Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

D'accord merci.

Et quelle est l'influence du barter sur le temps de troc ? Disons par exemple que je l'augmente de 10, j'aurais combien de temps en plus pour troquer ?

Avec 10 en plus tu n'auras rien ou presque niveau temps supplémentaire. Par contre j'ai pas plus d'infos, désolé.

Et comment prendre possession d'une voiture dans les cartes aléatoires en ville ? Quand je fais science je vois qu'elle n'a pas de carburant, mais je n'arrive pas à y mettre de carburant pour lance-flamme et repair ne fait rien.

Toutes les voitures fonctionnent d'abord avec une clé que tu obtiens en l'achetant. Il est possible de faire des doubles. Pour récupérer une voiture qui ne t'appartient pas il te faut un très haut score de lockpick (250% minimum il me semble) et une clé (n'importe laquelle). En crochetant la voiture tu transformeras ta clé en clé compatible avec la voiture.

Et le carburant des voitures c'est les cellules à énergie ou à microfusion, au choix, pas celui du Flamer.

(Limite de caractères je t'emmerde ><)

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

J ai reussi a en choper 2 dans le desert et les ramener à nootre base d ailleurs...

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Posté(e)

Quelqu'un connait une bonne case pour tomber sur des caravanes de San Francisco ? C'est faisable en solo en metal et au lance roquettes ?

Posté(e)

D'accord merci.

Et quelle est l'influence du barter sur le temps de troc ? Disons par exemple que je l'augmente de 10, j'aurais combien de temps en plus pour troquer ?

Et comment prendre possession d'une voiture dans les cartes aléatoires en ville ? Quand je fais science je vois qu'elle n'a pas de carburant, mais je n'arrive pas à y mettre de carburant pour lance-flamme et repair ne fait rien.

augmenter le barter de 10, c'est autant de moints perdus.

Soit tu fait un perso pour ça, tu tag barter et tu le monte a 150, soit t'y touches pas.

Pour la voiture, elle consomme des SEC.
Posté(e)

un big gun peut les solot mais il t'aura du mal suivant ton build et la map sur la quel tu est, je te conseil de prendre une radio et 1-2 autres personnes avec toi ^^

Posté(e)

Ok thx, je vais faire une tentative en solo pour test. Sinon Wilks tu sais pas vers où j'ai le plus de chance d'en trouver ?

Posté(e)

Ben devant San fransisco dans les ruines de villes ou alors juste apres les ruines de villes dans le desert grosso modo en dessous de la mine de SF s ils sont 3 c est tranquille j en ai buté 3 en smallgun debrouille toi pour que le mec en lightsupport tire sur ses potes...

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Posté(e)

Nikel merci je vais tester ça de suite. EDIT: c'est bon ça passe tranquille.

Posté(e)

Quelqu'un pourrait t-il me dire comment atteindre les capsules plus vite dans l'inventaire du vendeur de San Francisco sans bousiller mon build dans le barter ? Car j'ai beau aller le plus vite possible, je n'atteint jamais les capsules, je n'ai jamais assez de temps.

Posté(e)

Je crois que si tu appuies sur une touche (Shift ou Alt ou Ctrl je sais plus) en même temps que tu fais défiler avec la molette ça va plus vite, test pour voir.

Posté(e)

Moi j'ai une molette quand je clique elle tourne à fond sans s'arréter donc c'est pratique :D

Posté(e)

Ah Wilks... :crazy:

Sinon pour la touche j'ai retrouvé le message de Pozzo:

Sinon tu fais shift+molette. Ca permet de descendre + vite.

Posté(e)

Autre petite question même si je crois que je connais la réponse : le taux indiqué à la banque, il est débiteur, pas créditeur ? Ce taux, on le PERD chaque jour quand on fait un dêpot ?

Posté(e)

C'est comme les intérêts normal dans une banque, tout les tant de temps tu gagne des sous-sous. Bon après je me demande sur quoi la banque gagne .. j'imagine que les villageois font des emprunts ? car les 100 caps qu'on paye au départ est assez vite remboursé si on a pas mal de sous à la banque. Mais bon on s'en fou c'est le problème des pnj :P Ce qui serait sympa par contre c'est de payer pour faire un transfert d'argent dans un autre compte en banque à notre nom (ou celui d'un autre si on a le numéro) .. et pourquoi pas faire des rencontres rare sur des fourgons blindés (la bonne vieille diligence du far west).

~~~~

Posté(e)

Quelqu'un pourrait me dire quelle version est juste au sujet des bases de faction ? Sur le wiki anglais, pour le depot, on peut lire: "On the map, you can find wood, flint (does not replenish), junk from the barrel. " sur le francais c'est: "Sur la map se trouve une source de bois, flint, electronic parts et junk." Soit des EP en plus. Quelle version a raison ?

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

Aucune des deux. On ne trouve plus que du bois sur la map du Dépôt depuis le début de cette session.

Posté(e)

Peut-on acheter plusieurs bases ? Maintenant j'ai l'impression qu'on ne peut plus aller voir les fermiers d'une ville pour se faire payer pour le ramassage de merde ayant eu lieu dans une autre ville, du coup les enclos a brahmines des bases servent ils encore à quelque chose ? A moins que les bases ne disposent également de leurs propres fermiers ?

Posté(e)

Mmm, oui mais pas sous le même nom de faction. Et un perso ne peut pas faire partie de deux gangs à la fois. Il peut avoir accès à deux bases, en étant membre dans une, et ami de la faction dans l'autre. EDIT : et les enclos à brahmines dans les bases servent seulement à faire de l'XP pour l'instant (peut être que la bouse servira à faire du Jet dans l'avenir, qui sait ?)

Posté(e)

D'accord, merci pour la réponse, mais peut on vendre une ancienne base pour une nouvelle, ou quelque chose comme ça, ou est ce qu'on est obligé de garder à vie la même ?

Posté(e)

Aucune des deux.
On ne trouve plus que du bois sur la map du Dépôt depuis le début de cette session.

ah ok, pas facile de s'y retrouver alors si rien n'est juste. Et pour le Scrapheap , on y trouve quelque chose par rapport à:
"you can also find junk and electronic parts."
ou c'est pas une bonne affaire non plus ?

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

Pour toutes les bases : les barrils, qui contenaient du junk et des electronic parts, ont été enlevés, ces ressources ne sont plus disponibles de cette façon. En ce qui concerne l'achat ou la revente : la revente est impossible, la seule chose que tu peux faire, c'est aller voir le PNJ qui t'as vendu la base pour lui demander de te redonner un autre emplacement, que tu devras payer le prix équivalent à la base que tu désires. Par exemple : tu as acheté un dépôt à Redding, mais il est mal situé. Cependant, tu trouves que ton nom de faction claque bien (ou tu as la flemme d'en trouver un autre), donc tu vas voir le mec qui te l'as vendu et tu lui redonnes la somme équivalente à un dépôt, ou un scrapheap si tu veux changer, et il te donnera un autre emplacement. Mais tu garderas ton nom de faction. Par contre, ton ancienne base disparaitra, avec tout ce qu'il y avait dedans. Pas trop d'intérêt, hein ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.