kharmitch Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 Je lance le topic de discussion dédié au nouveau de DLC de Fallout 4 : Far Harbor. Venez donner votre avis sur ce chapitre, partagez vos screenshots, demandez des informations... Lâchez-vous ! Essayez pour le moment de ne pas trop dévoiler l'intrigue, ou utilisez les balises spoiler. Pour le moment je me suis assez concentré sur les quêtes et ne me baladent pas trop sur l'île. Quelques screenshots : Révélation Un bernard l'ermitte géant, bon de cette vue là, on dirait une araignée. Une nouvelle armure de marine : Un gobeur : Un membre de l'Église d'Atome, ils ont fait du chemin depuis Fallout 3... J'en dirai plus quand je l'aurai terminé. Larsonneur 1 Citer
kharmitch Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Posté(e) le 20 mai 2016 Ouais par contre faut aimer les lieux sombres, c'est très souvent comme ça. Les côtes et les zones où la végétation est moins dense ça va, mais à l'intérieur du territoire, c'est souvent marécageux et rempli de brouillard BenF 1 Citer
BenF Posté(e) le 20 mai 2016 Posté(e) le 20 mai 2016 Je préfère l'ambiance désertique ! Tant pis. Citer
kharmitch Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Posté(e) le 21 mai 2016 Quelques infos et captures d'écran sur l'article de l'île : http://www.fallout-wiki.com/%C3%8Ele_des_Monts_D%C3%A9serts Citer
Cam' Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 Je viens de commencer, et j'aime assez l'ambiance. Ca change, mais le brouillard pété de créature ca fait très the myste, un bouquin qui m'a grave fait flipper quand j'étais plus jeune. Quelques captures spoilantes... Révélation le comité d'acceuil, ces gens vont bientôt nous demander de nous occuper de tout. Oui oui. Le bougon de service. Le papa indigne x) La pute de cassette que j'ai cherché 2heures. Je reviendrai avec plus de capture de décors et de monstres. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Lord Of Laugh Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 Bon après avoir arpenté l'Ile pendant deux jours, je peux donner un avis général sur le dlc. Je vais commencer par une analyse technique, je sais pas si c'est pareil sur PC mais la PS4 chie un peu du boudin pour le DLC, y'a des chutes de FPS assez violentes. Mais dans l'ensemble pas de gros plantage ou de gros bugs. Sinon, sans m'attarder sur l'écriture des quêtes, je trouve le DLC plutôt bien dans son ensemble. L'ambiance est très bien rendue, c'est hyper sombre, les créatures sont relativement fourbes (quand il te tombe sur le coin de la gueule en plein combat contre une autre bestiole, t'es pas franchement rassuré). Et puis le temps quoi ! Quand il fait nuit avec le brouillard, tu vois pas à deux metres et quand l'aube se lève et qu'une partie du brouillard se dissipe, la tension baisse un peu. (sans parler des tempêtes). Bon après le bémol principal pour moi, c'est le peu de diversité au niveau des ennemis... En grosso modo 1h de jeu on a fait le tour de tout ce qui est nouveau... Mais malgrès tout, j'aime bien me balader sur l'ile pour découvrir chaque recoins. Citer "Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement." Apocalypse 21:6 selon saint Jean.
Cam' Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 Ca donne envie de continuer en tout cas Suite de mon safari photo : Révélation Encore une petite galerie de portrait : La ville en elle même est assez vivante : Et puis une balade en foret... Avec des rencontres fâcheuses.. Et enfin on est arrivé dans un petit village choupichou pleins d'habitant chelous : Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
HawK-EyE Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) L'avis de Gautoz / Gamekult : http://dai.ly/x4bpc27?start=2460 Modifié le 22 mai 2016 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
kharmitch Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) J'aime beaucoup ta façon de prendre les screens Cam, si ça ne te dérange pas, je peux éventuellement les réexploiter pour le wikiki ? EDIT : Je rebondi sur l'avis de Gautoz sur lequel je suis assez d'accord, même s'il s'attarde rapidement sur les armes et amures, dont spécialement je m'en fiche un peu. J'ai néanmoins fini le dlc donc je peux aller plus loin Révélation J'ai l'impression que l'articulation entre les factions est plus flexible que l'histoire de Fallout 4. Il faut savoir qu'on est complètement maître du futur des 3 factions, c'est le joueur qui choisi. Il est donc possible de détruire ou non les 3 organisations présentes sur l'île. Et les combinaisons sont possibles. Maintenant résumer la trame à "c'est cool on peut tous tuer" c'est un peu léger. En gros c'est très simple, vous allez rencontrer les 3 communautés, vous allez devoir les aider en effectuant plusieurs tâches pour chacune d'entre elles, mais cela n'a aucune influence sur les autres. Aider par exemple Far Harbor ne vous mettra pas à dos les Enfants d'Atome. C'est peut être ce que j'aurai aimé justement, plus d'interactions entre les factions. Parce que finalement vous effectuez les corvées de chaque faction chacun dans leur coin, sans que cela n'interfère. Autre petite déception, pas d'explication pour la venue du brouillard (ou alors j'ai raté un truc). Est-ce naturel ou l’œuvre de quelqu'un ? Aucune idée finalement. Par contre j'aime assez bien la manière dont s'est développé l'Église des Enfants d'Atome. Même j'y suis pas attaché, il y a un effort pour enrichir cette organisation, il y a d'ailleurs une TRÈS légère mention au confesseur Cromwell (présent dans FO3). Je ne sais pas quoi dire d'autre pour le moment. Encore une fois, je ne me suis pas trop attaché à une personnalité quelconque. Même le pauvre Longfellow, l'archétype du marin bougon ne m'a pas attiré plus que cela. Modifié le 21 mai 2016 par KharMitch Malakai et Cam' 2 Citer
Cam' Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 Ils sont la pour ça Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Cam' Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 Je continu ma promenade Révélation Je vous présente mon nouvel ami. Un petit robot qui m'a promis un hotel de luxe pour des vacances de rêves.... Il s'y passe des choses un peu glauque... très glauques... pleins de robots barjots qui se la coule douce jusqu'a ce que j'arrive. Et quelques photos souvenir du paysage Nick s'est trouvé un nouveau joujou : kharmitch et Larsonneur 2 Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
hesker Posté(e) le 23 mai 2016 Posté(e) le 23 mai 2016 (modifié) Révélation Petite marche dans les rues de Far Harbor: Rencontre avec des Goules: Nick découvre un Bowling: Les files sont interminable pour aller aux WC: Chasse aux Raiders avec un habitant: Même les Yao Guai n'ont pas été épargné: Voila pour la 1er visite de la région j'en ajouterais d'autre par après. Modifié le 23 mai 2016 par hesker Cam' 1 Citer
Cam' Posté(e) le 29 mai 2016 Posté(e) le 29 mai 2016 mmh nan. Je joue en facile, j'aime pas mourir. J'ai joué un peu cet aprème Révélation kharmitch 1 Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Cam' Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 hop hop Révélation des copains des paysages laiteux : et une reine locale: Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Kashain Posté(e) le 21 juin 2016 Posté(e) le 21 juin 2016 Le 21/05/2016 à 20:42, Lord Of Laugh a dit : Bon après le bémol principal pour moi, c'est le peu de diversité au niveau des ennemis... En grosso modo 1h de jeu on a fait le tour de tout ce qui est nouveau... Mais malgrès tout, j'aime bien me balader sur l'ile pour découvrir chaque recoins. Merci pour toutes vos infos La 1ere Dlc = 1 h de jeux La seconde aussi :( Décidément je n'achèterais aucune dlc (pour l'instant) rapport qualité/prix : Hum hum Ps : J'avais créé un topic pour le 1er DLC, il a été effacé ? Ça serait dommage ... en fait ça sert à rien de s'embêter à contribuer à la vie du forum ... ça part à la poubelle de toutes façons, donc bon, pourquoi s'emmerder hein ! Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 21 juin 2016 Posté(e) le 21 juin 2016 Superbe ta remarque Kashain, absolument superbe. Ton topic sur Automatron est toujours en place, il est juste planqué dans la section publication. Je vais donc le déplacer de suite. Edit : Il est ici. Citer
Cam' Posté(e) le 21 juin 2016 Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 2 heures, Kashain a dit : Merci pour toutes vos infos La 1ere Dlc = 1 h de jeux La seconde aussi :( Décidément je n'achèterais aucune dlc (pour l'instant) rapport qualité/prix : Hum hum Ps : J'avais créé un topic pour le 1er DLC, il a été effacé ? Ça serait dommage ... en fait ça sert à rien de s'embêter à contribuer à la vie du forum ... ça part à la poubelle de toutes façons, donc bon, pourquoi s'emmerder hein ! C'est pas 1 heure de jeu. 1 heure pour découvrir les nouveauté, mais après y a des heures a parcourir l’île, faire les quêtes ect. Tu auras mal compris. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Kashain Posté(e) le 22 juin 2016 Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) Eldrak : Rectification faite Veuillez m'excuser donc : méa culpa Bonne game Cam' : Oui j'ai donc mal compris, ça me rassure un peu Merci Modifié le 22 juin 2016 par Kashain Citer
jonisaso2 Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Bonjour les irradiés(ées) En réponse à Malakai, je viens de finir en mode survie plus mod "résurection" c'est assez chaud, il y a des moments ou il vaut mieux avancer avec le doigt sur la touche du SVAV, J'ai constaté qu'il n'y avait que 5 sauvegardes qui suivent ce dlc dont celle du départ ( ou plutôt celle de l'arrivée dans l'île) donc il ne faut pas aller trop loin dans l'aventure pour enregistrer son jeux avec les bonnes décisions, sinon, tu recommences a l'arrivée dans Far Harbor et ça c'est pas cool. En ce qui concerne le graphisme , le paysage, l'ambiance et l'aventure, super, <<J'en ai discuté avec Cait, et nous avons comme un vide dans nos ventres parce que l'aventure s'arrête, Nous irons sur le front de mer, du côté du phare, pour ce balader un peu...regarder ce paysage bucolique, et dormir tout en haut>> Cam' 1 Citer
Kashain Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Je viens de terminer ce DLC en mode survie et franchement j'en suis satisfait. J'ai pas compté le nombre d'heure mais il y a le compte J'ai du prendre 10 niveaux, pour vous donner une idée. bon game ... chuss Cam' 1 Citer
Malakai Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 (modifié) Quelqu'un a terminé le DLC avec les enfants d'Atome en éliminant les 2 autres faction et regardé si ça a des implications sur la carte principal ? (les membres du Commonwealth sont ils toujours hostile par défaut ?) Idem, quelqu’un a t'il prévenu le réseau du rail de l’existence de la colonie synth puis l'a détruite en prévenant la confrérie ou l'institut et si oui qu'elle a été la réaction du réseau du rail sur la carte principal Modifié le 27 août 2016 par Malakai Citer
Denver's BlackBull Posté(e) le 8 mai 2017 Posté(e) le 8 mai 2017 Je up ce post juste pour un petit clin d'oeil que j'ai découvert cet après-midi: https://www.google.fr/maps/place/Bar+Harbor,+Maine,+États-Unis/@44.3319676,-68.2464579,11.5z/data=!4m5!3m4!1s0x4caebe4815802593:0x88e91a6528cad91b!8m2!3d44.3876119!4d-68.2039123 Citer
Messages recommandés