Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

ca va être compliqué de les amener au loin puisqu'ils sont en 2 groupes de 10 tout resserés (ca doit être joyeux pour un grenadier/rocket man ca d'ailleurs ^^) edit: 418 PV et leurs lasers ont 12 ou 24 munitions.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

Pour le sneak : avec 7 en perception et en plein jour, on voit un mec a 205 en sneak jusqu'a 33 cases de face. 3 cases dans le dos. Aparemment, ça deviendrait interessant a partir de 250.

Posté(e)

Bon finalement j'avais reussi a récupérer tout le stuff interessant : 200 balles .223 200 balles de 14mm 2 pistol .223 1 dks 1 lether mk2 1 pistol 14mm + d'autres trucs, mais je me suis fais buter a cause de ce gros ***** de w. adama (encore la team de cheater ...) et un mec (je sais pas qui) a réussi a finir de tout looter et s'est barré.

En quête de puissance intellectuelle.

Posté(e)

Est ce que quelqu'un a acheté sa propre mine ? Si oui est ce qu'on a des minerais rare dedans ? (marre de me faire decendre a redding)

Posté(e)

Aux dernières nouvelles, ces mines sont buggées, leurs ressources s'épuisent très vite, et elles ne contiennent pas de minerais de qualité.

Posté(e)

Où est passé Rondo ? J'aimerais apprendre la profession d'armurier mais le PNJ est introuvable. D'après mes recherches il devrait se trouver à NCR autour de l'atelier, mais j'ai beau chercher partout, introuvable. Quelqu'un a t il réussit à mettre la main dessus récement ?

Posté(e)

Il a juste décidé de prendre l'air à l'extérieur de l'atelier.

Posté(e)

Oui mais ou ?
Image IPB
personne d'autre que ces super gardes orange :/

PS : Oooops, en fait c'est ce mec Rondo, mais c'est indiqué nulle part dans la description ou les dialogues, mais en causant un peu il dit qu'il peut enseigner l'armurerie.
Mes excuses pour le dérangement. :blush:

Posté(e)

Rondo, c'est CE garde orange là.

Posté(e)

Salut tous, Je voudrais simplement savoir ce que signifie : AC modifier DR modifier et Damage adj au niveau des caractéristiques des munitions merci d'avance :)

Chaque heure qui passe nous blesse, la dernière nous tue.

Posté(e)

Ah oui en effet tres tres explicite ! Modificateur AC: Ajoute un bonus ou un malus à l'AC de l'adversaire (influe sur le ToHit). Modificateur DR: Ajoute un bonus ou un malus au DR de l'adversaire. Je me demande même pourquoi un sujet questions réponses vu que TOUT est dans le wiki.

Chaque heure qui passe nous blesse, la dernière nous tue.

Posté(e)

Bon, au cas où ton post serait ironique... Selon la munition que tu utilises, certains facteurs sont modifiés, en plus des caractéristiques de base de ton arme et de l'armure de l' adversaire que tu attaques. Le fait, pour une munition, de modifier l' AC (Armor Class) augmente ou diminue les chances de toucher l'adversaire (chances de toucher = chance to hit), et modifie donc le pourcentage de chance d'atteindre ta cible. Le fait, pour une munition, de modifier la Damage Resistance (DR) augmente ou diminue la résistance aux dégâts causés par l'arme, et modifie donc le nombre de points de dégâts. C'est mieux comme ça ?

Posté(e)

Non sérieusement, j'aimerais bien savoir aussi parce que même en ayant chercher, je connais pas le sens de mots comme AC, DR, Threshold.

Posté(e)

Heckler Spray a pourtant très bien expliqué il me semble

Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:

Posté(e)

C'est le "seuil". C'est le nombre de dégâts qu'il faut automatiquement déduire des dommages que te causent un tir. A cela il faut ajouter la Damage Resistance, qui est le pourcentage de dégâts à enlever EN PLUS du seuil. Par exemple, avec une armure qui a un seuil de 4 en dégâts normaux et 30 % en Damage resistance pour ces même dégâts, quand on te tirera dessus avec un pistolet 10mm, au lieu de faire 13 de dégâts, on te fera (13-4)-30% = environ 6. Et ce seuil et cette damage resistance varient entre chaque armure et chaque type de dégâts.

Posté(e)

Oui, il est tres pédagogue et comprend bien les difficultés de compréhension que peut rencontrer un nouveau joueur devant un jeu un peu technique comme Fonline ... jusqu'à ce qu'on lise sa signature. :devil:
Posté(e)

Euh, si tu parles du post que j'ai effacé, et bien il semblerait que l'explication n'avait pas été postée au moment où j'écrivais le message, d'où le fait que j'ai supprimé le mien ! ^^

Merci pour les réponses. Et une autre petite question : à quelle arme correspondent les munitions 4.7 Caseless ? Je ne l'ai pas trouvé dans le wiki.
Posté(e)

D'accord merci. Et quelle est l'influence du barter sur le temps de troc ? Disons par exemple que je l'augmente de 10, j'aurais combien de temps en plus pour troquer ? Et comment prendre possession d'une voiture dans les cartes aléatoires en ville ? Quand je fais science je vois qu'elle n'a pas de carburant, mais je n'arrive pas à y mettre de carburant pour lance-flamme et repair ne fait rien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.