Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Le type de combat est sélectionné par celui qui a creer la rencontre. Tu es dans une rencontre en TB et que quelqu'un tombe dedans le combat sera en TB. Si tu rentres dans la rencontre d'un joueur en TR la rencontre sera en TR. Prendre note que les combats sont tjrs en TR dans les villes (point vert sur la carte). Sinon n'hésite pas à venir jouer avec nous sur mumble!

Posté(e)

Aha..et l'option "both" ca marche comment alors? Sinon tu connais des tuyaux pour le combat en TR? Parce que je comprends pas trop comment tu peux avoir le temps tirer sur un mec en ciblant sa tete, pe, et survivre..Idem pour le pve, c'est encore plus chaud, vu qu'il se baladent par paquets de 10. Sinon merci pour ta reponse et oui, on pense a rejoindre un groupe fr avec un ami :)

Posté(e)

Question de pratique ... Sinon pour les groupes 10 il faut avoir toi aussi un groupe avec toi, ce jeu est vraiment basé sur le jeu d'équipe donc... Avec le système de radio si tu as une mauvaise rencontre tu peux envoyer un signal a tes amis pour qu'ils puissent venir t'appuyer durant la bataille ....

Posté(e)

Quand tu choisis "Both", et que tu tombes sur une rencontre, si tu n'as pas moyen de l'éviter (et que tu es le premier à tomber dessus), par défaut, cette rencontre sera en temps réel. Si tu as assez d'outdoor pour que ton perso repère la rencontre et te permette de l'éviter, un menu te donnera le choix entre temps réel, tour par tour, ou d'éviter simplement la rencontre. Par contre, si tu tombes dans la rencontre de quelqun, dans son instance, si tu préfères, elle restera dans le mode où cette personne l'avait ouverte. J'explique mal... :sad: Pour survivre en temps réel dans les rencontres aléatoires : -Ne t'aventure pas tout seul. -Ne t'attaque pas aux critters humains avant le niveau 9-10. -Privilégie les perks Toughness et Lifegiver pour augmenter tes chances de survie. -Et surtout : COURE !!! Met de la distance entre les monstres et ton perso.

Posté(e)

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non j en aurais jamais en fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ps Merci

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Posté(e)

Salut tout le monde! Une ou deux petites questions! _Y'a-t-il des zones de la cartes particulièrement propices au ramassage de Fibres et fruits (dans le nord ouest, ce serai l'idéal)? J'ai beaucoup, beaucoup de mal a trouver ces deux ressources. _A propos du sneak : comment celà fonctionne-t-il maintenant? J'ai cru comprendre que ça fonctionnait a 100% dans le dos, et que l'efficacité du skill était réduite de face (mais le sneak fonctionne toujours) c'est ça? Y'a-t-il un pallier a atteindre pour pouvoir rester invisible dans le domaine du raisonnable (je suppose que le tableau du wiki n'est plus trop d'actualité ? Merci a vous!

Posté(e)

fibres et fruits la case juste au nord de NCR. sneak j'ai cru comprendre qu'il vallait mieux attendre le prochain patch avant de faire des plans dessus.

Posté(e)

Salut tout le monde!

Une ou deux petites questions!

_Y'a-t-il des zones de la cartes particulièrement propices au ramassage de Fibres et fruits (dans le nord ouest, ce serai l'idéal)?

J'ai beaucoup, beaucoup de mal a trouver ces deux ressources.

_A propos du sneak : comment celà fonctionne-t-il maintenant? J'ai cru comprendre que ça fonctionnait a 100% dans le dos, et que l'efficacité du skill était réduite de face (mais le sneak fonctionne toujours) c'est ça?

Y'a-t-il un pallier a atteindre pour pouvoir rester invisible dans le domaine du raisonnable (je suppose que le tableau du wiki n'est plus trop d'actualité ?

Merci a vous!

Salut revenant !!

Alors pour les fibres y'en a un peu partout, suffit de trouvé la bonne case, généralement je ne repère pas de case magique car on trouve tout le temps sans trop chercher. Tests des maps aléatoires sur différentes cases autour de là où ça t'arrange.

Pour le sneak, pendant un temps ça marché comme au temps du TLA, mais depuis la réactivation du fov, ça fonctionnerait pas trop mal, en revanche je ne connais pas les palliers et oui le tableau n'est plus à jour. Il y a en effet une plus grande facilité à sneaker dans le dos, et bientendu donc un malus de face. Tu subiras également un malus de sneak en fonction du poids que tu porte sur ton dos.

Voilà, au plaisir de rejouer avec toi, ça faisait vraiment un bail qu'on ne t'avait point vu ici (mais je t'avais vu connecté sur le fofo ya pas longtemps :P)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

Pour les Fibres&Fruits, au nord ouest, je te conseille la zone de plaine entre the Den et Modoc. Pour le sneak, il paraitrait que 200% soit suffisant pour être tranquille, mais ce ne sont que des rumeurs. De toute façon, le sneak, c'est pour couards. :angry:

Posté(e)

Et oui, depuis quelque jours, je rejoue :). Je traine de temps en temps avec les orphans, (et sur le mumble) même si je sert pas a grand chose vu mon perso. A ce que j'ai compris vous êtes au point mort de votre coté pour le moment? Sinon pour le sneak, je voit quand même beaucoup de persos qui en ont, donc ça doit tout de même valoir le coup d'essayer... @Heckler : je viens de tester la zone : sur une trentaine de rencontre réparties sur la plaine, zero fruits, zero fibre :D. Par contre des xander roots et broc flowers par cargos.

Posté(e)

Une autre petite quesrion : à quoi sert la radio que l'on peut crafter ? A écouter de la musique, à communiquer à distance ? Et comment ça marche ? J'ai essayé d'enter des channels, mais ça ne fait rien.

Posté(e)

A deux choses : 1-Communiquer avec des gens. Pour ça vous devez avoir le même channel. ensuite tu tape un message comme pour parler et tu l'envoies avec shift+entrée. 2- faire un signal pour que tes potes te rejoigne sur la world map. Tu rentres sur une case, tu tapes .h + un message et tu l'envoies avec seulement entrée. sur la map tes potes verront un point rouge, ils y rentrent et te trouveront là.

Posté(e)

Y a t'il toujours forcément des objets dans les grottes, et si ce n'est pas le cas est-il possible d'en trouver avec 1 en chance ? J'en ai fait 3 ou 4 et je crois n'avoir trouvé qu'un briquet, j'aimerais bien savoir si c'est un gros coup de chance vu mes points en chance justement. Autre question : je suis entré dans l'Enclave pour devenir Expert Energie 3 et apparemment je ne peux plus entrer dans aucune villes maintenant. Y a t-il un moyen de se faire de l'argent ?

Posté(e)

pour les grottes tu peux toujours looter des armes et autres objets sur les mecs que tu tueras, apres des objets par terre j'en sais rien j'au 1 en chance aussi pour l'enclave aucune idée, explique ce que tu entends par " ne plus entrer dans aucune ville "

Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:

Posté(e)

Je crois qu'avec sa réputation, il doit se faire wiper dans quelques villes ;)

Posté(e)

Pas QUELQUES, TOUTES. ^^ J'ai une réput pas trop mauvaises avec the Hub, mais avec les caravanes à l'entrée par contre, euh ... Je peux aller à SF ? Et il faudrait penser à mettre la baisse de réput dans le wiki. J'avais des doutes, mais comme y avais pas mention, je me suis dis qu'il y avait pas d'influence. PS : elle remonte toute seule la réput, non ?

Posté(e)

Hop, un truc que je viens de remarquer : régulièrement, en tirant dans les yeux, c'éest écrit dans le log que ça tape la tête. C'est du a quoi? un nerf du tir dans les yeux qui donne un % de chances de louper les yeux et taper la tête? un bug d'affichage?

Posté(e)

Quand tu quittes l'Enclave, elle remonte un peu. Et sinon, oui, elle remonte tout seul peu à peu. Il me semble qu'à Den, tu devrais pas avoir de problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.