Jukiest Posté(e) le 19 septembre 2016 Posté(e) le 19 septembre 2016 hey hey hey, à quand la prochaines messieurs? :D Citer
Buffy Posté(e) le 19 septembre 2016 Posté(e) le 19 septembre 2016 Nile 8; ni le 20 pour le mois qui vient. Sinon, c'est quand vous voulez. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Invité Eldrak Posté(e) le 3 novembre 2016 Posté(e) le 3 novembre 2016 @KharMitch @Buffy @Mjolnir @Jukiest @Bouhrhein Time to jdr, voici votre nouveau doodle ! http://doodle.com/poll/4hwd3fpdpvmgwhhz Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 5 novembre 2016 Posté(e) le 5 novembre 2016 Au fait @Buffy pense à te créer une adresse Gmail pour pouvoir utiliser les feuilles drives Ou je te le ferai, si tu veux. @Jukiest C'est toi "Tim O'Ryan ? Si oui, modifie ce nom avec celui de ton personnage ou ton pseudo FoGen s'il te plaît, que je puisse m'y retrouver. Citer
Buffy Posté(e) le 5 novembre 2016 Posté(e) le 5 novembre 2016 Je te met mon adresse en MP de ce pas et viens de doodeliser. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Invité Eldrak Posté(e) le 6 novembre 2016 Posté(e) le 6 novembre 2016 Tu n'as pas dû Doodleiser comme il faut je crois, ton nom n'apparaît pas ^^ Citer
Buffy Posté(e) le 6 novembre 2016 Posté(e) le 6 novembre 2016 voila Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Invité Eldrak Posté(e) le 6 novembre 2016 Posté(e) le 6 novembre 2016 Wonderfull ! La partie aura donc lieu le 10/11/2016, à partir de 23h, sur gamevox et Roll20 ! @KharMitch @Buffy @Jukiest @Mjolnir @Bouhrhein Citer
Buffy Posté(e) le 6 novembre 2016 Posté(e) le 6 novembre 2016 ok Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Invité Eldrak Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 Bah alors @Buffy@Jukiest, pourquoi vous n'êtes pas venus ? Que vous est il arrivé ? Citer
Buffy Posté(e) le 12 novembre 2016 Posté(e) le 12 novembre 2016 Oups Aucune excuse; Le 10, j'ai passé une mauvaise nuit à me torturer car j'étais persuader d'avoir oublier quelque chose de super important ( tout simplement de me connecter pour jouer ). Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Invité Eldrak Posté(e) le 12 novembre 2016 Posté(e) le 12 novembre 2016 Comme punition, tu devras venir à la prochaine partie et tu devras me chanter "j'ai la mémoire qui flanche" de Jeanne Moreau ! Citer
Buffy Posté(e) le 12 novembre 2016 Posté(e) le 12 novembre 2016 OK ...Mais si je chante; je crain que la punition soit pour mon auditoire. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Invité Eldrak Posté(e) le 12 novembre 2016 Posté(e) le 12 novembre 2016 M'en fiche, tu chanteras ! Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 28 novembre 2016 Posté(e) le 28 novembre 2016 @KharMitch @Buffy @Jukiest @Mjolnir @Bouhrhein Juste pour savoir, souhaitez vous que l'on fasse une partie en décembre, et si oui, le pourrez vous ? Je sais que le mois de décembre est généralement chargé en irl, avec la visite aux parents/grandparents/diner de famille etc alors je me doute que ça risque d'être coton pour du jdr, mais je demande au cas où ^^ Citer
Buffy Posté(e) le 28 novembre 2016 Posté(e) le 28 novembre 2016 C'est OK pour moi; rien de prévus pour Décembre. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Invité Eldrak Posté(e) le 28 novembre 2016 Posté(e) le 28 novembre 2016 Tu mettras une alarme pour pas rater la partie cette fois (Et commence à t'entraîner à chanter ! Parce que j'étais complètement sérieux quant à ta punition ! Tu chanteras cette chanson, ou en tout cas tu la récitera, sinon tu te prendras les éclairs divins du châtiment !) Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 1 décembre 2016 Posté(e) le 1 décembre 2016 Bon, l'ami Mjolnir est dispo du 21/12 au 2/01 inclut, @KharMitch @Bouhrhein @Jukiest ça roule pour vous ? Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 1 décembre 2016 Posté(e) le 1 décembre 2016 http://doodle.com/poll/h2kty3zxq3fbazvf Et voici le nouveau doodle, pour le combat final ! @KharMitch @Bouhrhein@Buffy@Mjolnir@Jukiest Citer
Buffy Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 Doodelisation effectuer. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Invité Eldrak Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 Bon, mes choupinous, on a un soucis. Mjolnir ne peut pas venir avant 23h (famille, tout ça), et aucun horaire ne cadre de façon synchronisé pour personne. Donc soit bouhrhein arrive à se libérer pour le 22 à 23h, soit je nous fixe d'autres jours de jeu. Ce qui serait quand même con, vu que Mjol est en vacance pendant les jours indiqués actuellement. Si je vous propose le samedi 17 décembre, y a des chances pour que tout le monde soit là vers 23h ? @Mjolnir @KharMitch @Buffy @Bouhrhein Citer
kharmitch Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 @Eldrak Haaaa pas possible, le 17 je vais voir Possessed à Bruges : https://www.facebook.com/events/1597099313923550/ Citer
Buffy Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 Ok pour moi; j'avais po coché la case 23 h car je trouve un peut tard pour commencer (risque d'investissement dans un autre truc) mais si Mjolnir peut pas autrement; ben tampis, 23 h c'est bien. Sinon, pour la chanson; c'est pas que je cherche à me défiler, mais, à coté de moi, la plus pourrie des casserole à une grande carrière international comme diva; de plus ma scantion est réélement déplorable et j'adore faire le pitre. Du coup, plus que de sanctionner mon désistement lors de la dernière session, c’est tout les présents qui seront punis et ça; je trouve ça pas très cool pour eux. PS: en plus, j'ai repommer tout les liens suiste au dernier formatage intempestif ( ah, les joies de l'informatique expérimental ) Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Messages recommandés