Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

A Junktown, dans le batiment le plus près de l'entrée. Parle au trappeur accoudé au bar.

Posté(e)

De temps en temps, sans raison je me prend des doses de radiation. Quelqu'un sais pourquoi ? ps : je suis dans ma tente au niveau de la rnc

Posté(e)

Si. C'est ça ? Je n'aurais jamais fait le lien.

Posté(e)

Est ce qu'il y a un inconvenient autre que la perte de Karma quand on devient esclavagiste ?

Posté(e)

C'est justement ça le Karma KinKin ^^ Je voulais surtout savoir si il y avait autre chose. Comme par exemple des marchands qui ne veulent plus me parler, etc.

Posté(e)

Un truc que je pige pas au niveau des bagnoles crochetables. Quand on en crochete une avec une clé en poche, la clé passe à un No: 0 et est donc sensée être pour cette voiture ci. Pourtant, une fois à l'arret, impossible de remonter dans la voiture. On est obligé de la re-crocheter... c'est sans doute plus un feature qu'un bug (encore que) mais j'aimerais savoir si ca vous fait pareil et aussi si c'est consideré comme normal ?

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

Autre question : à Mariposa, l'ordi me dit que je dois placer les fichiers d'installation de "Zimba" en lecture seule pour pouvoir y jouer (si j'ai bien compris la phrase en anglais), mais vu que c'est du dialogue je vois pas trop comment faire ... On peut vraiment jouer à Zimba où alors les développeurs de FOnline ont mis un jeu injouable juste comme ça ? ^^

Posté(e)

Je sais pas pour Zimba, pas réussi non plus. Sinon, c'est normal de pas pouvoir crafter sur les bench de la BoS ? que ce soit dans la base principale ou à Sf ? Et peut on trouver ce satané "Ramirez" dont les gardes me parlent et qu'il faut que j'aille voir ?

Posté(e)

Hmmm... Qu'est ce que tu lui veux à Ramirez ? Parce que selon mes sources, Ramirez, c'est juste un garde des étables, et ce serait pour le moins bizarre que des mecs de la confrérie s'intéressent à un gagne petit qui se met du jet plein la gueule à longueur de journée.

Posté(e)

Je lui veux rien de particulier au type ^^ c'est juste que dans la base principale BoS on peut pas y faire grand chose (de mémoire il y a plus d'interaction à l'enclave) à part apprendre 2 metiers. Il y a que les types de l'atelier qui ont une boite de dialogue, les workbench permettent pas de crafter (un comble pour un atelier BoS), on peut pas rentrer dans la salle de l'ordi ni dans l'entrepot (du moins les gardes nous disent qu'on a pas le droit) et certains gardes disent que si on a des questions on doit aller voir Ramirez. donc soit il existe, mais je l'ai pas trouvé malgres ma fouille méticuleuse, soit ca méne nulle part. Reste la solution que le type soit dans une des 2 salles interdites.mais là ce serait couillon.

Posté(e)

Ah, tu le sais probablement, la BoS n'est accessible que depuis peu, et c'est fort possible que le PNJ en question n'ait pas été encore crée.

Posté(e)

Il existe, il est au premier niveau, c'est le type en armure dans le bureau en bas à gauche. Sauf qu'il ne dit rien d'interessant.

Posté(e)

je pensais bien à ce bureau (si c'est bien celui en face de l'ascenseur) mais il y a personne dedans, de jour comme de nuit :( edit, bon ben j'ai un autre soucis, cette fois c'est la patronne du Cat's Pow qui est invisible...

Posté(e)

/reboutonne sa braguette C'est bon elle est là maintenant.

Posté(e)

ah oui en effet, elle est revenue ^^ j'avais pourtant laissé passer 2 jours de jeu au cas où elle se soit fait butée par un psychopathe

Posté(e)

heu.... je viens de croiser un russe (pseudo en blanc donc pas admin je pense) avec 320 hp... c'est possible ca ? je croyais que le max était autour des 280

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.