Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

il est impossible de se connecter au serveur

Posté(e)

vérifie bien l'adresse du serveur. 94.23.237.127

Posté(e)

merci pour ta reponse mais sa ne marche pas

Posté(e)

Mmm.... Le port est bien 2238 ? Tu as tout mis à jour avec l'updater ? C'est pas ton pare-feu ou quelquechose comme ça ? T'as réessayé depuis ?

Posté(e)

j'ai test se que tu ma dis mais rein ne jonction en plus sa me mais des error partout avent non

Posté(e)

merci pour ta reponse

Posté(e)

je me demande si il ne me manque pas un document un truc dans le genre

Posté(e)

Si c'est écrit ERROR partout, c'est que t'as pas appuyé sur ENTER. Suis bien la vidéo d'Hawk a ce sujet.

Posté(e)

merci pour ta reponse Naerk sa remarche mais comment fait ton pour valider mon perso car je ne sais pas trop bien lire l'anglais

Posté(e)

Pour créer son perso, il faut cliquer sur REGISTRATION au menu principal.

Une fois sur la fiche du perso, il suffit de la compléter comme dans fallout 1&2.

Le nom et le mot de passe de ton personnage se complète en cliquant sur la case en haut à gauche.

Pour la construction de ton personnage (=build de ton personnage), tu peux consulter le wiki dans la section type de personnage.

Une fois le SPECIAL complété, les 3 skills tagués et les 0 à 2 traits (fenêtre en bas à droite) choisis, tu cliques sur "DONE" en bas à droite.

Si ta fiche de personnage ne comporte pas d'erreur (nom trop court/long, SPECIAL incomplet, skills incomplets), tu seras renvoyé au menu principal avec une indication "Registration sucessfull". Il ne te restera plus qu'à indiquer ton nom de personnage et ton password dans les sections appropriées et à appuyer sur ENTER pour commencer (enfin!) à jouer. :wink:

Posté(e)

bon sa doit etre moi qui bug car j'ai recomencer 20 fois la fiche de perso est toujour pas de "Registration sucessfull" merci a tout ce qui mon aider je vais le desinstaller

Posté(e)

Si tu n'es pas renvoyé vers l'écran principal, quel est le message en rouge qui s'affiche en haut et à gauche lorsque tu cliques sur "DONE" lors de la création de ton perso ?

Posté(e)

si je suis renvoier e l'écran principale mais il y a un mesage qui dit imposile de se concter au server pourtant j'ai juste crée mon perso

Posté(e)

pourtant je l'ai telecharger sur le site fallout-3.com alors je ne conprent pas

Posté(e)

Tu l'as mis à jour le jeu ? Avec l'outil Updater.exe, configuré sur le bon port et la bonne IP.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

ca marche je ne sais pas pour quoi mais ca marche chercher francais pour faire un groupe je suis leader

Posté(e)

Comment capturer des esclave ? J'ai 5 en cha, des goule scavanger assomé aux pieds, des cordes et pourtant impossible de réussir... en utilisant la corde ça me dis que ça ne fait rien.

Posté(e)

Comment avoir une clé de voiture sans acheter de voiture ? En allant voir T-Ray je peux juste faire un double d'une clé que je n'ai pas de toute manière donc ... C'est pour prendre une voiture en ville.

Posté(e)

Comment capturer des esclave ?

Je suis pas un as de cet discipline, tout Orphan que je sois, mais il te suffit d'utiliser une corde sur un mob à terre. Si ça ne marche pas, c'est qu'il est impossible de réduire certains mobs en esclavage.
Pour plus d'info, va voir ici (en anglais).

EDIT : Je viens de voir que les Ghoul Crazies sont "enslavable". Donc si ça ne marche pas, c'est peut être que tu as atteint ta limite de folowers. Pour information, la limite de folowers vaut pour tout esclave ou merc que tu possèdes, qu'ils te suivent ou non, et où qu'ils soient. Cette limite est égale à (CH-1)/2.

Comment avoir une clé de voiture sans acheter de voiture ?

Essaie de te faire un lock, tu te sortiras bien une clé avec je pense. Ou au moins en le posant.
Posté(e)

Pour avor une clé à moindre cout j'ai acheté une caravane (la moins cher est à 4000 donc ca reste raisonnable). ensuite j'ai fait faire des doubles pour en avoir d'avance.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

Autre question : un type m'agresse et me blesse à Adytum, je me défend puis me fait joyeusement buté par les Régulateurs. Ensuite, ce type me loot et me traite de PK en le gueulant très fort, ce en toute impunité. C'est normal ?

J'ai des screenshots du log :

http://img196.imageshack.us/gal.php?g=screen23052010121135.jpg

Désolé les images sont pas dans l'ordre, je pensais l'avoir fait mais ... Enfin c'est de la dernière à la première.

Et une caravane c'est bien un vehicule ?

Posté(e)

Toi, t'as du surement déjà fait des choses répréhensibles (vol) à Boneyard :smile:. Du coup, tu n'obtiens plus la bénédiction des gardes. Pour eux, c'est toi qui a engagé le combat. Autre possibilité, il a commencé à t'attaquer alors qu'il n'était pas en vue des gardes, puis s'est déplacé bien en vue des regulators. Toi, t'as riposté, les gardes ont cru que t'avais engagé. Une caravane, c'est un véhicule, oui.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.