Plus coloré certes, mais ça tranche avec ce qu'on pourrait attendre et c'est d'autant plus surprenant
didactique également
car la vidéaste est certes intéressée comme toi et moi, contemporain survivant, mais elle : elle sort de l'abris et explore, ce que tu rêve de faire depuis que tu as connaissance du wasteland à la surface, donc voilà une trés bonne série vidéo pour commencer à t'intéresser, avec une "noob" (je la cite) derrière et devant la caméra.
ça t'inspirera comme tu voudra, pour ma part j'ai bonne perception et j'entends de la musique sur ces images, un exemple digne du mutant sanglant :
( merci pour tes/ces rushs si tu me lis)
peut être toi tu es plus dans l'endurance, l'exploration, ou autre, dans ce cas : fais toi un réseau, accepte le point de vue des pratiquants, respecte les lieux et raméne nous de belles images aussi
Si vous avez appris ne serait-ce qu'un mot dans ce post je serais content "Urbex" , je suis sûr que le principe branche et parle à tous et toutes ici, pour ma part j'ai appris le mot ya que 2 mois et je le regrette bien
Je rajoute que je ne prends pas part à des explorations du genre, juste que je me contente du résultat ramené par d'autres.
----------------------------------
hà bin je passe bien pour un con avec mon topic doublon doublon doublon tant mieux en fait...
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Il est des portes qui ne s'ouvrent pas, soit, qu'elles restent fermées alors.
Mais il est aussi des endroits accessibles à tous, cachés, perdus dans le temps, mais sur aucune carte.
des endroits où la vie à repris son cours, la vie sans nous, LA vie
Alors, comme un rêve, cela peux inspirer le quotidien
mais comme un rêve, rien ne dois sortir de ces endroits, sinon des souvenirs immatériels.
toutes les photos de ce post n'ont qu'un auteur (francophone) :
https://www.facebook.com/UrbexDarkLightPhotography/
Pour ce qui me concerne j'ai découvert le terme "Urbex" grâce à une vidéaste :
https://www.youtube.com/channel/UCGxdOqxnTgr7Ilxtqi3uQdQ & http://zeiurbex.blogspot.fr/
Plus coloré certes, mais ça tranche avec ce qu'on pourrait attendre et c'est d'autant plus surprenant
didactique également
car la vidéaste est certes intéressée comme toi et moi, contemporain survivant, mais elle : elle sort de l'abris et explore, ce que tu rêve de faire depuis que tu as connaissance du wasteland à la surface, donc voilà une trés bonne série vidéo pour commencer à t'intéresser, avec une "noob" (je la cite) derrière et devant la caméra.
ça t'inspirera comme tu voudra, pour ma part j'ai bonne perception et j'entends de la musique sur ces images, un exemple digne du mutant sanglant :
( merci pour tes/ces rushs si tu me lis)
peut être toi tu es plus dans l'endurance, l'exploration, ou autre, dans ce cas : fais toi un réseau, accepte le point de vue des pratiquants, respecte les lieux et raméne nous de belles images aussi
Si vous avez appris ne serait-ce qu'un mot dans ce post je serais content "Urbex" , je suis sûr que le principe branche et parle à tous et toutes ici, pour ma part j'ai appris le mot ya que 2 mois et je le regrette bien
Je rajoute que je ne prends pas part à des explorations du genre, juste que je me contente du résultat ramené par d'autres.
----------------------------------
hà bin je passe bien pour un con avec mon topic doublon doublon doublon
tant mieux en fait...
Modifié par JoseBeausejour
rajout d'adjectifs
La peau; ma peau; je l'ai aimé; elle m'a quitté.