Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Dat beard !

• Réponses 60
  • Vues 18,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)
Le 6/19/2016 à 12:19, Eldrak a dit :

Il y a aussi @Mungo et @MimiX iirc !

OUI

Présente !

C'est moi. Et je suis bien une fille, ça arrive que la gente féminine perde des centaines d'heures sur Fallout, oui oui tout à fait :) 

Posté(e)

Et c'est ça qu'est bien.

Girl Power !!!

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Posté(e)

Ou là 

Révélation

11694990_699283283509734_4597279906260678779_n.jpg

• 11 mois après...
Posté(e)

MAJ du BG, c'est important :

Révélation

AAEAAQAAAAAAAAoxAAAAJDliNWQwMzMzLWYxZDgtNGQ0MS04OTY4LWJhMGZkMTA3OTQ1OA.jpg.05dae0088cfb4d36ed804853fd5b90dc.jpg

• 11 mois après...
Posté(e)

C'est le fumier qui fait pousser une algue rouge. Ca attirait assez bien l'attention sur Tinder, même si j'évitais de parler de fumier direct... faut déjà apprendre à connaître ce dernier ^^

Posté(e)

Mais ...

Mais ...

MAIS POURQUOI JE NE CONNAISSAIT PAS CE SUJET ?????????

(Ha oui, il est vieux)

Si Kims veut des photo je peut mettre ma tronche mais au vue de ma fasse de fesse on dirait que je téte encore par rapport a vos tête de barbus !

Sinon Mais ou est donc or ni car ! Enfin la tête a HawK-Eye ? (ouais, quand je venait tout les jour il étais encore la )