Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Voire 1 + 1 +2. Pour un joueur solo, ça peut être très utile, exemple : Doctor lvl 1 => Healing Powder Armorer lvl 1 => Leather Armor MKII Gunsmith small guns lvl 2 => n'importe quelles munitions Et tout ce qui manque se trouve chez les marchands donc...

Posté(e)

Mon perso aurait 1 en int.:crazy: Sinon est ce que ca marche avec les armes blanches?

Posté(e)

pour la Healing Powder je viens de voir en craftant un truc qu'il faut pas être toubib, juste avoir 40% en 1er soins. A confirmer bien sur mais dans les prérequis j'ai bien vu que les 2 plantes et le niv de 1er soin. ca semble assez "logique" d'ailleurs puisque c'est pas plus compliqué que de faire l'antidote. Contrairement aux steampacks et autres drogues.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

celle que tu peut faire sans le niveau doc sont les weak pouder quant tu en prend une ta perception baisse de 1 point par prise pour 1heur contrairement a celle faite avec le niveau 1 de docteur edite: haaa ouned par crasy la honte

Posté(e)

ok merci. Sinon vous savez combien il faut en gros en unarmed et en armes blanches pour avoir de bonnes chances (95) de toucher les yeux (ac un perso F=9 et A=8)??

Posté(e)

eu non j'essaie vraiment de faire un perso ac 1 en int. C pourquoi jai besoin de toute ces infos.

Posté(e)

Ça dépend aussi de ta perception. T'as combien PE ?

Posté(e)

jpense pour l'instant le faire 9 6 10 1 1 8 6 avec traits : small frame et finesse et skill : corps a corps ou armes blanches / first aid / je sais pas.

Posté(e)

+1 Je pense que tu n'arriveras à rien avec un build pareil. Avec 1 en INT, il me semble que tu ne gagnes aucun points par niveau... Quel en serais l'intéret ?

[center] _ ________,      [b]THE CAJUNS[/b]      ,________ _

>`(==(----'                        '----)==)`<

(__/~~`              .-"""-.             `~~__)

/ _   _ 

](_' `_)[

`-. N ,-'

|||||

`---'[/center]

MuZiK ? - La Bombe

Posté(e)

Jmonterai principalement unarmed ou armes blanches (je les demarre aux alentours de 80) first aid et ne toucherai a la troisieme (jprendrai peutetre outsdoor man), et jourai sur les critiques. Mais c'est qu'un projet de perso, j'ai besoin de conseils....

Posté(e)

La seul chose que je peut te dire c'est que au lv 21 (si tu i arive un jour ) tu sera un sac a pv sur patte et ......heuu non c'est tout . je sais meme pas si tu fera le point face a des monstre un peu coriace veut le peu que ta compétance de combat sera monté

Posté(e)

vous savez combien il faut en gros en unarmed et en armes blanches pour avoir de bonnes chances (95) de toucher les yeux ac mon perso?

Posté(e)

Comment faire un bon perso de corps à corps?

Posté(e)

Alors moi qui en ai un d'arme blanche je peu te dire que avec 160 tu devrai touché a 95 meme un type en ca (apret pour une PA ou une APA j'en doute fort) Pour un perso cac je te conseil de metre 1 en perception c'est des foi un peu embêtant mais sa économise pas mal de point et tu peut carburé au psycho et prendre des weak pouder tranquillement

Posté(e)

Oui je viens de voir ca. Je me suis fait eu puisque la 1ere était pas référencée sur le Wiki

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

Ce que vous dites est très relatif, on peut faire un perso 1IN. Ça fait 7 skill points par niveau. C'est simplement une question de choix. Mais Tarta, si tu n'as pas une bonne connaissance du jeu, c'est très risqué. Quant au fait de mettre 1PE, c'est aussi un choix. Mais ça se paie tout aussi fortement que 1IN étant donné que ça fait méchamment baissé tes chances de toucher. Après, faire un perso critique avec 1IN, ça signifie qu'on dit adieu à Better Critical et c'est dommage pour du critique. En faisant ton perso Tarta, pense bien au requis des perks qui t'intéressent.

Posté(e)

Armes de melee ou corps à corps c'est simple à calculer le pourcentage de touché, c'est : %_skill - AC_Adversaire. (Hormis armes touchant à plus d'1 hex,il y aura une mini baisse) En gros si l'adversaire a 21 de classe d'armure (6 d'agilité + armure de métal mk2) et que tu as 120 en skill le calcul donne 120-21 = 99 donc tu aura 95% de touché (car le max est 95%) Avec une CA mk2 et 10 en agilité un adversaire peut avoir 35 de classe d'armure. Un des coups spéciaux de corps à corps requiert 130% en skill. Donc avec 130% tu aura déjà les 95% sur cet adversaire. A toi de voir si quelle marge tu met en plus sachant que dans la majorité des cas tu aura assez. La plupart des perks que tu aura besoin nécessite au minimum 6 en force 6 en agilité et 6 en chance. Le mieux est à mon avis de faire un perso très orienté critique, le but étant de mettre en défaut l'adversaire pour avoir le temps de le finir. (en l'assommant, en faisant tomber son arme/en lui cassant le bras etc) Donc 10 en chance avec finesse plus 3x more critical aidera beaucoup mais pour better critical il faut 6 en perception, donc peut être l'éviter celui là. Sinon le skill de combat tu l'a vu n'est pas nécessaire d'être augmenter beaucoup. Par contre il te faudra first aid et doctor .. ca sera tes meilleurs amis en cas de coup dur et pour pexer facilement (dans tout les combat tu perdra de la vie). Donc l'intelligence à ne pas privilégier non plus La perception pas très utile mais ca sera surement frustrant quand tu te fera tuer sans savoir pourquoi. Le charisme on s'en fou royalement. Mais ce qu'il reste difficile de choisir ca sera les perks .. Bonus HtH dammage (x3) Bonus HtH Attacks Life Giver (x2) Toughness (x2) More Critical (x3) Il y en a d'autres de sympa mais là déjà sur les 7 disponibles tu as le choix entre 11 perks (certains prenable plusieurs fois) Avec S8 P1 E10 C1 I3 A8 L10, small frame, finess Life giver (x2), Bonus HtH Attacks, More critical (x3), toughness(x1) J'arrive à 140% en unarmed, first aid et doctor. 251 pv Après il y a moyen de le pousser plus dans les critiques en intégrant better critical mais ca fait baisser tout le reste. (besoin de 6 en perception). Ou de faire un gars qui fait quelques critiques mais de bon critiques (sans finess, 6 en chance seulement, better critical) Y a possibilité de faire un gars qui fait de bon dégâts en fast shot. Avec le meilleur coup de pied tu aura 32 points de dégats de bonus ! Et tu pourra en mettre .. qu'un seul à chaque fois. Le coup de poing de base à la fin te donnera 27 points de dégats et tu pourra en affiler .. 5 à la suite. Mouhaha!! Avec S10 P4 E10 C1 I4 A10 L1, heavy handed, fast shot Life giver (x2), Bonus HtH Attacks, Bonus HtH dammage (x3), Living anatomy J'arrive à 140% en unarmed, 165% first aid et 165% doctor. 253 pv A toi de voir et de tester. A tester aussi un corps à corps avec toughness et du psycho et/ou buffout Et en ce moment faut essayer aussi avec le sneak mais ca demande de l'intelligence et de faire quelque chose de moins bourrin. Le futur correctif du sneak risque aussi de décevoir à nouveau donc bof bof c'est risqué. (quoi que le fov est désactivé en ce moment non? du coup le sneak marche plus? pas joué ces derniers temps) Bon courage

~~~~

Posté(e)

Merci beaucoups. Je vais tester un perso critick ac 1 en PE de suite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.