Aller au contenu

Et les Raiders dans tout ça ??!!

Zekew38

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

je tiens juste à dire un truc, c'est pas parce que Eolith vient parler ici que cela signifie que nous l'avons envoyer, qu'on va venir la nuit pour vous violer et enlever vos poisson rouge, il est libre de faire se qu'il veut.

hé les gars on se fait incendier parce que des insultes partent de chez nous, on arrive à faire plus ou moins stopper ça, je pense franchement que vous devriez faire de même sinon on risque de pas arrivé à retenir les chaine d'Alfa bien longtemps :grin:

J'ai intentionnellement mis entre guillemets "cons" pour paraphraser kannel et souligner ainsi que ce mot n'avait pas trop sa place ici, jusque là la discussion restant courtoise.

Bref....

Concernant les raiders, en temps normal, une équipe qui aurait vraiment joué les raiders, avec tout ce que cela implique en terme de role play, ouais, pourquoi pas, mais disons qu'en ce moment, le Wasteland est déjà infesté de raiders et qu'une équipe de plus n'est pas nécéssaire, je trouve.
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

enfn bon comme je l ais dit pas la peine de continuer ca ne mène a rien et c est HS par rapport au sujet :)

Posté(e)

TABARNAK, mais c quoi le problème? FOnline2238 n'appartient pas à la French Communauty oui cela est vrai. Jouez y autant que vous voulez, je mentirais si je disais que je n'apprécie pas vous croiser en ville pour vous dégommer, l'inverse doit être aussi vrai alors tout est cool. Perso je n’ai pas reçu d'insulte débile de votre part sauf il y a bien longtemps de la part de Lapin Malin, mais aujourd'hui j'en est pu rien à foutre... Le problème n'est pas la, Fallout-3.com est à la French Communauty et vous n’y êtes pas invité. Donc par respect n’y revenez plus et on pourra avoir des relations normal en jeu avec vous (le même type de relation qu’on à avec vos amis les BBS).

Posté(e)

Si on est revenu sur se forum c'est tous simplement parce que certain d'entre nous avaient envie d'aider nous aussi les jeunes joueurs, et d'apporter un peut d'aide pour le wiki ou autre, comme tu peut le voir de la part de bastib et de dskpnk dans le poste Les premières vidéos de présentation de FOnline 2238 ! et aussi de discuter avec des français de FOnline, on nous à demander pour cela de calmer l'agressivité de certain et les insultes se qui n'avait pas lieu d'être on la fait, mais quand je voie qu'on se fait insulter de partout (au passage ça m'étonnerai que la charte même du forum l'autorise) on est obligé de réagir.

ps: Heckler Spray j'ai vu que t'avais mis des guillemet mais c'était pas la première fois que des insulte pleuvait sur nous ici, donc j'ai juste cité la dernière que j'ai trouvé même si comme tu le dit tu paraphrasé toi aussi les insulte inutile d'un autre :smile:

ps2: Madurk ne t'inquiète pas on à de nombreux screen d'insulte venant de vous nous aussi

Posté(e)

Lorsque vous avez choisi de vider notre base à 2 reprises vous avez fait le choix de prendre votre propre route. Vous ne pouvez pas nous demander d’être ami aujourd’hui. On n’a pas besoin de vous et vous n’avez pas besoin de nous. Si vous voulez aider les nouveaux faites le, mais pas ici. Arrêter de jouer à l’autruche avec nous on en a plein le cul.

Posté(e)

Je te reprends Lemark : Pillage a 2 reprises massivement et 1 mois et demie non stop en douce. Ps : Et nous on a pas que des screens d'insultes mais plein de vos conversations et vos actions anti-jeu où les devs ont participé en invisible pour voir d'eux même. Faites gaffe les mecs, c'est vous qui êtes en danger sur le server, pas nous. C'est justement pour ça qu'on a cette discussion, c'est pour que vous puissiez vous remettre en question, si on avait été des ordures comme vous, ça ferait bien longtemps que vous auriez été éjecté que ce soit sur le jeu ou même sur le forum, on vous laisse vous exprimer et au lieu de ça vous continuez vos conneries en vous vantant de vos actes anti-jeu, c'est mauvais, attention !

.

Posté(e)

se qui vous fait surtout chier c'est qu'on vient foutre le bordel au milieu de votre petite suprématie on est un peut comme les résistants face à l'invasion nazie, Al-Qaida face au Etat Unis, la communauté face au Mordor, les jedi face à l'Empire..... un petit groupe qui ne déclare pas une guerre ouverte et face à face (comme les BBS, REPO etc...) mais qui vient quand même vous emmerder et on l'assume.:grin: Je sais que vous n'accepterai jamais se que je dit et que vous aller encore m'envoyer valser mais vous savez très bien au fond de vous que se que je dit à une part de vérité. ps: je ne vous compare pas au nazie, ni à personne d'ailleurs c'était juste pour illustrer le fait que se soit un petit groupe face à une super puissance ps2: on part carrément en HS la et cette discutions ne mènera nul part donc mieux vaux l'arrêter, vous pouvez répondre si vous le désiré mais je ne répondrait plus ici

Posté(e)

Non mais Cryo tu t'écoutes parler ? Tu délires complètement, oui, arrête toi là ça vaudra mieux. Le pire c'est que tu crois à ton baratin égomaniaque...

Posté(e)

Cryo3 vient de confirmer tout ce que j'ai dis et tout ce que tout le monde pense d'eux, autrement dit, ils vont continuer à jouer comme ils le font comme ils en ont toujours eu l'intention. Merci Cryo3, tu nous as facilité la tâche en dévoilant la face caché des amboys une fois de plus, la diplomatie est impossible avec les amboys. Fourbe un jour, fourbe toujours.

.

Posté(e)

se qui vous fait surtout chier c'est qu'on vient foutre le bordel au milieu de votre petite suprématie on est un peut comme les résistants face à l'invasion nazie, Al-Qaida face au Etat Unis, la communauté face au Mordor, les jedi face à l'Empire..... un petit groupe qui ne déclare pas une guerre ouverte et face à face (comme les BBS, REPO etc...) mais qui vient quand même vous emmerder et on l'assume

LOL je suis entrain de vous imaginer dans votre base, vous prenant pour des héros incompris qui connaissent la terrible vérité sur les penchants sataniques de la French Community.
Sans déconner arretez de vous branler le cerveau les mecs.
Ha c'est vrai que vous voulez aider les nouveaux et tout alors ça veut dire que vous êtes des gentils...Cela dit, quand vous avez pillé notre base à plusieurs reprises, vous avez volé beaucoup de matos que les petits nouveaux avaient justement galéré à crafter. Peut etre même que certains de ces joueurs retiraient beaucoup de fierté dans le fait de beaucoup crafter pour remplir les stocks de la base.
Tout ce que vous avez fait c'est gacher tout ça. Ne rêvez pas, vous n'êtes pas les gentils dans l'histoire.

PS : mon grand-père était dans la résistance française en 1940 et il était moins con que vous.
Posté(e)

se qui vous fait surtout chier c'est qu'on vient foutre le bordel au milieu de votre petite suprématie on est un peut comme les résistants face à l'invasion nazie, Al-Qaida face au Etat Unis, la communauté face au Mordor, les jedi face à l'Empire..... un petit groupe qui ne déclare pas une guerre ouverte et face à face (comme les BBS, REPO etc...) mais qui vient quand même vous emmerder et on l'assume.:grin:

LOL

Allez mention spéciale pour tes nazis:
Image IPB

Je crois qu'on peut clore la discussion et bannir à nouveau les Amboys ;)
Posté(e)

Non. Leur point de vue, on le connaissait déjà de toutes façons.

Posté(e)

Si on est revenu sur se forum c'est tous simplement parce que certain d'entre nous avaient envie d'aider nous aussi les jeunes joueurs,i

BIen sur.

Je vous ai croisé trois ou quatre fois depuis que je rejoue un peu, tout seul.

A chaque fois, inventaire vide, désarmé et en bluesuit, a chaque fois, PK instantané sans sommation, et en se foutant de ma gueule en prime.

Heureusement que vous aidez ouais, qu'est-ce que ça serait sinon.
Posté(e)

se qui vous fait surtout chier c'est qu'on vient foutre le bordel au milieu de votre petite suprématie on est un peut comme les résistants face à l'invasion nazie, Al-Qaida face au Etat Unis, la communauté face au Mordor, les jedi face à l'Empire..... un petit groupe qui ne déclare pas une guerre ouverte et face à face (comme les BBS, REPO etc...) mais qui vient quand même vous emmerder et on l'assume.:grin:

Holà, je sais pas où t'es allé cherché ton histoire de suprématie... Je crois que tu as confondu avec les BBS.
Depuis le wipe, les Cajuns tenaient Klamath, nous on tenait the Den, et chaque équipe s'occupait de sa ville, acceuillait les joueurs, bref, on jouait pas à la grosse gueguerre comme c'est le cas maintenant. La situation a changé car les BBS ont détruit tout ça et se sont emparés de toutes les villes. Pour quoi faire ? Rien, juste pour que leur nom figure sur toutes les lignes du Pipboy, et pour dégoûter les derniers joueurs essayant de faire autrechose que du PvP. Pour remédier à cela, la North Alliance a été crée, et plusieurs équipes, qui ne supportaient plus les BBS, ont décidé de nous rejoindre. Mais la North Alliance n'a pas pour but de dominer tout le Wasteland. Elle ne cherche pas non-plus la suprématie.
En tout cas, à part tes comparaisons foireuses (mieux vaut ne pas revenir dessus), oui, vous jouez bien le gang qui fait chier sans vraiment chercher le face à face. Ca me dérange pas plus que ça, j'ai compris que vous ne changerez pas de ce côté là.
Posté(e)

Si tu cherchais à tout prix une comparaison, je dirais plutôt que nous pourrions être une démocratie, et vous les terroristes inutilement violents et affligés d'un fort complexe d'infériorité (A la base, les Cajuns voulaient fédérer tous les français et nous n'avions même pas entendu parler d'autres teams, bien que nous en cautionnions tout à fait la création, et vu le pillage qui s'est ensuivi, vous avez dû prendre cette ardeur amicale comme une insulte personnelle à votre vision belliqueuse du jeu) cherchant à faire tomber ladite démocratie par des actions d'éclats qui ne font que renforcer la haine de chaque côté et la détermination de vos adversaires à faire rempart face à vous.

Posté(e)

ok enfin bon perso nous sommes allies et pour l instant il n y a aucun probleme et perso si g voyai de l anti jeu ou du PK venant de la part de nos alliés ce serai vite reglé...;)

Bon je me tatais à ecrire se post car 1. je fais partie de la team depuis pas longtemps (The Spades), 2. à quoi bon s'attarder sur ce genre de subtilité, et 3. c'est pas terrible de donner l'impression que je "te mets à l'amende en public", mais je pense que c'est important (d'un point de vue du jeu bien sur parce que bien sûr on aura tous compris que Fonline est un jeu non ? [et en plus un jeu de rôle...] :

kanne fais gaffe à ce que tu ecris, dire que "nous sommes alliés" c'est pas terrible... C'est un peu leger de ta part, non ?

Pour jouer quand meme en quasi continue (bon je bosse la journée en semaine quand meme) depuis un bonne vingtaine de jours dans la faction des Spades, je constate (et jai pas d'a priori) que nous ne sommes pas alliers aux Amboy.
Posté(e)

Armand33, vous êtes sur le même mumble que les Amboys, vous avez une base commune pour des activités commune, vous passer plus de temps avec eux qu'avec n'importe quel faction de FOnline 2238. Vous n'êtes p-e pas allier mais.... Ne pas avoir des joueurs sympathique dans vos rang comme toi, Asgard, coucou, Crocus et Gozail on n'agirait p-e pas de la même façon avec vous. Il est clair qu'un jour faudra évaluer nos relations avec vos joueurs, parler français c bien, mais ca ne fait pas de vous des amis automatiquement, on le sait par expérience... Kane au moins il est franc…

Posté(e)

Vous n'êtes p-e pas allier

CQFD.

Et kanne est peut-être franc (et c'est meme sur).

Mais il est aproximatif, ça c'est certain. (dsl kanne)

Edit :

Ne pas avoir des joueurs sympathique dans vos rang comme toi, Asgard, coucou, Crocus et Gozail on n'agirait p-e pas de la même façon avec vous.

Je comprend pas ta phrase. Qui est sympatique et qui ne l'est pas ?
Et de quelle façon vous vous comporter envers les Spades ? Je vois pas à quoi tu fais allusion.

Edit2 : c'est qui on ?
Posté(e)

Après avoir fait une deuxième lecture tout me semble des plus compréhensible, mais bon... Je vais te faire un dessin : Un bon matin une Amboys X se promène à New Reno, il rencontre par hasard le Red Dot X qui lui explose la tête. Le Amboys X demande donc au personne sur son mumble de venir l’aider puisqu’il ne veut pas perdre sont lot. Donc le Amboys X, le Spades X, le Spades Y décident de venir sauver leur camarade et par chance ils étaient tout proche. Ils arrivent donc à New Reno et explose la tête du Red Dot X, le Red Dot X tout heureux de voir autant de gibier vient sur le channal des Cajuns ainsi que sur celui des Orphans pour demander du renfort, ceux-ci accepte volontiers, heureux d’aller d’défoncer du Amboys! Ils arrivent et voit du Spades, tu crois qu’on fait quoi? Qu’on explique à nos alliés qu’on rentre puisque les gentils Spades font parti du groupe? Non on vous éclate… Donc en sommes, le on représentait la French Community, la façon qu’on se comportait avec les Spades était amical, très amical. Les gens sympathiques sont les membres des Spades. On ne peut être ami avec tout le monde dans le Wasteland, ca fait parti du jeu. Il faut accepter le fait que les amis de nos amis sont nos amis, les ennemis de nos amis sont nos ennemis etc… Vous avez fait un choix que personne peut contester, faudra vivre avec les conséquences… Si tu ne comprends pas ben fuck off…

Posté(e)

wow :sosp:

Redescend un peu... Je vois pas pourquoi tu te sens agressé et encore moins pourquoi tu m'insulte. Je vais pas me mettre a t'insulter la, ça n'aportera rien.

Donc ok je vois ce que tu veux dire maintenant ( et pas besoin de faire un dessin et me faire passer pour un débile au passage... Heureusement que ça te semble clair à toi, puisque c'est toi qui a ecris cette phrase. Le but c'est pas de se comprendre mais de faire comprendre, mais passons)

C'est vrai que la situation exposée est intéressante. Personnelement, je ne me reconnais ni dans le Spade X ou Y de ton exemple. J'ai la liste, entre autres, des membres de la NA dans mon NameColorizing. ILS SONT EN VERT, je ne les attaquerais pas pour aider un Amboy X, MUMBLE OU PAS MUMBLE.

En terme de diplomatie ingame, la NA et les Amboy sont actuellement ennemies (c'est ça ?). Si ils se font tuer par un membre de la NA... beh desoler je peux rien faire pour lui, mumble ou pas. C'EST LE JEU.

Donc ceci est ma position personnelle ingame.

C'est pour eviter se genre d'amalgame que j'ai relevé le post de kanne. Et toi meme tu a concédé que l'on était pas alliés avec les Amboy dans ton post précédent.

Dimanche soir encore, le soir du gros fight en town control, on est tombé sur la UONT qui gardait The Den. On est resté plus d'un heure avec eux, avec notre matos de combat, a surveiller les entrées de la ville à gueuler des EAST CLEAR, NORTH CLEAR, etc.. Jusqu'a ce que l'alliance des BBS se pointe et nous defonce et nous loot en moins de 10 secondes. (Attention je me plaint pas, personne ne nous a rien demandé).

Juste après, on a vue débarquer Hawke Eye avec ses troupes a Klamath, lorsqu'on a esseyé de prendre, à 4 en pyjama, les villes des BBS pour foutre le bordel. Il nous a donné sa benediction pour notre action. On a fait une mini guerilla (qui evidement a mal tourné lors de notre 3 ou 4 tentatives de maintenir la ville que l'on reprenait a chaque fois).

J'ai pas compris ce que tu disais c'est tout, et c'était sincère. Alors cool.

Vraiment je t'ai pas vu venir sur ce coup.

Les gens sympathiques sont les membres des Spades.

On est d'accord.
Posté(e)

Et laisser armando tranquil ! c'est mon père du wastland :) Le rejeton a mal tourné on dirais :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...