Kims Posté(e) le 13 février 2016 Adhérent Posté(e) le 13 février 2016 Petite new's certainement un peu en retard, mais Bethesda a annoncé hier une refonte entière du mode survie qui se justifie amplement Néanmoins, au vu de la formulation, on risque de voir ça en DLC, espérons qu'ils ne nous forceront pas à acheter un DLC uniquement pour un mode survie plus complet. https://www.facebook.com/Fallout.fr/posts/1657816087804039 Dans tous les cas, nous attendons toujours la refonte de la roue de dialogue Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
V42 Posté(e) le 13 février 2016 Posté(e) le 13 février 2016 "We’re also doing a complete overhaul of Fallout 4 Survival mode. Food, sleep, diseases, danger and more. Stay tuned." Pour moi, le "also" fait bien référence au fait que c'est une chose à part des DLCs, qu'ils ont annoncés juste avant. Citer
El Racal Posté(e) le 13 février 2016 Posté(e) le 13 février 2016 Ils le vendront peut-être comme certains "DLC" de New Vegas tel celui des Gun Runners qui était payant, pas cher, certes, mais payant quand même. Bethesda aime le fric> Bethedsa veut du fric> Bethesda fait du fric> Bethesda compte son fric. CQFD Larsonneur et Kashain 2 Citer
V42 Posté(e) le 13 février 2016 Posté(e) le 13 février 2016 il y a 1 minute, El Racal a dit : Ils le vendront peut-être comme certains "DLC" de New Vegas tel celui des Gun Runners qui était payant, pas cher, certes, mais payant quand même. Bethesda aime le fric> Bethedsa veut du fric> Bethesda fait du fric> Bethesda compte son fric. CQFD Ah ouais, j'avais oublié ce genre de trucs :| Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 13 février 2016 Posté(e) le 13 février 2016 Hey, pas comme si je te le répétais depuis un moment @V42 ! Merci Tonton Racal ! Citer
naossano Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 Qu'en est-t-il des DLC pour retirer les perso immortels, le level-scaling, la voix du protagoniste et le goule dans le frigo ? Citer
V42 Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 Les infos sont là : https://bethesda.net/#en/events/game/fallout-4-add-ons-automatron-wasteland-workshop-far-harbor-and-more/2016/02/16/77 "Beyond add-ons, we’ll continue to offer free updates to the game, including new features like the recent weapon debris for PC, and increased draw distances for consoles, as well as more optimizations to gameplay and quests. And something that we’re really excited about, a complete overhaul of Survival Mode that changes how you play the whole game: food, sleep, diseases, danger and more. " Donc voilà, ils vont quand même proposer des majs gratuites Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 Ok, ok, soit, il est probable que ce sera un ajout gratuit. La question qui reste : Pourquoi c'était pas là dés le départ les gars ? (Mec chiant spotted ) Citer
kharmitch Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 Haha Après c'est pas non plus une exclusivité Bethesda, beaucoup de développeurs complètent le jeu avec du contenu gratuit. Par contre ce serait cool de faire une news là-dessus vous ne pensez pas ? Citer
V42 Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 C'est ce que je pensais, je peux m'en occuper quand je rentre de cours ce soir si vous voulez ? Citer
kharmitch Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 Comme tu veux, j'ai proposé le boulot sur le topic des futurs news, a toi de voir Citer
kharmitch Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 A propos du season pass de FO4 : "C'est pourquoi l'entreprise en profite pour augmenter le prix du season pass pour les nouveaux acheteurs, qui prendra rien moins que 20€ dans la vue dès le 1er mars pour afficher une nouvelle étiquette 50 euros." source : http://www.gamekult.com/actu/fallout-4-dlc-detailles-et-season-pass-reevalue-A159549.html Citer
Bergil Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 Lu sur le forum Canard PC, à propos du mode survie. Citation ohoh, je viens de jeter un oeil aux nouveau fichiers strings le mode survie n'est pas encore en place mais il y a des traces: Voila le descriptif in game Is the struggle of this world merely a pleasant game for you? Do you long for a more brutal take on a life lived post apocalypse? If you answered "Yes and yes!", then Survival difficulty is for you! Survival upends many of the rules of life in the Commonwealth for maximum challenge. For a full list of these changes, see below. To enable Survival, press [Pause], select "Settings," then "Gameplay" and choose "Survival" from the "Difficulty" options. Saving Manual and quicksaving are disabled. To save your game, you'll need to find a bed and sleep for at least an hour. Combat Combat is more lethal for everyone. You now deal, but also take, more damage. You can increase the damage you deal even further with "Adrenaline" (see below). Fast Travel Fast Travel is disabled. If you wish to be somewhere, you'll have to physically travel there. Weighted Ammo Bullets and shells now all have a small amount of weight, which varies by caliber. Heavier items such as fusion cores, rockets, and mini-nukes can really drag you down. Compass Be sure to keep your eyes peeled, as enemies will no longer appear on your compass. As well, the distance at which locations of interest will appear has been significantly shortened. Adrenaline Survival automatically grants the Adrenaline perk, which provides a bonus to your damage output. Unlike other perks, the only way to increase your rank of the Adrenaline perk is by getting kills (hostile or otherwise). The higher your Adrenaline rank, the higher the damage bonus. Sleeping for more than an hour, however, will cause your Adrenaline rank to lower. You can check your current Adrenaline rank at any time in the Perks section on the Stat tab in your Pip-Boy. Wellness You'll find it difficult to survive without taking proper care of yourself. You must stay hydrated, fed, and rested to remain combat-ready. Going for extended periods of time without food, water, or sleep will begin to adversely affect your health, hurting your SPECIAL stats, adding to your Fatigue (see "Fatigue" below), lowering your immunity (see "Sickness" below), and eventually even dealing physical damage to you. Fatigue Fatigue works like radiation but affects your Action Points (AP) rather than your Hit Points (HP). The more Fatigue you've built up, the less AP you'll have for other actions. The amount of Fatigue you've accumulated is displayed in red on your AP bar. Sickness A comprised immune system and a few questionable decisions can end up getting you killed. Eating uncooked meat, drinking unpurified water, taking damage from disease-ridden sources, such as ghouls and bugs, or using harmful Chems all put your body at increased risk for various ill effects. When you are afflicted with an illness, a message will appear onscreen. You can view specifics about your current illnesses by navigating to the Status section on your Pip-Boy's Data tab and pressing [RShoulder] to view your active effects. Antibiotics Antibiotics, which can be crafted at Chem Stations or purchased from doctors, heal the various effects of sickness. Bed Types The type of bed you're sleeping in determines the length of time you are able to stay asleep. A sleeping bag will save your game and may help save your life when you're desperate, but it will never allow for a full night's rest and the benefits that come with it. Crippled Limbs Crippled limbs will no longer auto-heal after combat and will remain crippled until healed by a Stimpak. Carry Weight Exceeding your carry weight reduces your Endurance and Agility stats and periodically damages your legs and health. Think of your back! Companions Companions will no longer automatically get back up if downed during combat and will return home if abandoned without being healed. Enemy and Loot Repopulation Locations you've cleared will now repopulate enemies and loot at a significantly slower rate. Citer Lonesome Roads - Flickr
kharmitch Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 Il faut avouer qu'ils ont mis la barre haute sur ce coup là. Supprimer les sauvegardes c'est quand même pas mal. En revanche ça peut être frustrant si le jeu plante. Ce qui serait intéressant, ce serait de pouvoir customiser chaque élément de gameplay, à la manière du Project Nevada. Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 Intéressant... D'accord, ils vont peut être arriver à remonter le niveau. Wait and see. Citer
V42 Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 Je dois avouer être surpris, ça m'a l'air effectivement très intéressant Citer
Miguelidy Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 (modifié) Pour ceci, j'ai du mal à saisir l'intérêt. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, mais je n'en vois pas le bénéfice, là, comme ça. Citation Enemy and Loot Repopulation Locations you've cleared will now repopulate enemies and loot at a significantly slower rate. Pour le reste, c'est bien. Une idée de la date? Modifié le 3 avril 2016 par Miguelidy Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) Aucune idée pour la date mais j'espère qu'ils ne mettront pas trop de temps. Modifié le 3 mars 2016 par Eldrak S'il te plaît, fais attention à ton orthographe. Là c'était à peine lisible. Citer
V42 Posté(e) le 22 mars 2016 Posté(e) le 22 mars 2016 C'est pour la semaine prochaine : https://twitter.com/BethesdaStudios/status/712390897279717376/photo/1 Citer
Miguelidy Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) Dommage que plus ou moins une semaine avant la sortie du mode survival, ils ne nous donnent pas la date exacte. Pour patienter, un copier/coller non exhaustif, mais francophone, des modifications de ce mode hardcore/survival : La sauvegarde ne pourra plus se faire qu'à des emplacements de repos clairement identifiés. Il ne sera plus possible de sauvegarder manuellement sa progression Le mode Survie désactivera complètement le voyage automatique Les munitions seront comptabilisées dans le poids total que peut emporter notre héros Etre trop chargé ne fera pas que ralentir notre personnage, cela réduira son endurance, son agilité Les ennemis n'apparaîtront plus sur la boussole et la notion de survie devient importante : manger, boire et se reposer pour se sentir bien. Si vous ne vous nourissez pas, ne dormez pas ou ne buvez pas, cela entraînera une baisse des statistiques SPECIAL et un risque accru de maladies La fatigue réduit les points d'action disponibles. Vous pourrez contracter diverses maladies en consommant de la nourriture crue ou de l’eau non purifiée par exemple. Certaines blessures peuvent également s'infecter et le traitement passe par des antibiotiques que l’on peut fabriquer soi-même. Les compagnons ne se relèveront plus automatiquement après un combat. Il vous faudra les soigner sous peine de les voir se traîner sur le sol. Modifié le 23 mars 2016 par Miguelidy Citer
Kims Posté(e) le 25 mars 2016 Adhérent Auteur Posté(e) le 25 mars 2016 Si le mode survie n'est pas à la hauteur des annonces, la seul chose qu'on risque d'attrapé finalement, c'est la Bethesdaphobie (pour ceux qui l'ont pas déjà). Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Kashain Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) Ce serait donc pour demain matin ? le 29/04 ... mais à quelle heure. J'espère qu'ils tiendront leurs délais ... J'ai hâte de tester ce nouveau mode survie :d Merci Miguelidy pour cette pertinente observation .... Je parlais donc du 29/03 comme l'annonce le suggère Modifié le 29 mars 2016 par Kashain Citer
Miguelidy Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 Il y a 10 heures, Kashain a dit : Ce serait donc pour demain matin ? le 29/04 ... mais à quelle heure. J'espère qu'ils tiendront leurs délais ... J'ai hâte de tester ce nouveau mode survie :d Woooooow, Le 29/04?????? Hééé, pas de blague, hein! Encore un mois à attendre, ha, ça non. Heureusement, tu as simplement fait une coquille, tu voulais dire le 29/03... L'annonce disait "environ une semaine", donc, ce ne sera pas obligatoirement le 29, mais en tout cas, le plus tôt sera le mieux. Citer
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