Aller au contenu

A quoi avez vous jouez apres Fallout 4 ?


Invité

Messages recommandés

Je fais découvrir left for dead 2 et dead island a ma copine perso. C'est pas une gameuse alors elle a du retard et ca nous permet de jouer en coop :)

En solo je joue a... euh... j'ai des tonnes de jeux entamé. Aucun en particulier. 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais dans un autre post, 5 heures de jeu au compteur pour Fallout 4. Après cela, je n'ai joué à rien de particulier jusqu'à récemment : Primordia. J'avoue que je prends mon pied. J'aime beaucoup les dialogues, le graphisme assumé old school et la musique, la musique !!! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temps de me faire de gros jeux en ce moment. Je fais donc des petits jeux, à petites doses, très espacées.

Quand j'ai un peu de temps pour jouer, je me refais Hotline Miami 2 (en attendant les mods), et je teste des mods pour Myth 2 Soulblighter (dommage qu'il n’existe pas d'autres jeux du même style).

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après n'avoir joué "que" 70h à Fallout 4, j'ai eu très très envie de recommencer une partie de New Vegas, avec un perso orienté corps à corps / explosifs. Et c'est génial.
J'ai acheté XCOM 2 mais il crashe méchamment chez moi, donc stand-by en attendant un patch.
De temps en temps, une petite escarmouche dans Mordheim: City of the Damned, que je recommande chaudement.
Et un jour prochain, faudra que je reprenne ma partie de Pillars of Eternity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, comme je l'ai écrit dans un autre post, Fallout 4 m'a fait reprendre le jdr papier, donc je suis sur the Morrow Project 4th edition ( peut etre Flashing Blades plus tard). Je continue de temps à autre F4 mais je vais reprendre Pillars of Eternity une fois que j'aurais bien avancé dans Age of Decadence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...