Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ou Halfsack, vous l'avez oublié dans le Namecolorizing (Ainsi que l'armée de NCR mais bon c'est moins grave).

Posté(e)

ok donc c'est pas naturel. Enfin bon, le type qu a un perso cheaté et qui PK gratuitement ca pousse plus au troll qu'au RP.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

Il y a un interet à monter sciences au dessus de 120 ? genre est-ce qu'avec un gros score on arrive à recuperer des good metal part/alloys quand on demonte des armes ? Autre chose, quelqu'un a-t-il déjà réussi à crocheter la porte de Boneyard qui donne dans la piece où il y a un puit ?(pas celle de l'entrée, là où on a la quête des chiens) pareil pour le batiment de the Hub au market. impossible d'ouvrir avec 230 + super lock kit. pourtant 280 c'est quand même pas un score de noob en crochetage. Il faut 300 ? Je sais que c'est ouvrable puisque j'ai déjà vu la porte ouverte (mais je sais même pas si ca vaut le coup. si c'est comme les armoires de Mariposa qui sont toute vides...)

Posté(e)

Dans quelles villes se situent les alambic ? Et peut on acheter des rot gut et de la peau de brahmine ?

Posté(e)

Alambic il y en a partout je crois (sauf peut être RNC mais j'ai un doute) et oui on peut en acheter (120 et 100 caps)

Posté(e)

Bonjour a tous, Je suis plutot nouveau sur fonline, et je n'arrive pas a entrez dans l'enclave. J'ai bien vu plusieurs forum ou il etait ecrit qu'il fallait, pour ceux qui ont 10 en charisme et intelligence, comme moi, donner 50 SEC au type de l'entrer, mais rien a faire, je ne peut rien lui demander de plus que les question primaire sur la localisation de l'enclave. Alors pour info, j'ai réussit a entrer dans la cité de l'abris pendant quelque minute mais je ne sais pas si sa suffit pour etre citoyen, et si oui, ou est ce qu'on peut voir si je le suis ou pas? Merci d'avance a tous !

Posté(e)

regarde ton karma tu verras si tu es vilified avec l'enclave ou pas

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Posté(e)

Le plus simple une fois à l Vc est d'aller sur l'ordi pour voir si tu es citoyen et eventuellement de resign (a poil puisqu'ils vont te degommer) pour info, 6 CH suffit pour ne payer que des smalls à Navarro.

Posté(e)

bonjour Je jous depuis peu à FOnline. Je souhaiterai par exemple changer ma "chance" de 3 en 9. Je dois créer visiblement un nouveau personnage et TOUT recommancer. Peut-on conserver sa tente ou dois-je déménager tout mon matos à un endroit connu de moi seul et le reprendre avec un nouveau personnage ? Merci

Posté(e)

bonjour

Je jous depuis peu à FOnline. Je souhaiterai par exemple changer ma "chance" de 3 en 9. Je dois créer visiblement un nouveau personnage et TOUT recommancer.
Peut-on conserver sa tente ou dois-je déménager tout mon matos à un endroit connu de moi seul et le reprendre avec un nouveau personnage ?
Merci

Tu dois tout recommencer, déménager ta tente, et faire gaffe de pas te faire roubler en chemin.

Au pire peut-etre que de bonnes ames parmi nous pourrait t'y aider, viens sur mumble !

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

au besoin je peux stocker tes richesses pour les refiler à ton prochain perso, ce sera plus sur que de les planquer au risque de tout perdre.

Posté(e)

Bonjour, j'ai une question a vous poser, mais j'en profite pour me présenter avant ça. J'ai 24 piges, j'habite dans le Sud de la France et je suis franchement content que quelqu'un ait pensé a faire un Fallout online! Bravo a vous aussi d'avoir pris l'initiative d'organiser des factions, parce qu'avec les russes ca rigole pas, et c'est plutôt dissuasif. Etant un fan de la série, je vous demande votre aide. Mon problème est simple, je souhaite vous rejoindre sur le mumble, mais je ne sais pas comment faire. (j'ai tenté l'aventure seul, mais je me suis résigné, de plus a l'heure ou je vous parle, il est impossible de se connecter au server de base.J'ai essayé et réessayé, mais rien a faire.) Merci de votre aide, et désolé, on a du vous demander ca des millions de fois. Kazuo

Posté(e)

Bonjour, et merci de vos réponses. J'ai déjà essayé hier de rentrer ces informations : Adresse du serveur : 88.191.103.133 port : 30024 Nom d'utilisateur : Mettez votre pseudo. pass : fonline J'atterris sur la même page que lorsque j'ai joué pour la première fois. C'est a dire des "ERROR" partout, qui ne disparaissent pas en appuyant sur Enter. Merci.

Posté(e)

Remet l'adresse d'origine, le port 2238, et relance. Une fois que tu es rendu à la "vraie" page d'acceuil (pas celle avec le fond noir), crée toi un perso dans régistration et lanc le jeu. Et lis bien le topic sur Mumble avant de l'installer... :angry:

Posté(e)

Bonjour,

- quelqu'un pourrait-il préciser les conditions d'usage de la radio siouplait ? - en gros puis-je envoyer un signal sur un canal choisi pour que quelqu'un de connecté sur ce signal me localise quand le méchant radscorpion vient me looter ma cargaison de peaux de geckos ^^

- parmi les évolutions passées/proposées/en cours/toussa, a t-il déjà été soulevé la possibilité de lier le gathering cooldown à une carac SPECIAL (perception par exemple)

- où puis-je trouver une liste MAJ des quêtes bloquées/nouvelles ? entre le wiki francophone (bravo !) et celui des devs, pas mal d'infos se contredisent

- comment fonctionne le namecolorizing ? (comment ça je veux retenir les noms des PK ?)

Merci pour ces réponses !

Edit : Merci pour les réponses - honte sur moi pour n'avoir pas su chercher convenablement :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.