naossano Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Entre le fait que le serveur est désormais devenu largement accessible aux débutants ou aux simple testeurs (niveau max à la création du personnage, conservation de l'inventaire à la mort du personnage etc...) et que le wipe va bientôt arriver, je me disais qu'il pourrait être pas mal de tous (enfin, les plus intéressés) s'y mettre avant la fin de cette cession, pour tester le jeu, ou tout simplement passer un moment ensemble. Malheureusement, entre l'annonce du wipe et le wipe, on a connu quelques malchances dans l'accessibilité du forum. Pour autant, il n'est pas trop tard pour s'y mettre. En ce qui me concerne, je pense être dispo demain, mercredi, et peut-être, samedi, sur le mumble de fogen, entre 21h et 22h, ou davantage, si la sauce prends. (hélas déjà prévu des trucs pour le reste de la semaine) En fonction du nombre de joueurs intéressés, on peut se caler chez les lawyers (ou il y a déjà quelques co-équipiers) ou chez les brahmin boys (ou il n'y a personnes), histoire de pas trop déséquilibrer le serveur. Ou VTEC/Family si vous avez plus d'affinités avec eux... Citer
BenF Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Bonne idée ! Bon, quelqu'un de chaud pour ce soir? @Hekan @Cam' @pompott @KharMitch @Kims @Eldrak @naossano @V42 Citer
Cam' Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Oep Ca peut se tester. J'ai rien d'installé par contre. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
BenF Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Tout se trouve ici : http://fonline-aop.net/site/index.php?p=download Citer
kharmitch Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Moi désolé je n'ai pas répondu mais je serai là ce soir pour AOP Citer
Cam' Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Merci, mais je suis au taff, je veux dire que je serai pas pres en rentrant quoi. Comme pour AOE Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
MadJax Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Pourquoi pas la semaine pro je pense pour moi. Par contre moi ce que j'aimerai faire ce sont des quêtes/donjon en PvE. C'est cool sans pression. C'est qui pompott ? Cam' 1 Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Cam' Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Ouais pareil, sans pression. J'ai jamais jouer a un Fallout online plus de 20 min parce que j'y captais rien et que je décédais toutes les 5 minutes Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
BenF Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 On peut commencer par du PVE si vous voulez. Il y a des mobs dans toutes les zones déjà, et puis pq pas un donjon, mais je ne connais pas leur difficulté. Citer
MadJax Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Après je pense que l'expérience est sensiblement différente que sur 2238 ou autre... On va pas être frustré pour le stuff, les morts etc... Moi j'aimais bien cette ambiance de "camp" avec les crafteur, les expéditions aux centaures pour lvl up... j'aiamais bien mais ça prenait un temps de fou ^^ Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Invité Eldrak Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Bah voilà, et maintenant si je dis non, je passe pour le méchant de l'histoire, à je vous jure, la solidarité entre administrateurs, c'est du flan ! Perso je suis pour du pve aussi, j'aime pas trop le pvp ^^ Citer
MadJax Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Enfin tu aimes pas le PvP mais te connaissant je suis sûr que dès que tu auras un ennemi en mire, tu vas le traquer jusqu'à la mort d'un de vous 2 ... Et cela au moins une 50aine de fois Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Invité Eldrak Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Je ne vois pas pourquoi tu dis ça Citer
BenF Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Pourquoi ne pas ajouter ça au calendrier? (même si ça fait un peu tard ) Dommage que les notifications du forum fasse pas de rappel sur le calendrier au fait. Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Événement ajouté au calendrier ! Citer
Cam' Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Je relaie sur sbook ? Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Invité Eldrak Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Je dirais que oui à priori. Partie prévu pour 20h30 environ à priori. Citer
BenF Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Pour les nouveaux Pour le téléchargement et l'installation : http://fonline-aop.net/site/index.php?p=download Pour le wiki : http://fonline-aop.net/wiki/index.php?title=Main_Page C'est en anglais, mais si vous voulez des infos, demandez nous! Citer
kharmitch Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Haaa le wiki est redisponible !!! Parce qu'on a une section un peu traduite de notre côté : http://www.fallout-wiki.com/Portail:FOnline:_Ashes_of_Phoenix. Certains infos sont erronées mais les instructions d'installation doivent être les mêmes. Citer
naossano Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Posté(e) le 20 avril 2016 Va pour du PVE alors. Pour ce qui est de ce soir, c'est juste que je suis à peu près sûr d'être dispo ce jour-là. Ca n'empêche pas ceux qui veulent continuer les jours suivants de le faire. Autrement, je serais peut-être aussi dispo samedi, mais ça sera surement pour du PVP avec la team. (ce sera le jour du wipe) Citer
MadJax Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Les lawyers ? T'as un lien pour leur fofo ? Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Kims Posté(e) le 20 avril 2016 Adhérent Posté(e) le 20 avril 2016 Le temps que j'installe tout, sa sera malheureusement trop tard :/ Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
BenF Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 il y a une heure, naossano a dit : Va pour du PVE alors. Pour ce qui est de ce soir, c'est juste que je suis à peu près sûr d'être dispo ce jour-là. Ca n'empêche pas ceux qui veulent continuer les jours suivants de le faire. Autrement, je serais peut-être aussi dispo samedi, mais ça sera surement pour du PVP avec la team. (ce sera le jour du wipe) T'es pas là ce soir? @Kims, mais c'est très rapide à installer^^ Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Sauf que lui il a une connexion en mousse, 1Go c'est le bout du monde pour lui ^^ Citer
naossano Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Posté(e) le 20 avril 2016 BenF > Corrigé mon précédent post, c'est bien ce soir. Hekann > Quand je parle des lawyers, c'est la JJJLA, la faction npc d'AOP. (évidemment inspirée des TTTLA) Eldrak > Il me faut moins d'une heure pour télécharger et installer Fonline. Même si j'ai toujours Fallout 2 et les Master.dat/Critter.dat sur l'ordi, Kims devrait pouvoir aller plus vite. Citer
Messages recommandés