Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Tu veux dire que j'ai juste à faire lockpick sur la voiture, et si ça marche une clé apparaîtra ?

Le lock est un item craftable. C'est un cadenas. Regarde ton fixboy.
Posté(e)

Bon, en tout cas je me pose des questions sur les voitures crochetables. Avec 200 en lockpick + les 50 du kit amélioré (et 6 en chance) ca rate à chaque fois. que ce soit reservoir vide ou aprés avoir mis du "carburant" dedans. j'ai beau avoir une clé dans l'invetaire ou dans mon autre main rien n'y fait. je me demande donc si c'est toujours possible de le faire. Quelqu'un a réussi récemment ?

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

J'ai réessayé plein de fois avec clé de cadenas et 75+50 (super lockpick) et ça marche pas non plus. Et si la caravane est un véhicule acheté chez T-Ray, ben le prix a monté (60000 caps). :(

Posté(e)

T-ray ne vend que des voitures en principe. Les caravanes sont à RNC et Redding (sauf erreur)

Posté(e)

T'as aussi SF pour les caravanes. Mais, je veux pas dire, mais 75% lockpick c'est léger pour voler la bagnole d'un mec.

Posté(e)

AAAAAAAAAAhhhh..........; j'ai enfin réussi à faire demarer une caisse (au bout de 12 essais environ avec 200 + 50). par contre un peu deçu par le prix de rachat par T-rex. seulement 5400. si on retranche les 1000 du double de la clé il reste plus grand chose :( @ Fury: c'est pas le fermier à merde non. A RNC c'est le marchand un peu caché par son haut-vent en face du nain. Mais vu le bordel que c'est dans cette ville où il y a plus de voleurs que de PNJ il vaut mieux aller à Redding où ca devrait être plus calme, un poil au sud des mines. Dans tout les cas, il te faudra aussi une brahmine pour acheter la caravane.

Posté(e)

Un Mentat pour l'occasion ^^ Mais comme dit Jack, avec seulement 75 en lock tu arriveras pas à crocheter une caisse. j'y arrivais pas avec 150 + 50 et avec 200 + 50 c'est pas à chaque coup c'est pour dire. A moins qu'avec 10 en chance ca peut passer mais là c'est l'inconnu pour moi.

Posté(e)

Ca sert à rien le Lockpick pour un PvP... Déjà que 150 en EW c'est vraiment hard, j'ai testé au Laser et au Plasma et c'est galère !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

bonjour je c que c possible de se crée des bases dans des grottes mais je c pas a qui parle pour en avoir une (dsl pour les "c") merci.

Posté(e)

En rajoutant "(dsl pour les "c")", tu as écrit 6 caractères de plus que si tu avais orthographié correctement les "c'est". Mais comme c'est pas mon forum, t'as de la chance, je m'en fous.

Concernant la base, il est impossible de se créer une base à partir d'une grotte trouvé en rencontre aléatoire (ou en débarquant au pif sur la worldmap, ce qui revient au même).
Par contre, si tu es accompagné de 2 personnes groupés sur toi et que tu as 30 000 caps, tu peux t'acheter une grotte auprès d'un revendeur.

Pour plus d'informations, je t'invite à consulter le wiki officiel, et plus particulièrement, ici.
C'est en anglais, j'en suis désolé si jamais ça t'ennuie, mais dans Fonline, faut bien le dire, on doit faire avec.

PS :
Si jamais t'étais anglophobique, on pourrait te traduire. Ce qui me fait penser qu'il s'agit d'un gros manque du wiki français.

Posté(e)

Heu, Jack, si je ne m'abuse, il y a une rubrique sur les bases sur le wiki français. Faudrait que je m'y remette un peu, à ce wiki, d'ailleurs...

Posté(e)

No problemo. Pour te répondre Heckler, j'ai trouvé une page "bases" mais il est question des bases pour savoir jouer et qui est constitué d'un pêle mêle d'infos sur 2238 et TLA. Mais je n'ai trouvé aucune page précisément à propos des bases, avec des infos sur les lieux d'achats et les prix.

Posté(e)

Et ça alors ??!!! :angry:

http://www.fallout-3.com/wiki/Bases

C'est quoi, à ton avis ?!!

:pfft:

(elle aurait besoin d'être actualisée, mais bon, c'est déjà ça)

Posté(e)

Bien joué, c'est incomplet mais ça a le mérite d'exister. Faut croire que je n'ai pas eu la patiente de lire attentivement la liste des articles. Désolé ;)

Posté(e)

Si t'as le malheur d'amener quelqu'un de louche dans ta base (un mec qui se groupe sur toi), oui. :wink: Sinon, les bases sont invisibles pour les autres joueurs.

Posté(e)

ok merci mais ya pas d'autre endroit parce-que klamath je risque surement de me faire tuer alors quand ta 30 000 caps c'est flipen .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.