Aller au contenu

Mechanist Galeria Aka Montrez nous vos robots !


Messages recommandés

Invité Eldrak
Posté(e)

En supplément du topic créé par @Kashain, Automatron 1er DLC, je me permet de créer ce topic où vous pourrez exposer vos créations robotiques.

Merci de ne poster, au maximum, ici que vos créations robotiques, si vous souhaitez débattre du dlc, OBJECTIVEMENT, le topic de Kashain est là pour ça je pense.

 

Et donc, j'ouvre le bal avec un robot pensé par l'ami Kharmitch (Nous étions sur mumble à faire des choses à ce moment là.)

Une ancienne version de Adda, Corps de Myster Handy, Bras de Cerebrobot, jambes de Sentinelle. Rien de bien folichons quoi.

20160323182129_1.jpg

La version actuelle d'Adda maintenant : Tête et jambes de laserotron, corps de sentinelle, bras de sentinelle (il me semble). Avec une scie à la main droite, et un lance flamme lourd dans la gauche, PLUS, et c'est là que ça devient marrant : 2 mortier Fat-Man dans le dos (oui, vous avez bien lu).

20160323190115_1.jpg

J'éditerai mon message pour mes créations ultérieures, de ma nouvelle partie.

  • 4 mois après...
Posté(e)

20160716194005_1.jpg

cette version de Codsworth avec juste des jambe de laserotron me fait fliper

 

20160811211020_1.jpg

Adda en mode combat :

tête et jambes de laserotron

bras et plastron de sentinelle avec un minigun et un laser gatling

Posté(e)

Grmph...

J'ai fini F4 y'avait pas encore les DLC, voir ça me donne envie de m'y remettre, ça à l'air marrant... Mais en plein playthrough de New Vegas.. c'est pas bien. :D

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...