Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Oooooh miciii c'est gentil ! Créer un nouveau topic ici, tu le nomme comme ton personnage, et tu y écris ton background !

• Réponses 133
  • Vues 30,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

@BuffyJ'organise une partie one shot ce samedi à 15h, et il me manque un joueur, tu serais dispo ou pas ? Même question pour @Link-Zamis et @KharMitch

Posté(e)

Pourquoi pas; c'est quel style ?

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Posté(e)

Fallout JDR, un oneshot simpliste, fait pour une initiation au jdr, vous seriez mes testeurs avec les autres. L'accompagnement d'un bateau de commerce, sa protection etc.

Donc personnages pré conçus etc.

Posté(e)

Mission de protection; OK

Embarquement samedi  à 15/0/0

Le quai ?

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Posté(e)

Discord, le canal jdr vocal et textuel, et roll20, je vous donnerai le lien de la partie samedi. Les feuilles de perso sont déjà dans le drive, dossier "Au fil de l'eau".

Donc j'ai mes 5 joueurs, les inscriptions sont fermées ! Désolé Link, ce sera pour une prochaine fois :)

Posté(e)

Désolé :trink:

Posté(e)

Haa ça me rappel mon premier jdr dans l'univers de star wars :

Un ewok avec un super charisme et une force de mouche

Une prostitué (que j'incarnais) avec une force surhumaine et un charisme de moule !

(on s'était surtout bien marré)

• 3 semaines après...
Posté(e)

@Link-Zamis @Buffy J'organise un nouveau one shot ce dimanche, à 20h, est ce que ça vous intéresse ? (Même message sur discord)

Posté(e)

Je suis pas dispo ce week-end, une prochaine fois :) 

(je ne vais pas sur discord du coup si y'a des infos dessus je ne les ai pas)

Posté(e)

Ah oki, j'essaierai de faire les propositions ici alors ^^ Doki, dommage ^^

Posté(e)

@Lord Of LaughMême question, one shot dimanche à 20h ?

Posté(e)

Euh je dirais pas non, mais je vais pas dire oui non plus !

C'est que j'ai des semaines de merde ça serait con de la commencer crevé !

Du coup il me faudrait savoir vers quelle heure tu compte finir, je te donnerais l'avis définitif en fonction de ça !

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Posté(e)

Théoriquement ça devrait finir vers 22h

Posté(e)

Ha bah ça va ! Dans ce cas je pourrais être là. Retard de 15 min probable.

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

Posté(e)

D'accord, 15 minutes c'est acceptable, je considère donc que tu seras là ! Rdv sur discord

Posté(e)

ça roule ! A dimanche !

Posté(e)

À dimanche !

• 4 semaines après...
Posté(e)

@V42@Link-Zamis@Bouhrhein@Buffy Nouveau doodle, on commence la campagne Retributions !

https://doodle.com/poll/shcqke7qv3ybh2fv

On commencera par terminer vos persos si ils ne sont pas encore complets, et on vous donnera vos inventaires (dû au changement de prix d'un paquet d'objets, il faut les reprendre de zéro).

Posté(e)

@Eldrak 

J'ai le regret de vous annoncer ma rétraction quand à ma participation à Retribution.

Je n'ai que très peu de temps libre en ce moment et je ne pourrai pas assurer ma présence à chaque fois, je préfère donc ne pas participer à cette folle aventure. (pour éviter de devenir un joueur fantôme)

Je reviendrai vers le JDR online quand je serai au chômage ^^

Posté(e)

Oh flûte, snif ! Mais bon, si tu arrive à gagner ta vie c'est bien pour toi, j'espère que ça continuera bien, bon courage pour la suite !

@Arkedrille @Lord Of Laugh Faut qu'on cause, ça vous intéresse une campagne de jdr ?

Posté(e)

Jsuis en vacance à partir de vendredi 15h :D

Donc OUAIS

Euh juste, c'est quoi cette campagne retribution ?

Posté(e)

Bah c'est une campagne. Qui se déroule en Louisiane. Et pour laquelle je n'ai actuellement que deux joueurs, d'où mon recrutement actif là tout de suite ^^ Doodle pour la première session ici : https://doodle.com/poll/shcqke7qv3ybh2fv

@Arkedrille ?