Aller au contenu

Vous avez trop joué à FOnline quand...


HawK-EyE

Messages recommandés

Quand vous marchez en zigzag dans la rue parce qu'il n'y a que 3 axes de déplacement.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Gerarghty

Quand vous essayez de soulever le capot des voitures garées devant chez vous pour trouver un contrôleur de carburant... (vécu avec un teammate lors de recherches désespérées pour obtenir une caisse... à 1 place, pathétique :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Vous arrivez dans une armurerie, vous voyez une arme sympa, vous dites au gérant: "Faut combient en Small guns pour celle-la?". -Quand vous vous couchez, vous dites: "Bon, allez, replication dans qualques heures..." Quand vous tombez par terre: "Merde! enculé de sniper!" Quand quelq'un s'approche de vous, vous lui lancez un caillou en disans: "T'auras pas mon stuff, sale raider!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, personne à répondu, alors en voila d'autres. -En classe, votre voisin casse la mine de son crayon "Zut, t'as eut un critical fail là!" -Quand vous demandez a vos parents des caps le jour de l'argent de poche. -Quand vous voyez les loubards du coin, vous criez: "Alerte aux PKs!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué, dans le genre : Vous avez trop joué FOnline quand vos seuls sujets de discussion avec votre patron concernent les Rogues. Vous avez trop joué à FOnline quand vous vous apercevez que ça fait 3 semaines que vous êtes en vacances et que vous bossez le lendemain. Vous avez trop joué à FOnline quand un client vous appelle pour vous demander "6500 caps ça fait combien en euros ?".

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

- Quand on vous demande l'heure et que vous répondez que vous regardez votre Pip-boy - Quand vous demandez du Nuka Cola au lieu de Coca Cola - Quand vous avez fini vos bière et récolté les capsules, vous dites à vos potes que vous avez assez de capsules pour aller acheter un autre pack de bière - Quand vous appelez votre chien Canigou - Quand vous passez à la caisse de votre super marché, vous remarquez que le caissier chauve et obèse ressemble étrangement à Guizmo - Quand vous devez faire un plein d'essence et que vous cherchez le distributeur de Cellule à micro fusion entre le sans plomb et le gazole - Quand vous devez ramasser les excréments de votre chien et que vous demandez à la supérette du coin une old shovel pour ramasser des excréments de brahmine - Quand vous entendez un hélicoptère passer au dessus de chez vous, vous pensez qu'il s'agit d'un Vertiptère de l'enclave - Quand vous allez chez votre coiffeur et que vous lui demandez d'appliquer sa solution miracle pour avoir les cheveux longs :p

sansrevxs.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

-Quand votre femme vous a quitté, et que vous vous dite Merde je l'ai perdu, avant de sortir j'ai oublié de la remettre sur auto move -quand vous mettez dans un coin toute les capsules de soda que vous buvez en vous disant qu'un jour elle vous serviront a quelque chose. -quand a la caisse du supermarcher vous commence a vous ecarter des que quelqu'un s'approche de vous en criant FUCKING TIEF -quand dans la rue vous croisé quelqu'un que vous auriez prefere eviter et vous vous dite haa rencontre incontrolé -quand le matin en voiture vous etes dans les bouchons vous vous dite Putain de turn based -quand vous rencontrer une jolie fille et que vous vous dite, je laisse tombé de toute facon j'ai que 1 en charisme -quand vous avez passé une mauvaise journée et que vous vous dite finalement 6 en chance sa n'aurait pas ete de trop -quand vous etes debordé de boulot vous vous dite qu'un double log vous aiderez. -quand un ami vous dit je t'apelle aprés et que vous repondez ok quel canal radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...