Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Quand se sera up je tuerais tout le monde !
Clive Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonsoir, Comme c'est un topic de questions, je me lance : Est-ce possible de garder le point de perk à mettre au niveau 9 pour le niveau 13 de façon à choisir deux fois la perk Lifegiver au niveau 12 puis 13 et ainsi bénéficier au maximum de cette perk ? Je voulais tester sur le (superbe ) builder d'Hawk-Eye mais il ne prend pas en compte cette possibilité. D'ailleurs, est-ce que ça serait techniquement possible d'envisager cette possibilité pour voir un peu ce que ça donne ? (Dans la mesure où c'est possible en jeu bien sûr) Merci d'avance, bonne soirée !
Crazy Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Impossible. Si tu ne choisis pas la perk avant ta prochaine, tu la perds, tout simplement. Très bête. Et c'est pour ça qu'il n'y a pas cette possibilité sur le builder. Honnêtement, tu penses qu'on y avait pas pensé avant? :biggrin5: "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Clive Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 En fait, c'est justement pour ça que je posais la question. Merci pour ta réponse ;)
Coudji Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 Salut à tous, Est-il possible d'avoir plusieurs tente ?
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 Non, si tu a une tente et que tu en refais une elle sera delete ^^
Coudji Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 Merci pour cette dernière précision, ça m'évitera une connerie ^^ edit: Un garde de NCR vient de me buter pendant que je faisait des gunpowder. Il à débarquer et m'a kill/looter puis c'est replacer dehors ... Est-ce normal? (j'ai toujours le même karma que d'habitude pourtant) edit2: j'ai rien dit, je pense que c'est du fait que je n'ai pas ranger mon sledgehammer -_-
Clive Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 Encore une petite question : est-il possible de récupérer son équipement après une mort dans une zone hors des villes ? J'ai beau tourner en rond sur la case où je suis mort, ça ne réapparait pas. Merci d'avance !
Crazy Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 Aucune chance, ton équipement est définitivement perdu. Pour le garde de NCR, en effet, le marteau est considéré comme une arme. "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
dreay Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 Le sac d'eau a meumeu et aussi considéré comme une arme (on sais jamais des foi que tu voudrai noyer quelqun dedant ) Morale de l'histoire rendre dans la rnc les mais vide (en priant abitbol que il pensse pas que tu va leur metre un coup de pied au burne )
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Posté(e) le 18 avril 2010 D'ailleurs (complément d'info =o) ça aurait également pu être à cause d'une mauvaise réputation avec les Rangers, puisque le workbench de NCR est situé dans leur bâtiment. Du coup les flics te laissent passer, mais comme les Rangers te haissent, tu te fais déchiqueter là-bas ;p
Tlaloc Posté(e) le 18 avril 2010 Posté(e) le 18 avril 2010 Quelles sont les chances de mourir dans une ville dite "sécurisée" ? Car il y a deux jours, je me suis arrêté à la New California Republic, puis quitté le jeu, savant que ma connexion était plus qu'aléatoire, et quand je me décide à rejouer hier soir, je vois que j'ai atterrit dans un camp de Rangers, les poches vides. Je ne cris pas au Bug ou à l'injustice, sachant que j'ai du me faire tuer durant ma déconnexion, mais si vous avez des hypothèses...
Clive Posté(e) le 18 avril 2010 Posté(e) le 18 avril 2010 Aucune chance, ton équipement est définitivement perdu. ... J'te remercie, au moins j'suis fixé :D
nanuki Posté(e) le 18 avril 2010 Posté(e) le 18 avril 2010 j'ai aussi une question j'ai un armurier avec 180 % en repair mais je trouve que j'échoue souvent mes réparation faut t'il de la chance ou autre chose pour ne moin loupé ? :/
Gruik Posté(e) le 18 avril 2010 Posté(e) le 18 avril 2010 Monte ton Repair ou prend un Tool dans ta main (+20% Repair) ou un Super Tool Kit (+50% Repair). Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Crazy Posté(e) le 18 avril 2010 Posté(e) le 18 avril 2010 Quelles sont les chances de mourir dans une ville dite "sécurisée" ? Car il y a deux jours, je me suis arrêté à la New California Republic, puis quitté le jeu, savant que ma connexion était plus qu'aléatoire, et quand je me décide à rejouer hier soir, je vois que j'ai atterrit dans un camp de Rangers, les poches vides. Je ne cris pas au Bug ou à l'injustice, sachant que j'ai du me faire tuer durant ma déconnexion, mais si vous avez des hypothèses... Apprend une des Saintes Règles de FOnline: toujours se déconnecter sur la World Map, au dessus du rond vert d'une ville! C'est le seul endroit où tu peux te déconnecter en TOTALE sécurité! Bon sinon, à NCR, c'est sécurisé mais tu peux te faire tuer par un attentat suicide, une bombe posée discrètement au sol, ou un mec qui te descend avant de se faire exécuter par les gardes... Bref y a de la possibilité. "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 Et puis un Bozar pour snipers... Beuargh... Honnêtement, remplacer mon fusil sniper à 14-34 pour un Bozar à 35-45 qui a la même portée, bah je trouve pas ça dégueulasse. Faut juste le build qui suit.
Crazy Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 Dans ce cas, prend direct le gauss et c'est réglé... Mais les Big Guns ont droit à une arme de dernier Tier eux aussi! (sans compter que ça oblige à faire un Big Gun sniper usable unquiement avec un Bozar qui court pas les rues...) "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Rinix Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 surtout que j'ai eu la chance de le tester dans un évent d'Izual. Si je me souviens bien avec 5% de toucher et avec un perso energy, je fessais tout le temps des 35 à 60 de dégât sans visée (véridique, j'aurais dû faire des screens). ps: j'aime bien le quadruple poste de raoul666, pense à éditer :p
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 Le problème du Gauss, c'est les munitions. Le Bozar a le bon goût de tourner au .223, ce qui est un excellent avantage. Mais à l'occasion, je compte bien le monter mon perso Bozar.
NailSteeL Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 D'ailleurs, de quelle façon vous trouvez le Bozar ? [center] _ ________, [b]THE CAJUNS[/b] ,________ _ >`(==(----' '----)==)`< (__/~~` .-"""-. `~~__) / _ _ ](_' `_)[ `-. N ,-' ||||| `---'[/center]MuZiK ? - La Bombe
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 Soit dans un special encounter, soit tu l'achètes à un mec qui l'a trouvé dans un special encounter.
Shangalar Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 Sniper au bozar, le pied... http://fonline-aop.net/
Rinix Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 hhhhmmmmmm bozaaaaarrrrr :ihih: :ihih: :ihih:
arcangel37 Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjours bonjours, Je voudrait poser une question simple, net, et qui plus est précise, j'espère que l'un d'entre vous pourras éclairer ma lanterne. Comment ce fait-il que je ne respawn pas, sa fais depuis hier midi que je suis mort et mon cadavre croupis toujours dans le désert a -8pv sans bouger, 2 gecko pour me tenir compagnie. Bug, normalité? sachant que c'est seulement la 2eme fois que je meurt, je veux bien que le temps sois de plus en plus long au fur et a mesure des fois ou l'on décède, mais 2 décés et 24h d'attente sa me parait quand meme un peu longuet. Je ne peut pas non plus me connecter avec un nouveau perso, on me dit d'attendre 10 min et 30min plus tard je dois ENCORE attendre 10minute. Donc petit bug personnel ou bug du serveur ou de quoi que ce soit d'autre? Je ne sait pas. Jattend vos réponse et votre aide avec impatience.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.