Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bon, j'ai trouvé pour le vendeur B de Vault. il a fallu que je me colle derriere lui pour que ca marche. devant ou sur le coté ca bloque. Ca doit être pareil avec Renesco. Sinon j'ai trouvé comment buter quelqu'un dans une ville"protegée" sans que les gardes interviennent. A RNC un russe voleur dans la salle de craft m'a un brin saoulé donc j'ai craqué. en s'équipant rapidement de l'ame, balle visée puis changement de main, les gardes ont juste le temps de prévenir mais ne bougent pas. Si le type est pas mort on recommence dans les yeux rapidement. Le voleur est donc mort sans que les gardes interviennent (par contre ils se jettent pour looter donc même pas moyen de récuperer ce que le voleur avait prit)

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

En spé petites armes, j'ai chassé : Brahmin(loot), puis little gecko(loot), golden gecko(loot), mutated mole rats (300xp) Avec mon needle pistol frais crafté je peux passer à quoi ?

Posté(e)

t'es quel niveau ?

Posté(e)

un needler? ... rien ... ^^

Posté(e)

Tu restes aux mutated molerats c est le meilleur rapport balles/xp une balle dans les yeux = 300 xp qui dit mieux ??? Personne y a pas mieux...

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Posté(e)

Arf, ok, du lvl 12 au lvl 21 à tourner en rond dans le même carré :/

Posté(e)

Yep ben apres le reste tu cracks des munitions et en plus tu px te faire tuer...

Posté(e)

si tu veux faire de l' xp, traîne avec kain ! tu verras, tu vas vite monter tes lvl lol

Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:

Posté(e)

Ouais des cessions grottes pour recuperer du stuff c sympa et en plus il y a du challenge...

Posté(e)

Salut les survivants, J'ai appris aujd que l'on était limités à 4 spécialités. Ça veut dire que si par exemple je suis armurier nv 2 je ne pourrais jamais être fabricant d'armes niveau 3 ?

Chaque heure qui passe nous blesse, la dernière nous tue.

Posté(e)

T'as tout compris.

Posté(e)

Juste pour savoir, le PNJ "Rondo" dont on parle dans le wiki pour les metiers, il existe ou il a disparu ? j'ai fait 2 fois le tour de RNC (sauf chez Westin) et je le vois nulle part. Le Simon de Boneyard c'est pareil, je l'y trouve pas (a moins qu'il ne soit à la bibliothéque ? )

Posté(e)

de toute façon loot ou pas on tire sur tout ce qui bouge nous alors.... :) fuyez pauvres fous !!!

Posté(e)

Rondo est normalement au garage des Rangers, dans la partie Est de la ville, à l'extérieur du batiment, sous le hautvent. Il porte une armure de combat rouge/marron.

Posté(e)

Ah ? dans ce cas c'est marrant car lui il veut me vendre un super tool kit. j'ai plus qu'a aller à Modoc au moins là je suis sur d'y trouver un type pour passer armorer. Pas trouvé à VC, RNC, SF, junktown, Boneyard, the Hub donc il reste plus que des coins où ca craint pour mes caps :(

Posté(e)

Tu as dû te planter de ligne de dialogue. Essaye de discuter un peu avec lui.

Posté(e)

Salut les fonliniens,

j'ai quelques questions noobesques :

Question 1 : Vous conseillez de monter le small gun à combien pour un perso à 8 de perception + Sharpshooter ? Sachant que les petites armes c'est mon truc.

Finalement ça change que le % de précision des tirs non ?

Question 2 : Le Sneak a t'il vraiment de l'interet en PVP ? Ou de l'interet tout court ?

Question 3 : A combien faut il monter le troc pour qu'un gros radin tel que le vendeur d'arme de NR vende son matos à prix coutant ?

Question 4 : l'OM sera t'il champion ce soir :p

Posté(e)

1 Tout depend le genre de small que tu aimes utiliser table sur 230 % pour les fusils d assaults et les snipers histoire d etre vraiment efficace, les flingues 210 % c suffisant et 180 % pour les pompes 2 PvP C incertain g un perso avec 240% c est encore efficace mais bon le réel interet est discutable surtt que tu vas fragiliser ton build car il te faudra mettre beaucoup de points pour que ce soit interessant, par contre en PvE c est génial personne ne te vois... 3 Le troc je en sais pas pour l instant c'est un peu chaotique et l interet de monter ton barter et vraiment encore une fois discutable surtt pour gagner au max 1000 caps et encore je suis gentil. 4 Aucune idée je n aime pas le foot...

Posté(e)

Concernant le barter, si tu vas chez le bon barter et que tu vends le bon matos, ton barter n'influera pas sur les prix. Cependant avoir une fenêtre de trade affiché suffisamment longtemps (facteur dépendant de ton skill), c'est bien pratique pour arriver au bout de l'inventaire du marchand et ne pas rater tel ou tel flingue. :p

Posté(e)

Merci pour vos réponses, C'est vrai pour le barter d'être passé de 20 à presque 50 ca change tout niveau chrono dans l'inventaire, cela dit comme le fait remarquer kain si c'est pour faire des économies de bout de chandelles, je vais garder mes points pour d'autres skills. Pour ce qui est du sneak c'est vrai que je pense jamais a m'en servir en PVE, ca peut être intéressant !

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai commencé l'aventure fallout 2238 hier. J'ai pris rapidement mes marques vu mon passif sur fallout 2 même si les changements de règles sont pour ainsi dire... étrange ^^' J'aimerais savoir si je suis le seul à ne pas pouvoir me connecter au serveur de jeu ou si c'est normal ?

Posté(e)

Donc ça viens pas de chez moi. Parce que je joue sur un pc, je change de pc puis pfuit, plus rien. En tous cas merci de ta réponse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.