour être... fixé)

A ce propos, je sais pas si ils ont revu le système de barter qui était complètement débile puisque précisément, le niveau de la skill barter n'entrait plus en ligne de compte dans les calculs de valeur.
Donc à vérifier avant d'investir des points en barter.

Mais le premier truc qu'on fait en général quand on a moins de 50% en small gun (si tu es small gun évidemment) et au moins 3 en charisme, c'est d'aller à la Forteresse des Contrebandiers (les Gunrunners au sud-est de la NCR) pour parler au type en armure à l'intérieur qui te filera un flingue, qq mun et 15% en small gun.

Et n'oublie pas de penser à ta tente aussi dés que possible, ça c'est plutôt logique.

Ah et le topic de présentation est là mais il est très peu fréquenté en effet.
http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=43807#post43807

Posté(e)

Donc en gros tu peux virtuellement encore pexer, ce sera juste pour la longueur de ton total d'XP et ton niveau théorique. "Regardez les gars, j'ai 100.000XP, je suis level 90 théorique !"

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

les gars une petite question : j'ai trouvé un day pass à l'entrée de Vault City ( quel chance ! ) parcontre quand je m'approche du garde, en journée bien sur, impossible de trouver le dialogue permettant de lui demander d'entrer en ville avec le ticket. comment entrer dans cette ville ? merci

Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:

Posté(e)

Il me semble que les Pass sont nominatifs (du moins ils l'étaient à la session précédente). Il faut t'en acheter un.

Posté(e)

Mdr merci pour les précisions :biggrin5:

Posté(e)

Merci des conseils Zeek. J'ai fait un terminator comme personnage , je veut joué sociale , pas tout seul quoi. Pour le craft c'est une compétence , ou il faut l'apprendre... (Question débile je vais voir sur le wiki.) Merci a+.

Posté(e)

A ce propos, je sais pas si ils ont revu le système de barter qui était complètement débile puisque précisément, le niveau de la skill barter n'entrait plus en ligne de compte dans les calculs de valeur.
Donc à vérifier avant d'investir des points en barter.

A priori ça n'a pas changé. Mais ce n'est pas complètement débile, attention ! En fait, ton skill de barter n'a pas d'influence sur les prix si tu es chez le bon marchand. Autrement le prix sera déterminé par une formule secrète incluant ton skill de barter.
Donc certes le principal intérêt du barter, c'est de rallonger la durée de l'échange (:P), mais encore faut-il s'avoir où aller pour avoir les meilleurs prix. Et cela, c'est un travail de très longue haleine (que bien peu de joueurs ont fait en réalité) dans la mesure où le prix des items que tu vends dépend de leur détérioration et du nombre de fois où ils ont été cassés (valeur indéfinissable, gardée secrète, et que l'on se contente d'estimer en fonction du message apparaissant dans la description de l'arme).

Note :
Les armes lootés ont déjà été cassé 6 ou 8 fois ! (cf. wiki officiel, merci Izual)

J'ai fait un terminator comme personnage

AAAAAAHHH !!!
Faut vraiment s'attaquer au wiki et virer toutes ces foutus pages de templates ! Expliquons plutôt comment construire un personnage plutôt que d'en filer des tout fait dont il existe de multiples variantes dépendantes de la volonté du joueur.
Posté(e)

T'as peut-être raison ouais. Ca évitera que quelqu'un qui dit vouloir un personnage social ne choisisse un build de Terminator. :P Parce que Barmalay, par social je voulais dire surtout vis-a-vis des personnages non joueurs, ceux qui sont contrôlé par l'ordi. Avec 1 en charisme presque personne ne te parlera. Quand aux interactions entre les joueurs, elles sont à 80% de nature balistique et explosive... Peut-être qu'en ça effectivement ton personnage est "social" à la Fonline... Plutôt que social, j'aurais dû dire autonome.

Posté(e)

Plop, j'ai croisé un NPC qui propose d'indiquer l'emplacement d'une mine. Celles-ci sont elles toujours buguées ? S'épuisent-elles toujours aussi vite ? Sont elles pourvues uniquement de low quality ?

Posté(e)

J'ai envie de dire.... Oui oui oui Du moins, je ne crois pas que les devs ait communiqué dessus depuis la fois où ils ont dit que c'était buggé.

Posté(e)

Rebonjour , c'est moi. Donc voilà quelqu'un saurait'il m'indiquer un personnage style terminator , car d'après vos commentaires c'est mauvais. Merci d'avance :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.